Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: The little city [BL 09/11] Dim 26 Fév - 5:52 | |
| Yosh à tous, voici un ptit deck beatdown Hero Drain: Base principalement sur Skill Drain+Barbaros/Captain Gold, ainsi que super-polymérisation pour se débarasser des gros thons adverses génants. Pour régler le problème de l'attaque, bah on a Gold/Neos Alius/Stratos/Barbaros, et au cas où ça ne suffirait pas, Skyscrapers vient ajouter le bonus de puissance manquant: Pour ajouter un peu de puissance, si skill n'est aps sur le terrain, j'emploie 2 nouveaux monstres: Lightray gearfried et sorcerer, facilement invoquables du fait du grand nombre de light, et grâce à E-Hero Flash. Voltic est là au cas où pour récupérer un stratos RDP, et Rai-Oh pour tacler les sangan adverses si drain n'est pas sur le terrain, ou empêcher les summon, avec ou sans Skill D. Voici la bête: Monstres:
Barbaros x3 Captain Gold HE x3 Flash HE x2 Nouveau Neos HE x3 Airman x1 Voltic HE x1 Coeur farouche HE x2 Lightray Gearfried x1 Lightray Sorcerer x2 RaiOh x3
Magies:
Trou noir/Violent orage/Reborn x1 E-Appel de détresse x2 Pot d'avarice x1 Gratte ciel x2 Super polymerisation x2
Pièges:
Prison Dimensionelle x2 Force de miroir x1 Absorption de compétence x3 Jugement solennel x1 Avertissement divin x2
Extra:
Zéro absolu HE x2 Gaia HE x2 Grande tornade HE x2 L'illumination HE x2 Maitre Nova HE x2 Escuridao HE x2Enjoy! |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: The little city [BL 09/11] Mer 29 Fév - 2:04 | |
| -1 Captain Gold, voire 2. -2 Flash, c'est pas top comme monstre... :/ Si tu veux laisser Coeur Farouche, mets au moins 1 Mask Change. Sinon vire le. 1 Gearfried et 1 Sorcerer suffisent, vire un Sorcerer. -1 Pot of Avarice. Les héros c'est bien dans le cimetière. D-Pri... j'aime pas trop ça, mais c'est juste une question de goût.
Après les retraits, les ajouts.
Honest ? +3 Duality +2-3 Miracle Fusion +1 E-Call +1 ROTA +1-2 Ocean/Bubbleman (pour avoir accès à AZ facilement) +1 Photon Thrasher
Si tu fais ça, ton deck sera beaucoup plus stable. Ya encore à dire, mais j'ai dit l'essentiel. |
|