|
|
Auteur | Message |
---|
apocalyptic-nevrotik Samouraï
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 3:24 | |
| ben c'est à dire qu'elle ne ressemble pas à un cyber...c'est bien dommage d'ailleurs! sinon l'effet est pas mal |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 3:36 | |
| L'effet ait pas très réaliste a mon avis , il faudrait l'améliorer sinon bonne carte |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 5:51 | |
| voici une carte cyber magie |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 5:55 | |
| crioshi = Ben moi je pense que mon cyber dragon destructeur a un bon effet car je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai fait expres de mettre les meme point d'atk et de def que le cyber dragon puis il a 4 etoiles donc si j'aurais mis un effet plus fort elle serait très abuser deja que là je trouve qu'il est un peu abuser |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 6:02 | |
| Le Cyber dragon destructeur est sympathique tout plein. Par contre il aurait mérité être LV5 (un sacrifice au minimum pour l'invoquer afin de compenser sa faculté d'invocation spéciale depuis le cimetière). |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 6:37 | |
| C'est sa que je voulais dire Trusdale en fait... |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 6:46 | |
| a ok crioshi autant pour moi alors |
|
| |
akira60 Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : face a mon ordi Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 9:11 | |
| mouais tu fais de trèsbonne carte continue |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 9:37 | |
| Sinon l'autre très belle image mais j'ai pas pu lire l'effet(trop petit pour m vue) |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 20:42 | |
| Vu que les monstres cyber ne me réussissent pas au niveau des images, je decide donc de faire une serie de monstre "hero du monde" En voici une pour ceux qui ont du mal a lire son effet alors, le voici: Ce monstre ne peut etre invoquer par invocation sacrifice uniquement en sacrifiant 3 monstres sur votre terrain, dont 1 qui a dans son nom de carte "heros du monde". Vous pouvez retirer du jeu depuis votre cimetiere 5 monstre de type guerrier pour invoquer cette carte par invocation speciale depuis votre main. Si vous le faite ce monstre est detruit a la fin de ce tour. |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : bonne question tiens... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Sam 23 Mai - 22:20 | |
| je trouve la carte "capitale du monde très bien et pour le masque de feu,on se delande qui c'est sur l'image...^^" |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Dim 24 Mai - 2:51 | |
| en voici encore 3: effet:"masque de feu, heros du monde" + "princesse du ciel, heros du monde" Ce monstre ne peut pas etre invoquer par invocation speciale excepter par une invocation fusion.Lorsque cette carte detruit un monstre a l'issue d'un combat et l'envoie au cimetiere, augmenter vos lifes points d'un montant egale a la moitier des points d'ATK du monstre detruit. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Dim 24 Mai - 4:40 | |
| bah très belles cartes truesdale, tu fais comme moi ya un mois, t'es déchainé! perso je reprends la création bientôt, patience! |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: funcard destructrice Dim 24 Mai - 5:52 | |
| tant mieux lol j'attend avec impatience. Moi je reprendrai la semaine prochaine car la j'ai plus le temps et puis c'est dur de trouver de belle photo donc je vais reflechir a de nouveau monstre cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: funcard destructrice Mer 27 Mai - 6:38 | |
| oui très belle carte en effet avec son effet pas trop abusée. |
|
| |
akira60 Troupe de choc
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : face a mon ordi Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: funcard destructrice Jeu 28 Mai - 2:21 | |
| et pour le masque de feu,on se delande qui c'est sur l'image...^^"[/quote] c'est letout puissant séphiroth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funcard destructrice | |
| |
|
| |
|