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L'Extension Stardust Overdrive

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DarkCiD
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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:00

Voici le PLV japonais à propos de l'extension Stardust Overdrive :

L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 567270Stradustoverdrive
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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

Une fois n'est pas coutume, voici une vidéo japonaise présentant quelques cartes de la future extension Stardust Overdrive !

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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:32

flèche Voici enfin le Spoiler complet et en français des cartes de Stardust Overdrive !

SOVR-JP001 Savior Dragon Lumière/Dragon - Syntoniseur/1/0/0 Rare
Si cette carte doit être utilisée pour l'Invocation d'un Monstre Synchro, elle peut être utilisée uniquement pour l'Invocation d'un Monstre Synchro ayant [Savior] dans son nom.

SOVR-JP002 Stardust Xiaolong Lumière/Dragon/1/100/100 Super Rare
Lorsque vous faites l'Invocation Synchro avec succès d'un [Dragon Poussière d'Etoile] sur votre terrain, vous pouvez invoquer cette carte par Invocation Spéciale depuis votre Cimetière en position d'attaque face recto. Une fois par tour, si cette carte doit être détruite au combat, elle n'est pas détruite.

SOVR-JP003 Max Warrior Terre/Guerrier/4/1800/800
Lorsque cette carte attaque un Monstre de l'adversaire, pendant la Damage Step uniquement, augmentez l'attaque de cette carte de 400. Lorsque cette carte détruit un Monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, jusqu'à votre prochaine Standby Phase le niveau de cette carte devient 2, et l'attaque et la défense de cette carte sont réduits de moitié.

SOVR-JP004 Quick Synchron Vent/Machine - Syntoniseur/5/700/1400
Cette carte peut être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre main en envoyant une carte Monstre depuis votre main au Cimetière. Cette carte peut être utilisée à la place d'un Monstre Syntoniseur [Synchron] lorsque elle doit être utilisée pour une Invocation Synchro. Lorsque cette carte doit être utilisée pour une Invocation Synchro, elle ne peut être utilisée que pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro ayant comme Monstre matériel de Synchro un Monstre Syntoniseur [Synchron].

SOVR-JP005 Level Stealer Ténèbres/Insecte/1/600/0 Rare
Lorsque cette carte est dans votre Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre sur votre terrain de niveau 5 ou plus pour activer l'effet de cette carte. Diminuer le niveau du Monstre sélectionné par 1, et faites l'Invocation Spéciale de cette carte depuis votre Cimetière sur votre Terrain. Cette carte ne peut pas être sacrifiée pour une Invocation Sacrifice.

SOVR-JP006 Zero Gardna Terre/Guerrier/4/0/0
Sacrifier cette carte pour activer son effet. Pendant ce tour vos Monstres ne peuvent être détruits au combat et tous les dommages de combat impliquant des Monstres de votre adversaire deviennent 0. Cet effet peut être activée durant le tour de n'importe quel joueur.

SOVR-JP007 Regulus Lumière/Bête/4/1700/1000
Sélectionner une carte Magie de Terrain depuis votre Cimetière pour activer l'effet de cette carte. Renvoyez la carte sélectionner dans votre Deck. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

SOVR-JP008 Infernity Necromancer Ténèbres/Démon/3/0/2000
Lorsque cette carte est invoquée avec succès par Invocation Normale changez là en position de défense face recto. Lorsque vous n'avez aucune carte dans votre main, cette carte obtient l'effet suivant :
• Une fois par tour, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un Monstre "Infernity" de niveau 4 ou moins autre que "Infernity Necromancer" depuis votre Cimetière.

