|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Sam 26 Mai - 1:25 | |
| Le lundi 28 Mai 2012, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 56 !
Shark Torpedoed! The Nightmarish Fan-service- Résumé:
Yuma watches Shark and IV's match, which finally begins. They each summon their respective "Number" cards, and the Duel of these two, both burning with revenge, gets more and more intense with each turn. However, when IV brings out his Number "Heaven's Strings", a wonderful onslaught is unleashed, inflicting massive damage to Reginald, who finally succumbs and falls down...! On this Field, soaking in Tron's designs and ambitions, is Shark thinking of giving up...!?
|
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 0:13 | |
| Cette épisode ma m'a bien plu, plein d'action ( à par t Tron qui fait n'importe quoi) Le deck de IV est de plus en plus intéressant pour les xyz de rang 8. Shark qui arrive a sortir un xyz de rang 4 avec un deck basé principalement sur le rang 3 il est fort ^^. - Spoiler:
[img] [/img] une sorte de cyber dragon, je n'est n'ai pas fait attention si il s'invoque normalement ou spécialement.
L'épisode est ici http://www.livestream.com/rissy20/video?clipId=pla_372163d3-7ce1-4cb0-a911-fe3bcca7b859 Désolé pour la qualité. |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 4:02 | |
| Merci beaucoup pour l'épisode je vais regarder par contre question qualité on a vu mieux. - Citation :
Shark qui arrive a sortir un xyz de rang 4 avec un deck basé principalement sur le rang 3 Tu sai s c'est pas si étrange que ça je croi s qu'il a des cartes qui font changer le niveau de tes monstres ou des cartes magiques qui font ça, genre tu invoque 2 monstres de niveau 3 et t'active une carte qui a pour effet d'augmenter de 3 à 4 le niveau de tes monstres. Par contre pour IV j’aime de plus en plus lui et ces cartes . |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 4:19 | |
| Sauf qu'il a fait tout autre chose ( aurait dû regarder cet épisode avant ) Là il utilise un monstre qui : 1) augmente son niveau ( de lui-même ) 2) vaut < 2 monstres > si utilisé comme Materiel Xyz( hm les monstres avec " 2) " commencent a se multiplier, on va avoir des Invocations Xyz rapides) Hm ce lien mène à un épisode où il manque le début, non? Manque l'arrivé de Yuma & l'invocation des 2 XYZ ! ( puis on ne voit pas l'invocation du monstre de l'image ailedu95170 ) |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 4:27 | |
| Il a rectifié ailedu95170 on voit l'image maintenant et il manque un bout de l'épisode. |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 5:48 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xr5zgb_yu-gi-oh-zexal-57-raw_shortfilms Désolée pour le dérangement voici un lien beaucoup mieux |
|
| |
Schizophreniax Blizz
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 10:13 | |
| D'après ce que j'ai comprit selon le wiki. Si Tron fait n'importe quoi, c'est pour motiver IV, ce qui semble avoir été réussi. (vu l'attaque impitoyable qu'il a fait à Shark ) De plus à la fin: - Spoiler:
Tron essaye d'inciter yuma à se venger du Dr.Faker pour ce qu'il a fait à kazuma
|
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 10:15 | |
| Avec le début, on comprend des choses ! Le monstre < image en spoiler > s'invoque spécialement si on a pas de monstre & qu'il y a xyz en face !
Hm c'est étrange que Shark ait autant de pièges parant les désavantages du Terrain. note : le terrain détruit les monstres de type EAU lors de leurs invocations.
Remarque : Si IV avait invoqué le 2nd Number ( N°40) à la place du 1er (N°15), 2 monstres de même rang, le duel aurait pris une autre tournure... |
|
| |
Schizophreniax Blizz
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Lun 28 Mai - 11:35 | |
| C'est vrai que le duel aurait pris une autre tournure. Mais cependant si j'aurais un monstre XYZ avec beaucoup de point d'ATK devant moi et que je ne pourrai invoquer qu'un XYZ de rang 8 (Sachant que les XYZ en question sont Giant killer et heavens string's) le choix est vite fait. Mais bon on ne peut lire le futur d'un duel (malheureusement ) |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Mar 29 Mai - 9:53 | |
| Tient !? Personne ne s'est écrié : " Oh mais c'est abusé le coup de IV qui < attaque 8 fois le monstre ( sans le détruire ) > "
Bon sur le papier : ça semble "terrible" ! Mais dans l'épisode -> bof ATK N°32 - ATK N°40 => [ 2800 - 3000 ] x8 => -200 x8 = -1600 |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Mar 29 Mai - 10:11 | |
| Maintenant que tu en parles, j'ai pas compris comment IV a fait ça ! Si quelqu'un a une explication...En plus je l'avais même pas remarqué tellement c'était étrange. |
|
| |
Schizophreniax Blizz
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Mar 29 Mai - 18:40 | |
| La carte en question s'appelle "Destiny string".
L'effet : tu l’équipe à un monstre gimmick puppet, tu pioche une carte. Si la carte piochée est un monstre : tu envois la carte au cimetière Pendant la battle phase, tu peux attaquer x son niveau (IV avait pioché necro doll qui était de niveau 8 ) mais les monstres adverses ne peuvent être détruit au combat.
Bref une carte basé sur la chance. |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Mar 29 Mai - 23:43 | |
| Ouais, une carte injouable IRL en gros, à moins d'avoir un deck avec plein de Jikaishin level 10 + quelques magies d'équipement histoire d'augmenter la force de la puppet. 10 * 3000, yahoo, même si l'ennemi invoque un monstre à 2000 d'atk il est mort |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Ven 1 Juin - 2:45 | |
| Schizophreniax, ce n'est pas exactement sa ! La carte n'est pas piochée mais directement envoyé du dessus du Deck au Cimetière, et quand le monstre attaque ! Et si la carte est une Spell/Trap, l'attaque est negate et la Battle Phase s'arrête immédiatement. La chance lui a fait send un Necro Doll LV8. Mais Shark Drake avait 2800 donc... |
|
| |
Schizophreniax Blizz
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Ven 1 Juin - 22:26 | |
| Merci de m'avoir corrigé |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 Ven 1 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 57 | |
|