-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Booster Pack 1 - Vengeance des Oubliés (RGOF-FRXXX) Ven 6 Juil - 7:20 | |
| Bon, je lance mon extension, qui est tout simplement composé... de cartes de l'anime... ou même parfois des cartes exclusives-jeux vidéos, d'où le nom de cette extension ! Pour regarder les images en plus grand, cliquez sur l'image ! Excusez-moi pour la mauvaise qualité de certains artworks ; c'est normal, ce sont soit des artworks de jeux vidéos datant de Nightmare Troubadour (en plus gros, les artworks assez pixellisés), et la plupart des temps, des artworks de l'animé évidemment de mauvaise qualité.Cartes Monstres :- Monstres Fusion:
Tandemoid
- Monstres Rituels:
Psycho-Poupée
- Monstres à Effets:
Dragon à Tête de Diamant Acide Gluant Zéro Enfernité Hermocrate, le Chevalier Légendaire Critias, le Chevalier Légendaire Timée, le Chevalier Légendaire Cartes Magies :- Magies Rituelles:
Rituel de la Poupée
- Magies Normales:
Dé de l'Invocation
- Magies Jeu-Rapide:
Renaissance de l'Épée de Diamant Cartes Pièges :- Pièges Normaux:
Balance de Puissance Ultime Virus Acide de Machines
- Contre-Pièges:
Fusion des Esprits
- Pièges Continus:
Image Rémanente du Dieu Protecteur
Les nouvelles cartes se posteront à un rythme... irrégulier x).
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Lun 9 Juil - 2:16, édité 1 fois |
|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Booster Pack 1 - Vengeance des Oubliés (RGOF-FRXXX) Lun 9 Juil - 2:06 | |
| Je fais des UP sans prévenir par coms, sinon ça ferait du DP (double poste) ou du TP (triple poste) mais quand même, visitez au moins, j'en suis à 14 cartes et toujours rien :-(. |
|
YaN0x Blizz
| Sujet: Re: Booster Pack 1 - Vengeance des Oubliés (RGOF-FRXXX) Lun 9 Juil - 21:22 | |
| Ouah c'est super bien fais! Continue comme sa |
|