SOVR-JP009 Fortune Lady Windy Vent/Magicien/3/?/? Rare
L'attaque et la défense de cette carte sont égales au niveau de cette carte x300. Durant votre Standby Phase, augmenter le niveau de cette carte de 1 (max. niveau 12). Lorsque cette carte est invoquée avec succès, pour chaque Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain, vous pouvez détruire une carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP010 Fortune Lady Watery Eau/Magicien/4/?/? Rare
L'attaque et la défense de cette carte sont égales au niveau de cette carte x300. Durant votre Standby Phase, augmenter le niveau de cette carte de 1 (max. niveau 12). Lorsqu'il y a un autre Monstre [Fortune Lady] autre que [Fortune Lady Watery] sur votre Terrain lorsque cette carte est invoquée avec succès par Invocation Spéciale, piochez 2 cartes depuis votre Deck.

SOVR-JP011 Fortune Lady Darky Ténèbres/Magicien/5/?/? Rare
L'attaque et la défense de cette carte sont égales au niveau de cette carte x400. Durant votre Standby Phase, augmenter le niveau de cette carte de 1 (max. niveau 12). Tant que cette carte est face recto sur votre Terrain, lorsqu'un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain détruit un Monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, vous pouvez sélectionner et faire l'Invocation Spéciale d'un Monstre [Fortune Lady] depuis votre Cimetière.

SOVR-JP012 Fortune Lady Earthy Terre/Magicien/6/?/? Rare
L'attaque et la défense de cette carte sont égales au niveau de cette carte x400. Durant votre Standby Phase, augmenter le niveau de cette carte de 1 (max. niveau 12). A chaque fois que le niveau de cette carte augmente, infligez 400 points de dommages à votre adversaire.

SOVR-JP013 Solitaire Magical Lumière/Magicien/4/1600/1300
Sélectionner un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain et un autre Monstre face recto sur le Terrain pour activer l'effet de cette carte. Réduisez le niveau du Monstre [Fortune Lady] sélectionné de 3 et détruisez l'autre Monstre. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour.

SOVR-JP014 Witch of Catoblepas and Fate Terre/Magicien/4/1800/0 Super Rare
Lorsque votre adversaire fait l'Invocation Spéciale avec succès d'un Monstre, activez l'effet de cette carte en retirant du jeu depuis votre cimetière un monstre ayant une attaque de "?" et détruisez ce monstre.

SOVR-JP015 Dark Spider Ténèbres/Insecte/1/0/0
Une fois par tour, vous pouvez augmenter le niveau d'un Monstre de type Insecte face recto sur votre Terrain de 2 jusqu'à la End Phase de ce tour.

SOVR-JP016 Ground Spider Terre/Insecte/4/0/1500
Lorsque votre adversaire fait l'Invocation Normale ou Spéciale d'un Monstre lorsque cette carte est en position de défense face recto, alors vous pouvez passer ce monstre en position de défense. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

SOVR-JP017 Sacrifice Spider Terre/Insecte/2/300/500
Lorsqu'il y a 4 Monstres ou plus de type Insecte dans votre Cimetière, vous pouvez sacrifier cette carte pour activer son effet. Détruisez tous les Monstres en position de Défense face recto sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP018 Spyder Spider Terre/Insecte/4/1500/1000 Rare
Lorsque cette carte détruit un Monstre de votre adversaire en position de défense à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir un Monstre de type Insecte de niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière et en faire l'Invocation Spéciale sur votre Terrain.

SOVR-JP019 Mother Spider Ténèbres/Insecte/6/2300/1200 Rare
Lorsque tous les Monstres dans votre Cimetière sont de type Insecte, cette carte peut être invoquée par Invocation Spéciale en envoyant 2 Monstres en position de défense face recto sur le Terrain de votre adversaire au Cimetière.

SOVR-JP020 Reptiless Gorgon Ténèbres/Reptile/3/1400/1400 Rare
Après la Damage Step lorsque cette carte attaque un Monstre de votre adversaire, l'attaque de ce Monstre devient 0 et sa position de combat ne peut pas être changée.

SOVR-JP021 Reptiless Medusa Ténèbres/Reptile/6/2200/800
Envoyer une carte de votre main au Cimetière. Sélectionner un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire pour activer l'effet de cette carte. L'attaque du Monstre sélectionné devient 0 et sa position de combat ne peut pas être changée.

