Bishop Blizz
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant un écran ;) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Monde ténébreux revisité Dim 4 Déc - 6:54 | |
| DECK MONDE TéNéBREUX 40 cartes Monstres : 18 2 Beiige du MT 3 Broww du MT 2 Fabled raven 3 Grapha du MT 1 Sangan 3 Snoww du MT 3 TGU 1 Dark stardust Magies : 14 1 Invitation des tenebres 1 Card destruction 1 Dark hole 1 Transaction du MT 2 Entrainé dans la tombe 1 Sacrifice inutile 1 Violent orage 1 Monster reborn 2 MST 3 Portail du MT Pièges : 8 1 Virus de devastation de deck 2 Cohue cérébrale 1 Force de mirroir 1 Judgment 2 Warning 1 Hommage torrenciel Extra : 2 Leviar 1 Leviathan 1 Cafard colonie 1 Utopie + du classique Si vous avez des question, critiques ! je suis ouvert merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde ténébreux revisité Dim 4 Déc - 7:47 | |
| Je vois qu'il y a 2 Cohue Cérébrale dans ce cas il faut mettre Chausse-Trappe. Transcations du Monde Ténébreux en x1 fait un peu touriste je trouve. ( Est-ce qu'il y a Acide dans l'Extra Deck ? Je pose cette question parce que je ne sais pas si on peut le compter dans le "classique" dans un Deck avec bcp de Monstres LV3.) |
|
Bishop Blizz
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : devant un écran ;) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Monde ténébreux revisité Dim 4 Déc - 8:03 | |
| Acide pourquoi pas oui, mais il est difficile de s'en débarassé après 2 tour, et il te bloque pas mal... Et puis chasse trappe n'est pas interdite ? Sinon, -2 entrainé +1 transaction+1 chasse trappe (si elle est pas interdite) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Monde ténébreux revisité Dim 4 Déc - 8:10 | |
| Chausse-Trappe est limitée. Et Acide faut juste le jouer au bon moment , pour finir les parties c'est pas mal. (c'est sûr qu'il faut pas le jouer au premier tour ! ) |
|
Bishop Blizz
| Sujet: Re: Monde ténébreux revisité Dim 4 Déc - 8:58 | |
| Ok ^^ ty pour les coms en tout cas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde ténébreux revisité | |
| |
|