|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 6:43 | |
| Ouaip, mes tes images sont simples à faire, tu prends l'image de base, inverser les couleurs, et hop tu obtiens ton image. J'essaye juste de te de te dire de varier un peu. Ça n'a rien de mal, mais c'est juste que tout le monde peut faire ça. Je ne te demande pas non plus de me ramener la lune mais bon, quand tu peux changer d'image, n'hésite surtout pas à le faire, que si tu peux changer d'image. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 19:37 | |
| va trouver un image autre que la traditionnelle de la carte aussi!! Allez une "petite" nouvelle: effet:5 monstres "Anti" ou un "FGD" + 2 monstres "Anti" Cette carte ne peut être détruite par des monstres d'attribut FEU, TERRE, EAU, VENT, ou LUMIERE. Le nom de tous les monstres "Anti" est considere comme celui cite dans leur effet. Une fois par tour vous pouvez detruire un monstre dont le nom est cite dans l'effet d'un monstre "Anti" sur votre terrain. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| J'aime bien Mais je t'ai juste dit, si tu en trouvais. Si tu n'en trouve pas, ce n'est pas grave. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 22:14 | |
| quand j'en trouve je mets, mais c'est pas courant^^ |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 22:27 | |
| Oui, je sais. C'est vraiment pas courant, mais quand on en trouve, c'est plutôt réussi. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:10 | |
| Une new: Anti-Jinzo: Effet:Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, aucune carte piege ne peut etre activee. Si un "Jinzo" est sur le terrain, vous pouvez invoquer specialement cette carte. Si elle est invoquee de cette maniere, un deuxieme effet s'active en plus du premier. Si cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de carte magies jusqu'a votre prochaine Main Phase. |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:12 | |
| Après pas forcément besoin de trouver d'autres images toutes faites, essaie juste de varier tes trucages, t'as beaucoup d'autres effets qui conviendraient que juste "inverser les couleurs" à moins que tu viennes de te mettre au trucage, mais même c'est vraiment pas difficile à faire...
Ensuite tes monstres anti sont tout simplement injouable et je vais te dire pourquoi : Parce que jamais tu ne trouveras dans un deck toutes les cartes pour lequel tu as fait des antis, et donc ton deck ne serait jamais très puissant même si les effets de tes cartes sont particulièrement abusés ! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:15 | |
| je sais kaylans, mais c'est que des fc je compte pas faire un deck avec ^^ |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:17 | |
| Dans ce cas, postes-les dans funcard pour le fun ^^ Enfin bon je m'en fiche moi, c'est pas mes affaires >< |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:18 | |
| oui mais FC pour le fun c'est ou? et puis faudrait que je demande à un admin de déplacer le topic!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:19 | |
| Ton Anti-Jinzo est tout simplement remarquable!! Il est super bien fait, son effet aussi.
Et pour Kaylans, Un Monstre Anti peut justement être mis dans un side deck, et quand tu joues contre un monstre dont une carte anti a été créée, bah, ça peut être utile^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Jeu 30 Avr - 23:33 | |
| - Linkthekill a écrit:
- oui mais FC pour le fun c'est ou? et puis faudrait que je demande à un admin de déplacer le topic!!
A le demande de Linkthkill j'ai déplacé ce topic dans la section des Funcards Délirantes. Il se trouvait à l'origine dans la section des Funcards Réalistes mais les cartes qui y son présentées ne le sont pas du tout... Donc juste un petit réajustement de contexte. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Ven 1 Mai - 0:49 | |
| encore une carte: |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 1:33 | |
| Encore une: |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 3:34 | |
| Ta carte est bien, son effet (pour moi) n'est pas du tout abusé, et je trouve bien l'effet du chasseur qui vise quelqu'un mais qui est en train de se faire viser en même temps. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 3:41 | |
| Bah c'est facile a faire avec paint.net 2 images et c'est fait. Mais qu'est-ce que tu pense d'Anti-sangan? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 3:46 | |
| Je le trouve pas mal, en effet. Et toi aussi tu te sers de Paint.net? Faudrait faire une sorte de section ou de topic pour ça, pour les nouveaux qui ne savent pas s'en servir.
PS: T'aurais pas une sorte de plugin pour pain.net pour avoir un lasso magnétique? |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 3:55 | |
| Pour ton ps euh j'en ai pas et pour le topic, pourquoi pas, en plus nouvelle carte: |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:00 | |
| Cool aussi, mais je ne vois pas de combien est augmenté en plus l'ATK, 200? 100? |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:03 | |
| |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:05 | |
| Merci, et je peux te donner une idée de Anti-Monstre? Anti-DAD. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:27 | |
| Bien sur que tu peux, les propositions et souhaits sont les bienvenus |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:29 | |
| Ok, alors met toi au boulot, et plus vite que ça. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Ma série anti monstres Sam 2 Mai - 4:56 | |
| Bah, mieux vaut changer de nom alors... Dragon Armé des Ténèbres/Mode Assaut. Ça le fait bien en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma série anti monstres | |
| |
|
| |
|