|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Deck plante Sam 25 Avr - 5:25 | |
| Voici un deck plante que je tenais a vous montrer Deck Du fertilisant Fertiligêne 3x Gigaplante 3x Lion botanique 3x Ortie 3x Tytannial, princesse des camélia 3x Plante carnivore géante 3x Floraison de feu 2x Fille botanique 3x Fertilisant miracle 2x Jardin infernal 2x L'arbre du monde 2x Sceau de la rose 2x Tempête de parfum 1x Enterrement prématuré 1x Violent orage 3x Allergie au pollen 2x Chaîne alimentaire végétale 1x Force du miroir 1x Cylindre magique Voila voila si vous pouvez le rendre encore plus fort j'accepte les changement^^ |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck plante Sam 25 Avr - 13:20 | |
| Je n'y connais rien aux plantes.. Et comme d'hab', tu as oublié l'Extra Deck, s'il y'en a un... Y'a pas moyen de mettre des Synchros avec ça ? Reine des épines est pas mal... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Deck plante Sam 25 Avr - 22:02 | |
| oui comme tu l'as dit j'ai encore oublié l'extra deck(ça devient une manie chez moi a force^^)
Extra deck 2x Reine des épine 2x Dragon poussière d'étoile 2x Gardien goyo 2x Dragon rouge Archdémon 2x Archdémon du monde mental 1x Dragon rose noire 2x Brionac, dragon de la barrière de glace 2x Vitalisatrice psychique |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 7:15 | |
| 2x Gardien goyo limité a 1 2x Dragon rouge Archdémon enlève 2x Archdémon du monde mental enlève
et, ou ets Dandylion ? |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Deck plante Dim 26 Avr - 10:37 | |