|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Deck plante Sam 25 Avr - 5:25 | |
| Voici un deck plante que je tenais a vous montrer Deck Du fertilisant Fertiligêne 3x Gigaplante 3x Lion botanique 3x Ortie 3x Tytannial, princesse des camélia 3x Plante carnivore géante 3x Floraison de feu 2x Fille botanique 3x Fertilisant miracle 2x Jardin infernal 2x L'arbre du monde 2x Sceau de la rose 2x Tempête de parfum 1x Enterrement prématuré 1x Violent orage 3x Allergie au pollen 2x Chaîne alimentaire végétale 1x Force du miroir 1x Cylindre magique Voila voila si vous pouvez le rendre encore plus fort j'accepte les changement^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck plante Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Je n'y connais rien aux plantes.. Et comme d'hab', tu as oublié l'Extra Deck, s'il y'en a un... Y'a pas moyen de mettre des Synchros avec ça ? Reine des épines est pas mal... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck plante Sam 25 Avr - 22:02 | |
| oui comme tu l'as dit j'ai encore oublié l'extra deck(ça devient une manie chez moi a force^^)
Extra deck 2x Reine des épine 2x Dragon poussière d'étoile 2x Gardien goyo 2x Dragon rouge Archdémon 2x Archdémon du monde mental 1x Dragon rose noire 2x Brionac, dragon de la barrière de glace 2x Vitalisatrice psychique |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 7:15 | |
| 2x Gardien goyo limité a 1 2x Dragon rouge Archdémon enlève 2x Archdémon du monde mental enlève
et, ou ets Dandylion ? |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 10:37 | |
| J'ai pas my Dandylion(dsl mais je la trouve pas si forte que sa^^ mais ce n'est que mon avis) et je joue av la limitation de septembre donc je peux encore mettre goyo a 2 |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 18:49 | |
| c'est vrai qu'en limitation, j'aime bien la banlist septembre 2005. j'y connait rien au plantes, je le teste a l'occase |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 21:09 | |
| oki sonic moi les plante encore je m'y connais un peu^^ |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 23:03 | |
| ouais dandy ets plus combo avec Night Rose Knight dans CRMS sinon enlève les deux synchro archdémon et rajoute 2 blackrose |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 6:45 | |
| Si tu n'as ps la save no limit tu pourrais dire ou sont les cartes (dans quels boosters) Merci d'avance |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 6:57 | |
| sinon enlève la vita sans psycique ça puxx |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 7:00 | |
| je vous referais une MAJ du deck
Sinon je ne joue pas(encore) en no limit curidru |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 7:02 | |
| OK donc tu pourrais regarder dans quels boosters sont ellles (j'ai nevie de tester les nouveaux bons terrains, j'aime zombie;j'aime pas magicien et j'ai pas les plantes donc ca m'interesse) Merci |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 7:05 | |
| tu veux les carte zombie? dans le booster zombie tt simplement tu le gagne en jouant avec un personnage de la 2e ou 3e colonne |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck plante Mer 3 Juin - 7:09 | |
| Nn merci j'ai deja les zombies c'est les plantes que j'ai pas |
|
| |
Anthony Blizz
Nombre de messages : 7 Localisation : Nord/Lille Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Deck plante Dim 13 Sep - 1:19 | |
| bon deck , moi aussi j'ai fait un deck plante , il ressemble un peu au tien mais avec quelques petites différences, (j'ai pas enterrement prématuré , ni cylindre magique, encore moins allergie au pollen ... ) mais j'ai mis dandillyon (toujours utile pour gagner du temps , et je mettrais un ou deux "chirurgie adn" pour renforcer l'arbre du monde" de plus avec la tempête de parfum tu pourrais détruire n'importe quel monstre sur le terrain et piocher une carte, enfin , à chaque fois que tu détruireras un monstres la plante carnivore deviendra plus forte , tu peux aussi ajouter 2 seigneur poison , grâce à lui tu peux invoquer spécialement un monstre de type plante de ton cimetière (n'importe lequel) enfin pour finir je mettrais aussi 3 homonculus , il peut être avantagé sur avec plusieurs des cartes de terrain que tu croiseras, N'oublies pas 3 reines des épines , elle m'a fait gagner bien des duels, voilà Par contre "le jardin infernal" est bien puissant il m'a désavantagé plus d'une fois, donc je l'ai enlevé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck plante | |
| |
|
| |
|