monkeyDgoku87 Blizz
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : routh tell^^ Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: comment faire un deck turbo majesté mékimpérial ? Dim 30 Oct - 1:37 | |
| yo,c'est le noob vous ne saurez pas comment faire un deck turbo majesté mékimpérial, ? J'en ai asse z de mon deck turbo dragon, alors si vous avez des astuces, vous pouvez me les donner, svp |
|
tomlakai Pélerin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: comment faire un deck turbo majesté mékimpérial ? Lun 31 Oct - 5:42 | |
| hum je pourrait pas trop t'aider pour les magies de vitesse mais deja Wisel x3 Grannel x3 Skiel x2 Opposum taquin x3 Et plusieurs autres cartes qui permettent de détruire tes monstres... |
|
monkeyDgoku87 Blizz
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : routh tell^^ Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: comment faire un deck turbo majesté mékimpérial ? Mar 1 Nov - 4:06 | |
| |
|
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: comment faire un deck turbo majesté mékimpérial ? Jeu 3 Nov - 3:00 | |
| Déjà, je peux te conseiller de mettre des filets gravitationnels, des Interruptions de Raigeki, un trou noir, des sarcophages dorés... Après que mettre d'autre, aucune idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire un deck turbo majesté mékimpérial ? | |
| |
|