|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Battle Pack : Epic Dawn Ven 3 Fév - 22:11 | |
| New Pack http://www.yugioh-card.com/en/products/bp-bped.html Les cartes qu'on connaît à l'intérieur http://yugioh.wikia.com/wiki/Battle_Pack:_Epic_Dawn Tour Guide ré-édité?... WTF?!! Raigeki ré-édité? : peut-être que ça fera comme BLS lors de la prochaine banlist... Rien d'autre à dire sinon, à part que c'est un très bon Pack... Ah si : Liberty at Last! ré-éditéé pour pouvoir corrriger l'errata... peut-être qu'on la verra plus dans nos decks après ça, car je trouve que c'est une excellente carte... |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 0:25 | |
| Qui s'est extasié en regardant la liste des cartes ? |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 2:39 | |
| Y a des trucs trop forts dedans (Raigeki ? Même avis que Jad42, limitation et bannissement de DH ?) genre Raigeki justement, Gorz, WITCH OF THE BLACK FOREST (limitation et bannissement de Sangan ?), TGU, Pearl (ZE Xyz à mettre si t'as plus rien qui te semble utile), PoA, Valley, Raven, Krebons ou encore, Gagaga Magician...
Sinon, ce sera des boosters ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 4:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 5:23 | |
| BLS a été limité. C'était une chose impensable. Maintenant on peut s'attendre à tout nan? (même si c'est très très peu probable... ) |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 5:49 | |
| Je plussoie toujours Jad42 : pourquoi réédité une carte si elle n'est pas jouable ? De là est la question.
Ps: Ce seront des boosters ? |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 11:12 | |
| Vous vous foutez de notre gueule ? Non, sérieusement, avant de parler, faudrait lire les 2 liens, hein ?
PS : Donnez-moi l'adresse de vos dealers, c'est de la bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 21:50 | |
| Omg... Tout ça parce que j'ai dit que ça ferait "peut-être" comme BLS, tout en sachant que ce ne sera jamais le cas... Calm down hein... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Dim 5 Fév - 4:22 | |
| Sinon, je retire tout ce que j'ai dit car c'est différent de ce que je croyais. Je plussoie désormais Gioo & others. |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Dim 12 Fév - 2:11 | |
| Comme c'est drôle de voir les gens penser à du unban de truc abused comme Raigeki. DH est la version soft de Raigeki, si ils font un échange je crois que j'arrête le jeu définitivement. Mais comme ça n'arrivera pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn | |
| |
|
| |
|