"The Terrifying Duel! Arise Hero of Bonds, ZEXAL!"
Date de diffusion le lundi 30 Juin a 12h30 (heure française)
Spoiler:
A fierce battle between "Numbers" unfolds, but finally, Tron Xyz Summons "Number 69: God Medallion Coat of Arms". Accompanied by a monster said to be the very embodiment of his revenge, that not even Kite could match up to, Tron finally takes off his mask and shows the true extent of his powers and his Dueling strength. On this field, which is practically a Death Match, Yuma and Astral's hearts become one, and they fight back with the Power of ZEXAL.
Je trouve que le visage (ou plutôt la moitié du visage ) de Tron ressemble à celui de Aporia dans 5D's . De plus j'aime bien Tron avec sa moral IV (son propre fils) lui dit qu'il est allé trop loin avec III et V = aucun effet Yuma (qui n'a aucun lien de parenté avec lui) lui fait la moral pour III,V et IV = oh qu'est-ce que j'ai fait !
Sinon on avait prédit un chaos number pour N'69 mais ce n'est rien d'autre qu'une combinaison.
Rendez-vous dans "2 semaines" pour le prochaine épisode
D_Dizzy Modérateur
Apparition du 3eme ZW ( qui bien-sur, se pioche < au bon moment > ) Avec celui-là ça fera 4 Zexal Weapon ( Yuma a-t'il un deuxieme ZW - Lightning Blade (niv.5) ? ZW-Dragonic Halberd est Rang 5 ...
Remarque : c'est curieux qu'avec tout les N°, se soit un Rang 4 ( avec une ATK pas démente ) qui pose problème J'aurai plutôt imaginé TRON utilisant Neo GEPD ( redoutable gros thon )
Schizophreniax Blizz
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/05/2012
Les ZW sont relativement interessants a jouer. Perso je couple ça a un deck photon. Et ça donne un truc assez efficace. Un Utopia ray a 4400 d'attaque en tour 1, ça fait mal x)
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
C'est sûr que les Zexal Weapons sont très puissant. On va en découvrir de nouveaux dans le duel contre Dr Faker et ceux-là seront je pense très puissants
ailedu95170 Samouraï
Oui vs le duel Faker ça sera exactement comme contre Goodwin J'ai hâte de voir les retrouvailles entre shark et kaito ! Comment ils vont réagir ? Kaito va t-il jouer perso et Shark aussi ?
The Number Hunter Blizz
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : ile de france,val de marne Date d'inscription : 20/11/2011
Bon épisode la suite risque d'être intéressante entre Tron vs Yuma en mode Zexal Avec les ZW si ta t'as les deux en main tu peux avoir un Utopia Ray avec 5500 atk et avec l'effet 7000 atk