YugiManiaX Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Région centre Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Deck Aile noir Mar 22 Mai - 5:59 | |
| Bonjour étant un grand fan de Crow je voudrai faire un deck aile noir ! Donc voila la liste de cartes Aile Noire que j'ai :
1x Aile noire brisote le vent arriére 2x aile noire elphin le corbeau funeste 3x sirocco de l'aube 2x aile noire foehn la chaine de fer 2x aile noire le bouclier d'argent 1x aile noire ghibli le vent flamboyant 1x aile noire de le bouraseque 1x aile noire calima de la brume 1x aile noire bora la lance 1x aile noire kalut l'ombre de la lune 1x aile noire blizzard la tempéte de l'extréme nord 1x aile noire la double noir 1x aile noire arsenal aérien 1x mine aile noire 1x aile noire bourrasque 1x aile noire bombardement 1x tourbillon noir
Voila ce que j'ai ! Je ne c'est sais si c'est bon pour un debut donc je voudré voudrais savoir les bonnes cartes à avoir merci |
|
Eterna Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Deck Aile noir Mer 27 Mar - 6:14 | |
| Coucou, Etant une grande fan de Crow également, & possédant moi même un deck Aile Noir, je peux te donner ma deck list. Si cela t'intéresse envoi un mp ou poste ta réponse ici |
|
Xonne Blizz
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Dans un trou Noir Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Deck Aile noir Mer 27 Mar - 7:51 | |
| Le deck aile Noir est facile à construire même très simple : • Détruire des cartes (**** d'icare j'ai oublié le nom de ce piège --') • Invoquer beaucoup de monstres (Les effets de monstre ou nid d'hirondelle) • Invocation synchro et attaque ! Voilà le principe d'un deck aile Noir |
|
Eterna Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Deck Aile noir Sam 30 Mar - 11:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Aile noir | |
| |
|