|
Auteur | Message |
---|
Daylos Troupe de choc
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Deck cyber dragon ? Sam 12 Nov - 9:56 | |
| Bonjour j'aimerais que l'on me propose un deck cyber dragon dans TF5 car je n'arrive pas à le constituer. Merci ! |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Sam 12 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
Daylos Troupe de choc
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 0:01 | |
| Ah merci je ne le savais pas ! Et pour le deck que tu me propose c'est pour quel jeu parce que moi dan TF5 on peut mettre que 2 Cyber dragon. |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 1:36 | |
| - Daylos a écrit:
- Ah merci je ne le savais pas !
Et pour le deck que tu me propose c'est pour quel jeu parce que moi dan TF5 on peut mettre que 2 Cyber dragon. C'est vrai j'ai zapp é ça Vu que j'ai fait avec une save patché TF5 qui a toutes les cartes et qui est NL le deck est bas é sur a la dernier ban list (sept 2011) Mais tu peu x toujours l'adapter |
|
| |
Daylos Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 1:42 | |
| Oui j'aimerais bien l'adapter mais je ne trouve pas une manipe facile à comprendre et facile à faire. Se serait sympa si tu pourais m'en donner une, Merci |
|
| |
Pein Rikudou Samouraï
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 1:55 | |
| Remplace le Cyber Dragon manquant par La Lumière - Fusion du Sceau Maudit Essaye le combo pour invoquer Chimeratech Dragon Forteresse: Tu a besoin: - d'un Cyber dragon sur le terrain (Cyber dragon, Cyber dragon Proto, Cyber dragon Zwei) - de une ou plusieurs montres machines sur ton terrain et / ou sur le terrain de ton adversaire et avec chirurgie ADN les monstres adverses deviennent des machines donc tu peu les utiliser !!! Tu fera donc d'une pierre 2 coup en ayant un gros thon sur ton terrain et le nettoyage du terrain adverse Ce combos je le trouve abusé mais bon autant en profiter si on peut le faire Mais je vient également de penser que Fusion en Surcharge doit être limiter dans TF5 et sa sera pas facile à remplacer c'est pour sa que je préfère le jeu en NL comme sa on peut s'adapter à n'importe quelle banlist Voilou |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 2:20 | |
| La ban-list de TF5 étant celle de Mars 2011, Fusion en Surcharge est limité. |
|
| |
Daylos Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 2:45 | |
| Ok merci Pein Rikudou Comme il y a pas mal de cartes que j'ai pas en réserve, il me reste plus qu'à les trouver au magasin Mais sinon ta stratégie avec Chimeratech Dragon Forteresse est superbe ! PS : Pour Fusion en surcharge je vais les remplacer par des cartes utiles comme Épées de Révélation de la Lumière. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Dim 13 Nov - 5:02 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- La ban-list de TF5 étant celle de Mars 2011, Fusion en Surcharge est limité.
Ben non, la banlist de TF5 est celle de Septembre 2010, sauf si l'on télécharge la nouvelle....Après je ne sais pas ce que cela change... |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 1:04 | |
| Euu.. ....vous pouvez me dire qui a supprimer mon poste J'avais mit longtemps a l'ècrire |
|
| |
Daylos Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 4:23 | |
| |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
Nombre de messages : 215 Age : 27 Localisation : alger-ain benian Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 5:05 | |
| Non sérieux, hier je l'avais mit Bref donc je vais faire un petit résum é.... -Reflect Bounder fort conseill é... 1.un bonne bon effet 2. Matériel fusion pour Chimeratech (machine) - Fusion du futur(over Dragon) tu met tous les monstre s de type machine que tu as + fusion en surcharge. - sarcophage' et capsule' pour avoir Fusion En Surcharge (limité) et fusion du futur. - Proto Cyber Dragon x 3 Mouais la chirurgie ADN est un très bon combo |
|
| |
Daylos Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 7:46 | |
| Pour commencer très bonne idée le Reflet Bounder Et les proto x3 ils y sont déjà pareille pour fusion du futur et fusion en surcharge. Je pense que je vais mettre Sarcophage x2 et pas de Capsule. Sinon d'autres conseils ? |
|
| |
Rogrom Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 9:38 | |
| Euu....... en faite je me suis fait un deck cyber/sychro -Tu pourrais mettre Cyber stein(Interdit) Tu paye 5000 LP tu choisi un monstre du extra(Fusion) et tu l'invoque par invocation spéciale. -Decret Royal pour eviter les pieges -Hors-La-Loi synchronique (si tu joue cyber/sychro) -Lien de puissence -Forteresse mèchabot -Homme-oiseau,Alliè genex (si tu joue cyber/sychro) -Soldat des cartes Je précise que je joue cyber/sychro mais les syntoniseur sont des machines donc comme l'adit pein je fais d'une pierre deux coup Je vais poster mon deck après l'avoir amèliorè |
|
| |
Daylos Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 9:48 | |
| Ok j'attend que tu poste ton deck et je vois se que ça donne |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? Lun 14 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck cyber dragon ? | |
| |
|
| |
|