Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79 Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Date de diffusion le Dimanche 11 Novembre a 9h30

Frozen Fury!!Rio la reine de glace !

Spoiler:


Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 A187



http://www.nwanime.com/yu-gi-oh-zexal-ii-episode-6/watch/35a0c195d2fdfee39d30/
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79 Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:20

Mon avis sur cet épisode: Il n'est pas mauvais. On voit enfin la soeur de Shark Rio que je trouve assez mignonne (et non je ne suis pas un pervers). Elle fait une tuerie dans les clubs de l'école avant d'aller dans un club sur le jardinage (pas bien compris mais vu le thème, je pense que c'est ça) dont la présidente s'est faite lavéle cerveau par king kong. Elle piège les amis de Yuma pour défier ce dernier mais Rio n'est pas tombée dans le piège et défie la geisha en duel.

LE duel se termine avec une effroyable tempête de glace et sur la victoire de Rio qui peut se montrer assez effrayante par moment.

Sa faiblesse? Lisez le spoil ou aller voir l'épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79 Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:32

Le plus choquant dans cet épisode c'est :
Spoiler:

Pis comme tu la l'as dit dans ton spoiler Mysterio au moins Cathy pourra riposter si elle veut approcher Yuma lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79 Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:37

C'est que c'est louche. On le voit depuis l'épisode 2 observer le duel de Yuma contre fuma. On peut trouver une certaine ressemblance avec le méchant Barian. Tout indique que Rei n'est pas humain et qu'il sait plus de choses qu'il pourrait dire. Wait and see. Peut être est-il un envoyé du monde astral ou bien le cruel Barian? il faut attendre.

PS: pourquoi de tels propos sur cathy? Voudrais tu dire que rio aurait un faible pour Yuma? je n'ai rien vu dans le comportement de la demoiselle qui indique une attirance pour ce crétin de héros. En tout cas, ça serait marrant de voit le duel Rio vs Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79 Yu-Gi-Oh ! Zexal II   Episode 79 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh ZeXal ! Episode 63
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 82
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 064
» Yu-Gi-Oh ! Zexal II Episode 83
» Yu-Gi-Oh! ZEXAL - Episode 065

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! Zexal-