|
Auteur | Message |
---|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Mar 27 Mar - 3:12 | |
| Le lundi 9 Avril 2012, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 !
The Eve of the Storm! The Diabolical Duelist Tron Appears!- Résumé:
After defeating III, Yuma has finally reached the World Duel Carnival finals, and he is in top form. At that time, a letter inviting him to a party sponsored by Mr. Heartland arrives. Yuma finds the best of the best has reached this state, such as Reginald Kastle and Kite Tenjo, along with IV, and V. These Duelists reaffirm their desire to fight one another in a Duel!! And then, the diabolical mastermind behind so much, Tron, finally shows his face in public!!
________ - Résumé français:
Après avoir vaincu III, Yuma a finalement atteint la finale du Carnaval du Monde du Duel, et il est en pleine forme. À ce moment, une lettre l'invitant à une fête parrainée par M. Heartland arrive. Yuma trouve la crème de la crème de l'état, comme Reginald Kastle et Kite Tenjo, avec IV et V. Ces duellistes réaffirment leur volonté de lutter l'un contre l'autre dans un Duel! Et puis, le cerveau diabolique, Tron, montre enfin son visage au public!
Dernière édition par -beybladeexpert5- le Lun 9 Avr - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Mar 27 Mar - 8:24 | |
| - Citation :
- Le lundi 2 Avril 2012, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 !
Hm t'as visiblement pas LU/VU la date sur l'image que t'as mis... C'est le 9 Avril ! ( pas le 2 ) Pourquoi les scénaristes/auteurs ont-ils fait Tetsuo si < Large > !? ( on pourrait y mettre Yuma & Kotori < dedans > ) |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Lun 9 Avr - 4:35 | |
| http://www.nwanime.com/yu-gi-oh-zexal-episode-50/watch/8679331b401967421c2b/ et voila l'épisode |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Lun 9 Avr - 6:46 | |
| merci pour l'épisode ! Moi au début IV semblait inquiet pour III et n'apprécie pas les méthodes de Tron, il n'est pas si mauvais que ça en fin de compte. Yuma qui a oublié son invitation plus rien ne me surprend de sa part Tron quand il a fait son interruption dans la fête, je l'ai trouvé complètement bizarre : son comportement, son attitude on dirait un enfant qu'on a mélangé avec un adulte. La suite était vraiment drôle avec le gars en débardeur rose et son caleçon blanc avec des cœurs roses, les gens qui se font entarter ..
Dernière édition par aki le Lun 9 Avr - 7:05, édité 1 fois |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Lun 9 Avr - 6:50 | |
| Tron est de plus en plus bizzare je trouve OO A la base la IV(III,V) est un gentil mais il s'est passé quelque chose en rapport avec le Dr.Faker On le sera surement les épisodes à venir. |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Lun 9 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Mar 10 Avr - 3:29 | |
| Une vraie lolita cette Kotori ( sa jupe va encore subir une retouche pour la version US ) Pas mal ces jumelles / dispositif qui donne(nt) des infos sur la cible ! Nom - age - Lieu de naissance - Type/Nom de deck utilisé Fallguys Coyote , Deck : Manae Virus ( Manae ? Celle des Scorpions Noirs ? ) Fallguys Jackal , Deck : Chick Self Bounce Fallguys Wolf , Deck : Mystic Tomato Hand Destruction V , Deck : Unknomn ( inconnu ...Comme par hasard ) Hm je ne sais pas si c'est volontaire ou pas, mais a la vu de cette soirée, on a envie de dire : Les jeunes ( Tron & la bande a Yuma) se font mal voir ( dans une réception sérieuse ) Question D'après vous qui a vu ASTRAL durant cet épisode a) Tron b) Kaito c) les 2 |
|
| |
aki Pélerin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Mar 10 Avr - 6:39 | |
| Tu le dis mais c'est déjà fait la série passe aux US et ils ont déjà commencé à retoucher les jupes des filles, à croire que les jeunes enfants qui regardent sont des voyeurs . Pour la question qui a vu astral dans cet épisode je pense que c'est Tron qui la vue il l'a regardé fixement à un moment il avait l'air de le voir; Kaito je ne pense pas qu'il l'ait vue ,il sait qu'il est à ses cotés mais ne l'a pas vu, il disait qu'il voulait combattre Astral et c'est tout il a regardé seulement Yuma. Pour V la seule carte qu'on sait qu'il va utiliser c'est No.9 Dyson Sphere qu'on peut traduire par No.9 Sphère de Dyson, selon ma théorie qui se tient assez on va dire leur deck a pour thème une époque de l'histoire si on suit cette logique on aura une idée des cartes que V va utiliser! III est le plus jeune il utilise un deck basé sur les Mayas, Aztèques, incas des temps " anciens " avant JC au moins, IV est le cadet il utilise un deck basé sur les anciennes poupées et anciennes marionnettes mécaniques du moyen Âge au 18e siècle je ne suis pas sûr, alors logiquement V leur grand frère devrait utiliser un deck assez futuriste ou contemporain car le nom de sa carte se réfère à un terme de science-fiction, ce terme a aussi quelque chose à voir avec la constellation, les planètes, le système solaire. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 Mar 10 Avr - 11:17 | |
| Épisode moyen car épisode sans duel et car peu de nouveautés
Hâte de voir le prochain épisode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 50 | |
|