SOVR-JP022 Reptiless Scyila Ténèbres/Reptile/4/1800/1200
Lorsque cette carte détruit au combat un Monstre ayant une attaque de 0, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale de ce Monstre sur votre Terrain en position de défense face recto. Annulez les effets d'un Monstre invoqué par Invocation Spéciale par cet effet.

SOVR-JP023 Reptiless Viper Ténèbres/Reptile - Syntoniseur/2/0/0
Lorsque cette carte est invoquée avec succès, vous pouvez sélectionner un monstre face recto sur le terrain de votre adversaire avec une attaque égale à 0 et en obtenir le contrôle.

SOVR-JP024 Earthbound Immortal - Ccarayhua Ténèbres/Reptile/10/2800/1800 Ultra/Ultimate Rare
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, excepté par son propre effet, détruisez toutes les autres cartes sur le Terrain.

SOVR-JP025 Earthbound Immortal Uru Ténèbres/Insecte/10/3000/3000 Ultra/Ultimate Rare
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, en sacrifiant un monstre sur votre Terrain autre que cette carte, sélectionner un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire et obtenez en le contrôle jusqu'à la End Phase de ce tour.

SOVR-JP026 Earthbound Immortal - Wiraqocha Rasca Dark/Bird/10/100/100 Ultra/Ultimate Rare
Il ne peut y avoir qu'1 seul "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est invoquée avec succès, en renvoyant jusqu'à 3 cartes de votre Terrain à votre Deck, vous pouvez alors défausser le même nombre de carte de la Main de votre adversaire, et augmenter l'attaque de cette carte par le nombre de cartes défaussées x 1000.

SOVR-JP027 Core Chimail Seapanther Eau/Serpent-de-Mer/4/1900/1200 Rare
Durant chacune de vos End Phase, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 [Steel Core of Core Chimail] depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 Carte Monstre d'attribut Eau de votre main. Une fois par tour, en envoyant [Steel Core of Core Chimail] depuis votre Main au Cimetière, sélectionnez et renvoyez une carte Magie depuis votre Cimetière sur le dessus de votre Deck.

SOVR-JP028 Core Chimail Rooklord Terre/Guerrier/7/2800/2200 Super Rare
Durant chacune de vos End Phase, détruisez cette carte sauf si vous envoyez 1 [Steel Core of Core Chimail] depuis votre main au Cimetière ou révélez 1 Carte Monstre de type Guerrier. Cette carte peut être invoquée spécialement en retirant du jeu depuis votre Cimetière un Monstre [Core Chimail]. Lorsque cette carte est invoquée avec succès de cette manière, vous pouvez détruire jusqu'à 2 cartes sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP029 Tuned Magician Vent/Magicien - Gémeau/4/1800/1600
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant :
• Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, elle est traitée comme étant un Monstre Syntoniseur.

SOVR-JP030 Crusader of Endymion Lumière/Magicien - Gémeau/4/1900/1200 Super Rare
Cette carte est traitée comme un Monstre Normal lorsqu'elle est face recto sur le Terrain ou se trouve dans le Cimetière. Tant que cette carte est face recto sur le Terrain, vous pouvez l'Invoquer Normalement pour la transformer en Monstre à Effet avec l'effet suivant :
• Une fois par tour, vous pouvez placer un Compteur Magie sur une carte face recto sur le Terrain sur laquelle on peut placer un tel Compteur. Jusqu'à la End Phase du tour où un Compteur Magie est placé par cet effet, augmenter l'attaque de cette carte de 600.

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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:34

SOVR-JP031 Woodland Archer Terre/Bête-Guerrier/3/1400/1300
Cette carte ne peut pas être invoquée par Invocation Normale. Cette carte peut être invoquée par Invocation Spéciale lorsqu'il y a 2 Monstres Normal ou plus dans votre Cimetière. Sacrifiez cette carte, ajoutez un Monstre Gémeau depuis votre Deck à votre Main.

