|
Auteur | Message |
---|
Tinystar Blizz
Nombre de messages : 25 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Deck le calculateur banlist 2011/03 Lun 30 Jan - 7:33 | |
| Voici un deck que j'ai créé, il est loin d'être parfait et a besoin d'être améliorer. Mais hélas je suis dans le flou et j'ai besoin de vos lumières, alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez. Merci
Monstres (20) agresseur nocturne ange de loyauté arlequin psy x2 cogneur magique x3 dandelion dragon des ruines x2 le calculateur x3 le mystérieux malveillant HD x2 marshmallon ryko le chasseur x2 sangan
Magies 8 épées de révélation de la lumière flammes du jugement dernier le livre de la lune monster reborn renaissance miraculeuse téléporteur d'urgence typhon d'espace mystique x2
Pièges (12) appel de l'être hanté emprun interminable inverseur de limite l'incarnation d'apophis modification des ténèbres porte spatiale prison maudite résurrection angélique résurrection puissante route étoilée slime métallique spectre zoma
Extra deck (15) ancien dragon féerique androide magique armes décisives dragon chaine de fer dragon de ferraille dragon pussière d'étoile x2 dragon rose noire dragon rouge archdémon gottoms sabre XX kalidor larve de brume trishula dragon de la barrière de glace urkisass de la cloche de feu dragon ailes sombres |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Lun 30 Jan - 7:42 | |
| Il y a beaucoup de menage a faire dedans ! Je fais deja les monstres : pour moi je jouerai un junk calculteur avec 2 sanbell , 3 junk synchron , 3 calculteur, un dandelion, 2 doppel warrior, 1spore, 2 floraison de feu, 2 ryko ,2 debris ,2 chaos sorcerer ,2 tragoedia et un Gorz |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Lun 30 Jan - 11:07 | |
| Si j'ai bien compris le but de ton deck, c'est d'invoquer des monstres avec un niveau élevé afin d'augmenter l'attaque du Calculateur (équation assez dure à résoudre .) Ton deck est un peu brouillon car il y a un peu de tout. Je te conseille de t'inspirer des decks basés sur les invocations synchro: un deck Quick Plant, un deck Cloche de Feu, un Fish Synchro... (il y en a des nombreux qui sont postés sur le forum. La proposition d'EdwardTheAlchimiste est pas mal. Personnellement je diminuerai le nombre de cartes pièges (maximum 7 ou 8 pièges) et j'augmenterai le nombre de cartes magies (11 ou 12) et le nombre de monstres (de 21 à 24). Je te conseille de lire mon topic sur les cartes indispensables: https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/t3571-analyses-cartes-indispensables |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 1:11 | |
| Pour ma part la seule fois où j'ai utilisé le calculateur, c'est dans un deck Yubel. Ce dernier peut-être facilement invoqué grâce à la tomate mystique, et bam, le calculateur passe directement à 3000. |
|
| |
Tinystar Blizz
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 4:48 | |
| une nouvelle version grace à vos conseils cepandant je ne connais pas les cartes suivantes : sanbell & doppel warriors;
Monstres (20) barbaros le roi des bêtes dandelion dragon des ruines x2 dragon gadjiltron x2 le calculateur x3 marshmallon robot synchronique x3 ryko le chasseur x2 sorcier du chaos x2 spore tragédia x2
Magies (12) épées de révélation de la lumière flammes du jugement dernier le livre de la lune monster reborn renaissance miraculeuse terra formation x2 typhon d'espace mystique x2 une plume de phoenix ville des engrenages x2
Pièges [8] appel de l'être hanté emprun interminable force miroir inverseur de limite modification des ténèbres prison maudite route étoilée slime métallique
Extra deck (15) ancien dragon féerique androide magique armes décisives dragon chaine de fer dragon de ferraille dragon pussière d'étoile x2 dragon rose noire dragon rouge archdémon gottoms sabre XX kalidor larve de brume trishula dragon de la barrière de glace urkisass de la cloche de feu dragon ailes sombres |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 5:05 | |
| Sanbell = Saambell l'Invocatrice Doppel Warrior = Guerrier Double . |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 6:06 | |
| Mainteant je vais faire les magies :
Magies (12) épées de révélation de la lumière -1 flammes du jugement dernier -1 le livre de la lune monster reborn renaissance miraculeuse -1 terra formation x2 typhon d'espace mystique x2 une plume de phoenix -1 ville des engrenages x2 +1 violent orage +1 geartown +1 dark hole +1 tornade géante
|
|
| |
Tinystar Blizz
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 6:41 | |
| pour être en acord avec la banlist 2011/03 je dois enlever tragédia que je remplace par gorz.
Pour guerrier double et saambell l'invocatrice je ne l'ai pas dans TF5. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 7:45 | |
| C'est normal, Saambell (Generation Force, 2 boosters de + que la limite) et Guerrier Double (Storm of Ragnarok, 1 booster de + que la limite) sont trouvable uniquement dans le TF6 après vérification. |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mar 31 Jan - 8:30 | |
| Sinon pour moi Sambell c'est trop fort dans ce deck ! Surtout si tu joues un monstre qui Invoque spécialement de ta main ( genre marauding ) Après je ne sais pas sur quoi mettre, peut être Caius ou des Lyla . |
|
| |
Tinystar Blizz
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mer 1 Fév - 7:05 | |
| Monstres (20) caius x2 dandelion dragon des ruines x2 dragon gadjiltron x2 le calculateur x3 marshmallon robot synchronique x3 ryko le chasseur x2 sorcier du chaos x2 spore tragédia
Magies (12) épées de révélation de la lumière le livre de la lune monster reborn renaissance miraculeuse terra formation x2 typhon d'espace mystique x2 ville des engrenages x2 sarcophage doré x2
Pièges [8] appel de l'être hanté emprun interminable force miroir jugement solennel prison maudite route étoilée slime métallique x2
Extra deck (15) ancien dragon féerique androide magique armes décisives dragon chaine de fer dragon de ferraille dragon pussière d'étoile dragon rose noire dragon rouge archdémon gottoms sabre XX kalidor larve de brume trishula dragon de la barrière de glace urkisass de la cloche de feu dragon ailes sombres robot guerrier
J'ai rajouté le robot guerrier car son effet est très complémentaire avec celui de mon calculateur, bon mon deck à encore pas mal de défaults mais gràce à vous il est déja mieu construit alors merci pour vos conseils. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Mer 1 Fév - 11:11 | |
| Cette amélioration est pas mal Il est un peu mieux équilibré comme cela |
|
| |
Tinystar Blizz
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 Jeu 2 Fév - 6:47 | |
| Oui je trouve aussi c'est gràce à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck le calculateur banlist 2011/03 | |