|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Deck Dark-Jinzo Jeu 30 Avr - 21:19 | |
| Voici un deck Jinzo-ténèbres(pas DAD ) qui marche bien: Le créateur des ténèbres x2 Seigneur Jinzo x3 Gorzl'émissaire des ténèbres x1 Jinzo x3 Archetype des ténèbres x2 Chasseur de précision x3 Croisé des ténèbres x3 Grepher des ténèbres x3 Resurecteur Jinzo x2 Moissonneur d'esprit x1 Morphojarre x1 Familier des ténèbres x1 Magie: Amplificateur x2 Invitation des ténèbres x3 Plumeau de dame harpie x2 Monster reborn x2 Raigeki x2 Voile des ténèbres x3 Fusion dimentionelle x1 Piège: Délivrance de la dimension des ténèbres x2 Jugement solennel x3 Et vala un autre deck ténèbres!!! |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 2:33 | |
| Tu ne connaissais pas le Jinzo armé des Ténèbres? Quel dommage! Sinon, j'aurais enlevé deux jugements solennels et mis un cylindre magique et une force de miroir, histoire de mieux respecter la ban' list. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 2:34 | |
| C'est vrai que Jugement Solennel est trop cher. Plutôt mettre ce qu'a dit Polochon. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 2:53 | |
| - Polochon_street a écrit:
- Tu ne connaissais pas le Jinzo armé des Ténèbres?
Mais oui c'est connu ! Pour invoquer le Jinzo Armé des Ténèbres il faut avoir exactement 3 cartes pièges au cimetière. Ensuite, tu retires une carte piège du cimetière pour détruire une carte sur le terrain. Et bien sûr, tant que le JAT est sur le terrain, les cartes pièges ne fonctionnent pas ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 2:55 | |
| Vous venez d'inventer une carte... Non parce que je suis perdu là. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 3:14 | |
| Tu ne connaissais pas le Jinzo zombie aux yeux rouges? Pourtant très connue cette carte! Bon, stop flood |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 3:27 | |
| Sérieux le Jinzo du Jugement est mieux ! |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 3:30 | |
| Jinzo Heros du mal est le meilleur!! Nan fini le trip c'est ridicule (mais drole!!) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 3:30 | |
| Stop le flood, s'il vous plait. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Ven 1 Mai - 3:37 | |
| hum oui ressaisissez vous non mais DC tu donne pas l'exemple!! |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Mar 5 Mai - 21:27 | |
| m**** alors ! c'est quoi ça d'inventer les cartes comme ca ! imaginez les personnes qui n'ont jamais joué , Au début, j'y ai cru au jinzo armé des ténèbres........... stop avec ca, et pour ça, je crois qu'il y a une section "funcards" non ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Mar 5 Mai - 23:54 | |
| Moi aussi, je me disait que c'était bizarre qu'une carte comme ça existe. Alors voila quoi... |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo Mer 6 Mai - 0:55 | |
| Mais vous allez arrêter ce flood stupide ? Pas un seul message sur le deck depuis le début, et environ à la moitié des messages vous dîtes "Ouais faut arrêter le flood" mais vous continuez à poster 10 messages de suite pour le redire.... Donc maintenant stop poster sur ce topic sauf pour parler du deck ! Et ne poster pas pour dire "Ok, on arrête..." ! Ah, des fois >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Dark-Jinzo | |
| |
|
| |
|