SOVR-JP032 Red Lotus Fighter Feu/Guerrier/6/2100/1800
Lorsqu'il y a exactement 3 Monstres Normal dans votre Cimetière, vous pouvez invoquer cette carte par Invocation Spéciale depuis votre Main en retirant du jeu 2 Monstres Normal de votre Cimetière. Une fois par tour, vous pouvez sélectionner et faire l'Invocation Spéciale d'un Monstre Normal de niveau 4 ou moins depuis votre Cimetière.

SOVR-JP033 Energy Brave Lumière/Guerrier/4/1700/1200
Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, tous les Monstres Gémeau face recto sur le Terrain qui ont été réinvoqués ne peuvent être détruits par des effets.

SOVR-JP034 Ogre Gaeru Eau/Aqua/2/1000/500
Cette carte peut être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Main en défaussant une carte Monstre d'attribut Eau depuis votre Main. Lorsque cette carte est invoquée avec succès par Invocation Normale, Flip ou Spéciale, vous pouvez sélectionner un Monstre d'attribut Eau et de type Aqua de niveau 2 ou moins de votre Terrain ou de votre Main et l'envoyer au Cimetière. Une fois par tour, en renvoyant un Monstre de votre Terrain à votre Main, vous pouvez faire l'Invocation Normale supplémentaire d'un Monstre [Gaeru] autre que [Ogre Gaeru].

SOVR-JP035 Lord British Lumière/Machine/4/1200/800 Rare
Lorsque cette carte détruit un Monstre de votre adversaire à l'issue d'un combat, vous pouvez choisir et activer l'un des effets suivants :
- Cette carte peut attaquer encore une fois.
- Sélectionnez et détruisez une carte posée sur le Terrain
- Invoquer par Invocation Spéciale sur votre Terrain 1 [Multiple Token] (Lumière/Machine/4/1200/1200).

SOVR-JP036 Oshaleon Eau/Reptile/3/1400/800
Lorsque cette carte est en position d'attaque face recto, votre adversaire ne peut pas sélectionner un Monstre comme cible d'une attaque autre que [Oshaleon]. Lorsque cette carte est détruite à l'issue d'un combat et envoyée au Cimetière, vous pouvez ajouter un Monstre de type Reptile avec une attaque de 500 ou moins de votre Deck à votre Main.

SOVR-JP037 Ritual Majin Releaser Ténèbres/Démon/3/1200/2000
Lorsque vous faîtes l'Invocation Rituelle d'un Monstre Rituel, vous pouvez retirer cette carte du jeu depuis votre Cimetière pour que le niveau de cette carte devienne un Monstre dont le niveau est celui du Monstre requis pour cette Invocation Rituelle. Lorsque le Monstre Rituel invoquer par Invocation Rituelle par l'effet de cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut pas Invoquer de Monstres par Invocation Spéciale.

SOVR-JP038 Ritual Majin Gresider Ténèbres/Démon/4/1800/1400
Lorsque vous faîtes l'Invocation Rituelle d'un Monstre Rituel, vous pouvez retirer cette carte du jeu depuis votre Cimetière pour que le niveau de cette carte devienne un Monstre dont le niveau est celui du Monstre requis pour cette Invocation Rituelle. Lorsque le Monstre Rituel invoquer par Invocation Rituelle par l'effet de cette carte détruit un Monstre à l'issue d'un combat, le contrôleur de ce Monstre Rituel pioche 1 carte depuis son Deck.

SOVR-JP039 Beautiful Goddess of Salvation - Norsewemko Lumière/Magicien - Rituel/7/2900/1200 Super Rare
Invoquée par [Ritual of Salvation]. Lorsque cette carte est invoquée avec succès par Invocation Rituelle, sélectionner un nombre de cartes face recto sur le Terrain autre que cette carte égal au nombre de Monstres utilisés pour réaliser l'Invocation Rituelle de ce Monstre pour activer l'effet de cette carte. Tant que les cartes sélectionnées sont face recto sur le Terrain, cette carte n'est pas détruite.

