|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 3:39 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 4:32 | |
| Les illustrations ont été un peu écrasées par le card maker mais tes cartes sont amusantes. La thématique des Ninjas n'avait pas été exploitée jusque là. A voir pour la suite. Il y aura je pense des magies spécifiques aux ninjas, des magies équipements et des pièges ninjas non ? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 4:34 | |
| ce serait une bonneidée en efft DC cartes pas du tout abusées et très bien faites bravo boss |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 4:35 | |
| Dans le mille! Mais pour l'instant, j'ai juste fais une carte magie équipement, et une carte piège. je les posterais plus tard. J'attends d'autres commentaires pour les poster, et le "boss" de cette série, c'est un personnage bonus qui devraient en ravir certains. |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:20 | |
| j'aime bien ce genre de carte en plus leurs noms sont tres bien inventer, rien a dire se sont de superbes funcard Bravo |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:24 | |
| Merci !!! :gene: Bon maintenant, je vais vous en postez quatre autres. Oui je sais, c'est le mec de Ninja Gaiden! :gene:
Dernière édition par Boss44 le Ven 1 Mai - 5:33, édité 1 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:27 | |
| Superbes cartes vraiment bravo^^ |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:39 | |
| oua j'adore le ninja l'épeiste comment tu fait pour trouver des images pareils lol encore bravo elles sont geniales. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:43 | |
| Merci Link et truesdale! Les images, je les chopent sur internet, c'est facile^^ Allez Hop, quatre autres cartes!! PS: L'effet du Sharingan, c'est moi qui l'ai fait^^ |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:45 | |
| geniale le monstre rituel et tres pratique l'oeil du ninja j'attend avec impatience tes prochaines cartes lol. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:47 | |
| Par contre, tu ne trouves pas que "Shuriken" est un peu abusé? Je posterais d'autres cartes plus tard. Indice: Fox (pour le monstre ultime de cette série) |
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:51 | |
| non pas du tout shuriken est parfait vu que dans le deck d'aster il y a une carte comme celle la |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 5:53 | |
| D'accord, merci pour la précision.
Et mon trucage avec le sharingan, il est bien réalisé? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 7:08 | |
| le type n'ets pas de Ninja Gaiden mais de Dead or Laive =D du moins en tout cas il ressemble vachement a Hayabusa |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 1 Mai - 7:10 | |
| Ah Bon?? Alors désolé de la tromperie :gene: nan sérieux, j'ai cru voir ce personnage dans le Ninja Gaiden sur Ds, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Mais en tout cas, je l'ai déjà vu quelque part ce perso. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 4:55 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 5:00 | |
| Tes cartes deviennent de moins en moins réalistes et de plus en plus abusées... En plus je remarque que tes funcards se "Metal-gear-solidisent..." !!! (Ouarfff ! Le néologisme venu tout droit de l'espace ! ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 5:06 | |
| Faut pas exagérer, il y en a qu'une seule qui vient de Metal Gear Solid (Mais en plus, j'avais en tête l'idée de faire Un Synchro comme Raiden dans Metal Gear Solid 4, en syntonisant le Cyborg Ninja, + Raiden Syntoniseur). Et je sais, je ne peux pas m'empêcher de mettre des effets de fou dans mes cartes. Mais c'est bon, je pense que c'est le plus abusé des effets que je vais faire, le reste, je vais les faire moins abusés. Autrement, trouves-tu qu'elles sont jouables mes cartes? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 5:41 | |
| Voici ma dernière création : Abusée ou pas? |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 18:40 | |
| Parchemin Explosif est une carte intéressante. Par contre il n'est dit nulle part qu'elle annule l'effet de la carte piège ! Donc on peut en conclure que la carte piège ennemie active normalement son effet, et qu'ensuite elle est détruite par l'effet du Parchemin Explosif + 800 pts de dégâts LP. (= Résolution logique de la chaîne) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 22:12 | |
| C'est vrai. Je vais arranger ça tout de suite!! Merci du détail |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Sam 2 Mai - 22:19 | |
| Voila, la version 2 de mon Parchemin Explosif, avec un effet en plus (ou en moins, je sais pas ) - Spoiler:
|
|
| |
truesdale Pélerin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 8 Mai - 20:57 | |
| mdr gray fox bien jouer mais j'était triste comment il est mort a la fin du premier mgs(je suis fan egalement de mgs j'ai fini les 4) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 8 Mai - 22:07 | |
| Moi aussi, je suis fan de cette série, et c'est vrai que c'est triste sa mort... - Spoiler:
Se faire écraser par un Metal Gear en personne... c'est très "moche" comme mort.
Et surtout que Gray Fox est l'un des personnages les plus charismatique du jeu. Et il me reste plus que le deux à finir, mais je trouve que c'est le moins bon de la série, alors je laisse tomber. Bon fin du HS. Je n'ai plus trop d'inventivité alors mes cartes sont en absence temporaire pour retrouvailles d'inventivité |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas Ven 8 Mai - 22:14 | |
| >Je suis sur que tu en retrouverat de l'inventivité Boss... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New FunDeck : Les Ninjas | |
| |
|
| |
|