|
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Barbaros le Mur Sam 21 Juil - 13:49 | |
| Toujours dans mon style de jeu horripilant, je vous présente un deck que je rode depuis un long moment et que j'adore: le deck barbaros-stun. Il est basé sur des lvl 8 ainsi qu'un bon nombre de counters afin de profiter d'un controle optimal des ressources adverses et de l'avantage qu'on peut tirer de skill drain sur barbaros et barbarosaure. Voici la bete: Monstres:
Barbaros x3 Barbarosaure x2 Card car D x3 Rai oh x3 Vandalgyon le plutodragon x3
BRD Stardust Brionac Daigusto emeral Hieratic sun dragon lord of heliopolis x2 lavalval chain x1 Neo galaxy eyes photon dragon Shock master Utopia x2 N°40 Gimmick puppet: Heaven's strings x2 Black corn Utopia ray
Magies:
D Hole Forbidden lance x2 pour protéger ou affaiblir Reborn PoD x2 Smashing ground x2 pour un peu de controle trade in x2
Pièges:
Bottomless trap hole x2 CotH Dark bribe x2 oui ici je privilégie le contre au typhoon, et je supprime Heavy storm qui serait suicidaire au vu du nombre de traps que je joue D prison x2 Divine wrath x2 Skill drain x3 Solemn judgement Solemn warning x2 Starlight road Enjoyyy!! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 8:11 | |
| This is a bide |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 10:23 | |
| J'aime pas Vandalgyon alors j'ai pas grand chose a dire a part -2 Smashing Ground pour Soul Taker et un Vandalgyon pour un Chaiice . Et ptet essayer de rentrer Doomcal ou Veiler ? Ah oui et aussi -1 Utopia pour Roach vu que t'as de quoi le proteger puis enleve aussi Shock Master pour autre chose , il te bouffe tes trois T-Kings . |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 10:48 | |
| Comme si je xyzait souvent avec ça x) Les lvl 5ou6 sont rares... Vandalgyon est tellment utile, je m'en passe pas. Veiler et deathcalibur sont inutiles avec wrath, chalice, et drain, j'ai juste sidé 2 caliber au cas ou. Soul taker m'a parfois fait un mauvais drawback, donc j'ai préféré éviter, et assurer par smash. Shock master, c'est plus dans l'optique de reborn un ou 2 lvl 4 adverses stout x) |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 11:07 | |
| Chalice c'estait pour BKB si tu draw pas Drain assez vite moi dans Malefic par exemple je draw pas souvent Drain au bon moment et veiler et Doomcal pour rajouter un coter Anti-Meta. Par contre Bls est pas mal je pense vu que Vandalgyon touche vite le terrain et idem pour T-King . |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 11:11 | |
| Bah vu que j'ai un moteur de pioche assez important, ça apsse easy... Doomcaliber j'ai sidé. Bls est une bonne idée! Par contre vandalgyon quitte difficilement le terrain x) sauf si je le trade. Mais bon... 1 bls pour 3 light et 3 dark... j'ai quelques apréhensions a l'avoir en maindeck et me taper une dead draw... J'pense que je vais le sider =) |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Dim 5 Aoû - 11:58 | |
| Bah BLS avec TGU et Veiler c'est pas souvent dead draw mais bon ... |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 6 Aoû - 0:19 | |
| Bah veiler va direct de la main au grave Et TGU se détache cash si tu fais un Number17, donc ils vont relativement vite au grave. Alors que Rai-Oh et Vandalgyon, dans ce cas-ci sont des monstres qui vont rester au maximum sur le terrain, tu vois? |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 6 Aoû - 16:40 | |
| Je ne suis pas sur que T-King soit sur le terrain longtemps (souvent mes Rai-Oh vont tous au grave ) au pire tu play foolish comme ça même si tu touche pas BLS tu send un machine pour Barbaros Ùr
|
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Mar 7 Aoû - 5:39 | |
| A part Cardcar D j'ai pas de machine, et c'est pas un deck vraiment basé sur le grave... foolish a rien de beau à faire ici... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Mer 8 Aoû - 23:18 | |
| J'approuve l'idée de mettre Veiler, j'enlèverai 2 D-Pri pour 2 Veiler. Et perso je remplacerai les Smashing Ground par Soul Taker, ça fait miss le timing à Shining et Light Pulsar, et pleins d'autres trucs du même genre. Je mettrais aussi TKO, c'est toujours bien d'en avoir. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Jeu 9 Aoû - 0:36 | |
| -2 lance=> +2 chalice (oubli woops ) Euh veiler quand j'ai 2 chalice et 3 skill drain... bof... carte morte vu la vitesse d'arrivée de SD... Après pour soul taker, si ça fait miss le timing... J'suis pas contre alors... Mais on ne touche pas à mon précieux! Ma D-Prison 8D New version donc, en tenant compte de certaines propositions en side et main deck: |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Jeu 9 Aoû - 1:52 | |
| Veiler > Chalice > SD. Veiler : Hand trap, negate même si le monstre sort du field Chalice : Même chose que Veiler, sauf que c'est une quick-play donc chainable Skill Drain : Se prend Typhoon, se prend les cost RDP etc...