SOVR-JP040 Savior Star Dragon Vent/Dragon - Synchro/10/3800/3000
[Savior Dragon] + [Dragon Poussière d'Etoile] + 1 monstre non Syntoniseur Ultra/Ultimate/Ghost Rare
Lorsque votre adversaire active l'effet d'une carte Magie, Piège ou un effet de Monstre, en sacrifiant cette carte, annulez l'activation de cette carte et détruisez toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Une fois par tour, annulez l'effet (ou les effets) d'un Monstre face recto sur le Terrain de votre adversaire. Alors, vous pouvez activer l'effet (ou les effets) du Monstre qui a eu son effet (ou ses effets) annulé(s) avec cette carte une fois par tour. Durant la End Phase, renvoyez cette carte dans l'Extra Deck et invoquez par Invocation Spéciale un [Dragon Poussière d'Etoile] sur votre Terrain depuis votre Cimetière.

SOVR-JP041 Black Feather - Silver Wind of Isolated Ténèbres/Bête-Aileé - Synchro/8/2800/2000
1 Monstre Syntoniseur [Black Feather] + 2 Monstres non-Syntoniseur ou plus Ultra/Ultimate Rare
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, vous pouvez sélectionner et détruire jusqu'à 2 monstres face recto sur le Terrain avec une défense inférieur à l'attaque de cette carte. Durant le tour où vous activez cet effet, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase. De plus, une fois durant le tour de votre adversaire, lorsque cette carte est face recto sur votre Terrain, les monstres [Black Feather] que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat.

SOVR-JP042 Reptiless Ramia Ténèbres/Reptile - Synchro/6/2100/1500
1 Monstre Syntoniseur [Reptiless] + 1 Monstre non-Syntoniseur ou plus
Lorsque cette carte est invoquée par Invocation Synchro avec succès, détruisez tous les Monstres face recto sur le Terrain de votre adversaire avec une attaque de 0 et piochez un nombre de cartes égal au nombre de Monstres détruits par cet effet.

SOVR-JP043 Black Bulldrago Feu/Dragon - Synchro/8/3000/2600
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non-Syntoniseur Gémeau ou plus Super Rare
Une fois par tour, en envoyant un Monstre Gémeau depuis votre Main au Cimetière, sélectionner une carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire et détruisez là. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière, vous pouvez sélectionner un Monstre Gémeau de votre Cimetière et en faire l'Invocation Spéciale sur votre Terrain. Le Monstre Gémeau invoquée par Invocation Spéciale par cet effet est traité comme étant réinvoqué.

SOVR-JP044 Explosive Magician Lumière/Magicien - Synchro/6/2500/1800
1 Monstre Syntoniseur + 1 Monstre non-Syntoniseur de type Magicien ou plus Super Rare
En retirant 2 Compteurs Magie depuis votre Terrain, détruisez une carte Magie ou Piège sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP045 Spider Web Magie - Terrain
Lorsqu'un Monstre déclare une attaque, changer ce Monstre en position de défense à la fin de la Damage Step, et le contrôleur de ce Monstre ne peut pas changer la position de combat de ce Monstre jusqu'à la fin de sa prochaine End Phase.

SOVR-JP046 Earthbound Cyclone Magie - Normale
Cette carte ne peut être activée que lorsqu'il y a un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre Terrain. Détruisez toutes les cartes Magies et Pièges sur le Terrain de votre adversaire.

SOVR-JP047 Savage Colosseum Magie - Terrain
Lorsque des Monstres sur le Terrain attaquent, augmenter les Life Points du contrôleur de ce Monstre de 300 à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, tous les Monstres qui peuvent attaquer doivent attaquer. Durant la End Phase, détruisez tous les Monstres en mode attaque sur le Terrain du joueur actif.

