Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ma série anti monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:43

Ouaip, mes tes images sont simples à faire, tu prends l'image de base, inverser les couleurs, et hop tu obtiens ton image. J'essaye juste de te de te dire de varier un peu. Ça n'a rien de mal, mais c'est juste que tout le monde peut faire ça. Je ne te demande pas non plus de me ramener la lune mais bon, quand tu peux changer d'image, n'hésite surtout pas à le faire, que si tu peux changer d'image.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:37

va trouver un image autre que la traditionnelle de la carte aussi!!

Allez une "petite" nouvelle:
effet:5 monstres "Anti" ou un "FGD" + 2 monstres "Anti"

Cette carte ne peut être détruite par des monstres d'attribut FEU, TERRE, EAU, VENT, ou LUMIERE.
Le nom de tous les monstres "Anti" est considere comme celui cite dans leur effet.
Une fois par tour vous pouvez detruire un monstre dont le nom est cite dans l'effet d'un monstre "Anti" sur votre terrain.

Ma série anti monstres - Page 3 236161
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:02

J'aime bien Smile

Mais je t'ai juste dit, si tu en trouvais. Si tu n'en trouve pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

quand j'en trouve je mets, mais c'est pas courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

Oui, je sais. C'est vraiment pas courant, mais quand on en trouve, c'est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

Une new: Anti-Jinzo:
Ma série anti monstres - Page 3 236161

Effet:Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, aucune carte piege ne peut etre activee.
Si un "Jinzo" est sur le terrain, vous pouvez invoquer specialement cette carte. Si elle est invoquee de cette maniere, un deuxieme effet s'active en plus du premier.
Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de carte magies jusqu'a votre prochaine Main Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:12

Après pas forcément besoin de trouver d'autres images toutes faites, essaie juste de varier tes trucages, t'as beaucoup d'autres effets qui conviendraient que juste "inverser les couleurs" à moins que tu viennes de te mettre au trucage, mais même c'est vraiment pas difficile à faire...

Ensuite tes monstres anti sont tout simplement injouable et je vais te dire pourquoi :
Parce que jamais tu ne trouveras dans un deck toutes les cartes pour lequel tu as fait des antis, et donc ton deck ne serait jamais très puissant même si les effets de tes cartes sont particulièrement abusés !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:15

je sais kaylans, mais c'est que des fc je compte pas faire un deck avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:17

Dans ce cas, postes-les dans funcard pour le fun ^^ Enfin bon je m'en fiche moi, c'est pas mes affaires ><
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:18

oui mais FC pour le fun c'est ou? et puis faudrait que je demande à un admin de déplacer le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:19

Ton Anti-Jinzo est tout simplement remarquable!! Il est super bien fait, son effet aussi.

Et pour Kaylans, Un Monstre Anti peut justement être mis dans un side deck, et quand tu joues contre un monstre dont une carte anti a été créée, bah, ça peut être utile^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

Linkthekill a écrit:
oui mais FC pour le fun c'est ou? et puis faudrait que je demande à un admin de déplacer le topic!!
A le demande de Linkthkill j'ai déplacé ce topic dans la section des Funcards Délirantes.
Il se trouvait à l'origine dans la section des Funcards Réalistes mais les cartes qui y son présentées ne le sont pas du tout...
Donc juste un petit réajustement de contexte.

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:49

encore une carte:
Ma série anti monstres - Page 3 236161
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:33

Encore une:
Ma série anti monstres - Page 3 236161o
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:34

Ta carte est bien, son effet (pour moi) n'est pas du tout abusé, et je trouve bien l'effet du chasseur qui vise quelqu'un mais qui est en train de se faire viser en même temps.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:41

Bah c'est facile a faire avec paint.net 2 images et c'est fait.
Mais qu'est-ce que tu pense d'Anti-sangan?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:46

Je le trouve pas mal, en effet. Et toi aussi tu te sers de Paint.net? Faudrait faire une sorte de section ou de topic pour ça, pour les nouveaux qui ne savent pas s'en servir.



PS: T'aurais pas une sorte de plugin pour pain.net pour avoir un lasso magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:55

Pour ton ps euh j'en ai pas et pour le topic, pourquoi pas, en plus nouvelle carte:

Ma série anti monstres - Page 3 236161
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:00

Cool aussi, mais je ne vois pas de combien est augmenté en plus l'ATK, 200? 100?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:03

100 points en plus boss
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:05

Merci, et je peux te donner une idée de Anti-Monstre?

Anti-DAD.
oui
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:27

Bien sur que tu peux, les propositions et souhaits sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:29

Ok, alors met toi au boulot, et plus vite que ça. santa
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:51

Linkthekill est déchaîné avec sa série de cartes "Anti" !
Tu vas nous faire les 3501 qui sont dispo dans le jeu ?
lol



PS : je rigole. Continues comme ça tescartes sont amusantes même si très abusées...
La capacité d'invocation spéciale de tes cartes Anti ça c'est très abusé. En fait il serait plus logique que la carte Anti prennent la place de la carte Normale par un effet swap, un peu comme sur le principe des Monstres Synchro/Mode Assaut... La carte Normale est retirée du jeu puis réinvoquée spécialement si la carte Anti est détruite à son tour.
Tes cartes Anti gagneraient déjà plus en crédibilité si tu utilisais un effet similaire !
ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 4:56

Bah, mieux vaut changer de nom alors... Dragon Armé des Ténèbres/Mode Assaut. rire Ça le fait bien en plus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma série anti monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma série anti monstres Ma série anti monstres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma série anti monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Anti-Méta, Anti-Tout
» Deck Anti-Dragon
» MalwareBytes ~ Anti-Malware.
» Deck Anti Disa
» Deck anti-méta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards délirantes-