Merci quand même pour tes réponses =)
Mais par contre il y aucun combos entre dragon materia et avertissement, jugement car les dégâts infligés sont des cartes tels que Canon ondulatoire, Hinotama... Alors que jugement, d'activation et non des dégâts. et vu que avertissement ne cible que les invocations spéciales (DSMAYR, Monster reborn, Stardust ect...) je trouve que pour 2000 life points konami aurai pue lui donner l'effet de pot de vin du temple maudit (sans la pioche) en + de son propre effet.
De plus sa me gène pas que mon adversaire pioche vu que l'effet du dragon empereur du chaos cible aussi la main adverse c'est pour cela que j'ai besoin de temps piocher. dragon pulsar et rasta son le coeur de mon deck avec dragon sombre métallique aux yeux rouges donc je ne vois pas pourquoi je devrai les enlever ? Oo
1x dragon sombre sur ton terrain et 1x autre dans ton cimetière, tu as dragon pulsar et d rasta dans tes mains ou cimetière sans oublier 1x monstre lumière et ténèbres sois dans tes mains ou sois dans ton cimetière. Que fait tu ?
1-tu actives l'effet de pulsar sois en te défaussant ou sois en retirant les monstres lumière + ténèbres et tu l'invoques spécialement sois de tes mains ou sois de ton cimetière à ton terrain.
2-tu actives l'effet du dragon sombre pour d rasta tu l'invoque ainsi spécialement lui aussi
3-Invocation synchro avec pulsar LV6+ rasta LV2 = stardust LV8
4-Le 2 ème effet de pulsar s'active tu peux en effet récupérer ton 2ème dragon sombre et l'invoquer spécialement, enfin tu actives l'effet de celui ci pour faire revenir pulsar sur ton terrain.
5- tu as désormais 4 monstres sur ton terrain tu as juste a faire le calcul des dégâts direct qu'ils peuvent infliger avec leurs ATK réunis (10600 total), et d'une solidarité infinie avec leurs effets de protection et de résurrection.
Donc je ne m'en sert pas que pour tutoriser (et encore avec fusion du futur ou encore charité gracieuse je le fais avant), enfin pot de dualité ne me sert à rien vu quel empêche les invocations spéciale.