SOVR-JP048 Attack Pheromon Magie - Continue
Lorsque les Monstres de type Reptile sur votre Terrain attaquent un Monstre en position de défense sur le Terrain de votre adversaire, changer ce Monstre en position d'attaque face recto à la fin de la Damage Step.

SOVR-JP049 Molting Escape Magie - Equipement
Cette carte peut être équipée uniquement à un Monstre de Type Reptile. Le Monstre équipé ne peut pas être détruit au combat une fois par tour. A la fin de la Damage Step où cet effet est utilisé, augmentez l'attaque du Monstre équipé de 100.

SOVR-JP050 Reptiless Spawn Magie - Normale
Retirer du jeu un Monstre [Reptiless] depuis votre Cimetière pour activer l'effet de cette carte. Invoquer spécialement sur votre Terrain 2 [Reptiless Token] (Terre/Reptile/1/0/0).

SOVR-JP051 Fortune Future Magie - Normale
Sélectionnez et renvoyez un Monstre [Fortune Lady] qui est retiré du jeu dans votre Cimetière. Après cela, piochez 2 cartes de votre Deck.

SOVR-JP052 Time Passage Magie - Jeu Rapide
Augmenter le niveau d'un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain de 2 jusqu'à la End Phase.

SOVR-JP053 Steel Core Harvest Magie - Equipement
Cette carte peut être équipée uniquement à un Monstre [Core Chimail]. L'attaque d'un Monstre de votre adversaire qui combat le Monstre équipé de cette carte diminue durant la Damage Step uniquement, du niveau du Monstre équuipé de cette carte x100. Si le Monstre équipé doit être détruit durant la End Phase, vous pouvez envoyer cette carte au Cimetière à la place.

SOVR-JP054 Golden-Strength True Power Magie - Continue
Lorsqu'il y a 1 ou plusieurs Monstres sur le Terrain de votre adversaire, et aucun Monstre sur votre Terrain, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale un Monstre Gémeau de niveau 4 ou moins depuis votre Main. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

SOVR-JP055 Dual Spark Magie – Jeu Rapide Rare
Sacrifier un Monstre Gémeau de niveau 4 ou moins face recto sur votre Terrain, et sélectionnez une carte sur le Terrain. Détruisez la carte sélectionnée et piocher 1 carte de votre Deck.

SOVR-JP056 Ritual of Salvation Magie – Rituel
Requis pour l’Invocation de [Beautiful Goddess of Salvation - Norsewemko]. Vous devez sacrifier des Monstres sur votre Terrain ou de votre Main dont le total des niveaux est de 7 ou plus. En retirant cette carte du jeu lorsqu’elle se trouve dans votre Cimetière, un Monstre Rituel face recto sur le Terrain ne peut pas être sélectionné comme cible d’une carte Magie ou Piège ou d’un effet de Monstre.

SOVR-JP057 Preparation of Ritual Magie – Normale Rare
Ajoutez à votre Main un Monstre Rituel de Niveau 7 ou Moins depuis votre Deck. Après cela, vous pouvez ajouter une Carte Magie Rituelle de votre Cimetière à votre Main.

SOVR-JP058 Greedy Ushibo Magie – Normale Rare
Renvoyez 2 Monstres d’attribut Eau de votre Main à votre Deck, puis piochez 3 cartes de votre Deck.

SOVR-JP059 Spiritual Forest Magie - Continue
Tous les Monstres de type Plante, Bête et Bête-Guerrier sur votre Terrain ne sont pas détruits au combat une fois par tour. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour.
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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:35

SOVR-JP060 Abundance of Berserk Plant Magie - Jeu Rapide Rare
L'attaque de tous les Monstres de type Plante face recto sur votre Terrain est augmenté par le nombre de Monstres de type Plante dans votre Cimetière x300 jusqu'à la End Phase. Durant la End Phase de ce tour, détruisez tous les Monstres de type Plante face recto sur votre Terrain.