SD est bien pour ta stratégie, mais vu le nombre de truc que ça se prend par rapport aux autres, vaut mieux jouer les autres aussi. |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Jeu 9 Aoû - 7:44 | |
| Et en plus l'artwork de Soul Taker est mieux x) ok je sors .
P.S : Un mec sur DN m'a dit que Ryko faisait miss le timing c'est vrai ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Jeu 9 Aoû - 23:14 | |
| Oui, le dernier truc qui se passe c'est le mill 3. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Jeu 9 Aoû - 23:33 | |
| Après quelques tests en rated contre du méta, tout ce que j'ai à dire... C'est que Veiler me gène plus qu'autre chose |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Ven 10 Aoû - 2:48 | |
| Veiler est la seule carte qui pwn le méta actuellement, donc bon. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Ven 10 Aoû - 3:05 | |
| Ah bah... Je peux te confirmer que Skill Drain fait parfaitement le boulot, et Soul Drain sidé le complète! |
|
| |
taobosse8 Blizz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chalonnes sur loire Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 1 Oct - 4:46 | |
| |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 1 Oct - 6:51 | |
| - taobosse8 a écrit:
- Graal interdit ?
Haha !!! xD ! j'ai bien rit ! Ah t juste pour te dire j'pense qu'il a modifier en fonction du format et qu'il a plus besoin d'aide vue que le new format c'est instauré . |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 1 Oct - 6:58 | |
| Partie intégrante de mes modifs. Ptain t'as raison soul, ça fait 10 plombes que je l'ai modif avec graal interdit xD |
|
| |
taobosse8 Blizz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Chalonnes sur loire Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Lun 1 Oct - 18:52 | |
| Mais tu ne l'avais pas affiché ^^ Après le sceau offre des bonnes protections anti synch/xyz/fusion donc avec sa ça : adieu rabbit/hero etc...
Voila je le joue en une sorte de "contrôle". |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Mar 2 Oct - 1:17 | |
| Et il te fuck les summons. Ce qu'un deck de stun ne fait pas. Pour preuve : xyz 8 barbaros(aure) vandalgyon call reborn etc... |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Mar 2 Oct - 5:07 | |
| Tu piges pas que Oricalcus ne bloque QUE TOI p'tain !!! J'savais pas que t'etais noob au point de ne pas le savoir ... |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Barbaros le Mur Mar 2 Oct - 5:55 | |
| Je cite: - Citation :
- When this card is activated: Destroy all Special Summoned monsters you control. You cannot Special Summon monsters from your Extra Deck.
Est-ce vraiment utile de run une carte qui t'empêche de spe summon, détruis tes spe summon, pour le misérable avantage d'avoir un monstre faible inattaquable et un terrain indestructible une fois par tour? Je ne crois pas... Encore tu proposerais quelquechose comme Vanity's emptiness avec une défense autour de la carte que ça me choquerait moins... mais de là à run un field qui se protège qu'une fois par tour et qui ne restreint en finalité que toi... C'est vraiment de la stupidité absolue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbaros le Mur | |
| |
|
| |
|