|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 6:17 | |
| voila je poste mes funcard (certain reconnaitront les image^^) |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 6:19 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 6:28 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 6:34 | |
| Il y en a beaucoup^^.
Je suis pas trop fan de FF, j'aime juste le genre de jeu. Donc j'ai juste survolé tes cartes^^, qui ont l'air bien d'ailleurs. |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 6:51 | |
| et encore des carte!! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Dim 3 Mai - 7:15 | |
| Bon ba tant qu'a faire je continu^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 3:41 | |
| Voila je poste des nouvelle carte mais je crois que je vais arrêter de les poster cause que a force qu'il n'y ai pas de post je vais en faire trop donc voila surement la dernière funcard mais la plus puissante: Voila l'effet si c'est trop petit: Cette carte ne peut pas être invoque par invocation normale ni être posée. cette carte ne peut pas être invoque spécialement excepte en sacrifiant 3 monstre invocation sur le terrain. lorsque cette carte est invoque, placer un compteur invocation sur cette carte. vous pouvez retire 3 compteur invocation pour jouer une 2e battle phase |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 4:01 | |
| Tu t'inquiètes de ne pas avoir de retour ? T'inquiètes pas, c'est qu'en ce moment nous avons tout simplement moins de monde (vacances, examens, etc...)
Sinon je trouve tes cartes inspirés des Invocations des jeux Final Fantasy très sympathiques. Une idée originale qui est la bienvenue. Et à ce que je vois tu as déjà illustré les invocation les plus classiques (Ifrit, Shiva, Bahamut, Odin...). Manque aussi Gilgamesh et quelques autres dont j'ai oblié le nom (celui qui ressemble à un cactus ! Pampa ?). |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 4:28 | |
| Pampa est celui qui ressemble a un cactus est Pampa mais j'ai pas trouvé de bonne photos pour les autres^^ |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 5:16 | |
| Ils sont quand même très abusés tes monstres "invocation"... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Lun 4 Mai - 5:43 | |
| Nooonnnn! même Pampa est pas abusée!!^^ |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Ven 5 Juin - 22:46 | |
| Je trouve que tu devrais faire plus de monstres 4etoiles |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Sam 6 Juin - 0:57 | |
| non, car dans mon deck, je ferais des autre monstre tu vas voir |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Jeu 18 Juin - 6:52 | |
| voici une carte surement abusée mais avec beaucoup d'accent alors... |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: Funcard: les invocation Ven 19 Juin - 21:42 | |
| Superbe tes carte surtout ODIN, je trouve qu'il est super bien fait bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funcard: les invocation | |
| |