SOVR-JP061 Insect Cage Magie – Continue
Lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, en retirant du jeu un Monstre de type Insecte depuis votre Cimetière, annulez cette attaque.

SOVR-JP062 Tribute to the Devil Magie – Normale Rare
Envoyez un Monstre qui a été invoquer spécialement depuis le Terrain au Cimetière, puis invoquez spécialement un Monstre Normal de niveau 4 ou moins depuis votre Main.

SOVR-JP063 Slip Summon Piège – Normal Rare
Cette carte peut être active lorsque votre adversaire invoque avec succès par Invocation Normale, Flip ou Spéciale un Monstre. Invoquez spécialement un Monstre de niveau 4 ou moins depuis votre Main en position de défense face recto. Renvoyez le Monstre invoqué spécialement par cet effet dans la Main de son propriétaire durant la End Phase.

SOVR-JP064 Synchro Barrier Piège – Normal
Sacrifier un Monstre Synchro sur votre Terrain pour activer cette carte. Jusqu’à la End Phase de votre prochain tour, tous les dommages que vous recevez deviennet 0.

SOVR-JP065 Prophecy of Future Pharoah Piège – Normal
Lorsqu’un Monstre de type Magicien sur votre Terrain attaque et détruit un Monstre de votre adversaire, cette carte peut être activée à la fin de la Damage Step. Ce Monstre peut attaquer une fois de plus. Durant le tour où cette carte est activée, vous ne pouvez invoquer de Monstre par Invocation Normale, Flip ou Spéciale.

SOVR-JP066 Twist of Fortune Piège – Contre-Piège
Vous ne pouvez activer cette carte que lorsqu’il y a un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain. Annulez l’activation d’une autre carte Magie ou Piège, ou l’Invocation d’un Monstre et retirer cette carte du jeu. Durant la End Phase de ce tour, renvoyez la carte annulée par cet effet dans la Main de son propriétaire.

SOVR-JP067 Fortune Inherit Piège – Normal
Cette carte ne peut être activée que durant le tour où un Monstre [Fortune Lady] face recto sur votre Terrain est détruit. Lors de votre prochaine Standby Phase vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale jusqu’à 2 Monstres [Fortune Lady] depuis votre Main.

SOVR-JP068 Spider Egg Piège – Normal
Lorsque votre adversaire declare une attaque directe, cette carte peut être activée si il y a 3 Monstres de type Insecte ou plus dans votre Cimetière. Annuler l’attaque de ce Monstre, puis invoquez spécialement 3 [Spider Token] (Terre/Insecte/1/100/100) en position d’attaque.

SOVR-JP069 Truth of Nonresistance Piège – Normal
Lorsque vous recevez des dommages de combat lors d’une attaque directe de votre adversaire, vous pouvez activer cet carte en révélant un Monstre de niveau 1 de votre Main. Invoquez spécialement un Monstre possédant le même nom que le Monstre révélé à votre adversaire depuis votre Deck sur votre Terrain.

SOVR-JP070 Grand Wave Piège – Contre-Piège
Cette carte ne peut être activée que lorsqu’il y a un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre Terrain. Annulez l’activation d’une carte Magie ou Piège et détruisez-la.

SOVR-JP071 Roar of Earthbound Immortal Piège – Continu
Lorsqu’un Monstre de votre adversaire déclare une attaque, et que l’attaque du Monstre attaquant est inférieure à la défense d’un Monstre [Earthbound Immortal] face recto sur votre terrain, monstre détruisez le Monstre attaquant, et infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié du Monstre détruit. Cet effet ne peut être utilise qu’une fois par tour.

SOVR-JP072 Impulse to the Limit Piège – Normal
Envoyez 2 cartes de votre Main au Cimetière pour activer cette carte. Invoquer spécialement 2 [Soul Token] (Ténèbres/Démon/1/0/0) sur votre Terrain. Ces jetons ne peuvent pas être sacrifiés excepté pour une Invocation Sacrifice.

SOVR-JP073 Infernity Force Piège – Normal
Lorsque vous n’avez aucune carte en Main, cette carte peut être activée lorsq’un Monstre [Infernity] face recto est choisi comme cible d’une attaque. Détruisez le Monstre attaquant, puis sélectionnez et invoquez spécialement un Monstre [Infernity] depuis votre Cimetière.

SOVR-JP074 Ability Absorbing Core Piège – Contre-Piège Rare
Cette carte peut être activée lorsque vous contrôlez un Monstre [Core Chimail] face recto sur votre Terrain et qu’il y a un [Steel Core of Core Chimail] dans votre Cimetière. Annulez l’activation et l’effet d’un Monstre à effet et détruisez-le.

SOVR-JP075 Victim Counter Piège – Contre-piège Rare
Changer un Monstre Gémeau face recto sur votre Terrain en position de défense face cache, annulez l’activation d’une carte Magie de votre adversaire et détruisez-la.

SOVR-JP076 Dual Booster Piège – Normal
Après son activation cette carte devient une carte d’équipement que vous pouvez équipé uniquement à un Monstre Gémeau face recto sur votre terrain. L’attaque du Monstre équipé augmente de 700. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière alors qu’elle était équipée à un Monstre, sélectionner un Monstre Gémeau sur votre Terrain, et il est traité comme si il avait été réinvoqué.

SOVR-JP077 Ritual Buster Piège – Normal
Cette carte peut être activée uniquement lorsqu’un Monstre Rituel est invoqué avec succès par Invocation Rituelle. Jusqu’à la Standby Phase de votre prochain tour, votre adversaire ne peut pas activer ou utiliser des effets de carte Magie ou Piège.

SOVR-JP078 Devilian Song Piège - Continu Rare
Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, diminuer le niveau de tous les Monstres sur le Terrain de votre adversaire de 1.

SOVR-JP079 Seal of Evil Destruction Piège - Continu Super Rare
Une fois par tour durant la Standby Phase de votre adversaire, sélectionner une carte face recto sur le Terrain. L'effet de la carte sélectionnée est annulée durant ce tour. Le contrôleur de cette carte doit payer 500 Life Points durant chacune de ses Standby Phase. Si il ne paye pas, cette carte est détruite.

SOVR-JP080 Red Lotus Designator Piège - Normal Rare
Activable uniquement en payant 2000 Life Points, et en révélant votre Main à votre adversaire et votre adversaire la sienne à vous. Sélectionner une carte dans la Main de votre adversaire. Jusqu'à la prochaine End Phase de votre adversaire, retirer du jeu la carte sélectionnée.
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Crioshi
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Crioshi

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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:45

Oulalal, ca s'annonce vraiment interrescent!!!
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curidru
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curidru

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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:11

Il va il y avoir des nouveaux gemeaux avec des syncros dediés!!!
SOVR-JP054 Golden-Strength True Power Magie - Continue
Lorsqu'il y a 1 ou plusieurs Monstres sur le Terrain de votre adversaire, et aucun Monstre sur votre Terrain, vous pouvez invoquer par Invocation Spéciale un Monstre Gémeau de niveau 4 ou moins depuis votre Main. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

SOVR-JP055 Dual Spark Magie – Jeu Rapide Rare
Sacrifier un Monstre Gémeau de niveau 4 ou moins face recto sur votre Terrain, et sélectionnez une carte sur le Terrain. Détruisez la carte sélectionnée et piocher 1 carte de votre Deck.

bave bave et re bave
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DarkCiD
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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:02

Comme pour chaque sortie d'une nouvelle extension, le site Ultrajeux nous propose une page de scans des cartes et des cotations maison.

Cela se passe par ICI : Pouvoir de la poussière d'étoile.

Very Happy
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MessageSujet: Re: L'Extension Stardust Overdrive L'Extension Stardust Overdrive - Page 2 I_icon_minitime

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