Akuma Admin
| Sujet: Gemini Knight Ven 28 Oct - 1:59 | |
| Bonjour tout le monde, c'est encore moi, avec un deck qui va encore bider, naturellement. Cette fois-ci ce n'est pas un prototype de deck comme la plupart des derniers que j'ai fait, mais un deck final. D'ailleurs, certains n'aiment pas vraiment cet archétype, d'autres vont les trouver extrêmement faibles. Je vais vous avouer que je pensais ça avant de les jouer, mais plus maintenant. Voila donc mon deck Gem-Knight, basé sur les Gémeaux. (Peut-être que certains ont cru que c'était un deck Gémeaux Warrior : Passez votre chemin. ) 20 Monstres : Gem-Armadillo x3 Gem-Knight Amber x3 Gem-Knight Obsidian x3 Gem-Knight Sanyx x3 Gem-Knight Iolite x2 Gem Merchant x2 Gem-Turtle x2 Gigantes x1 Morphing Jar x1 14 Magies : Gemini Spark x3 Supervise x3 Gem-Knight Fusion x3 Dark Factory of Mass Production x2 Future Fusion x1 Monster Reborn x1 Heavy Storm x1 6 Pièges : Tablet Fusion x2 Torrential Tribute x1 Solemn Judgment x1 Paradox Fusion x1 Mirror Force x1 Extra Deck - 15 Monstres : Gem-Knight Zirconia x3 Gem-Knight Prism Aura x3 Gem-Knight Citrine x2 Daigusto Emeral x3 Gem-Knight Pearl x2 Number 39 : Utopia x1 Vylon Disigma x1 Voila, j'ai joué beaucoup de fois avec ce deck, et on remarque que le terrain se remplit assez vite. De plus, j'ai fait un FTK et plusieurs OTK avec ce deck, ce qui n'est pas négligeable comme commentaire, pour que vous vous fassiez une idée de ce que le deck est capable. |
|
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gemini Knight Ven 28 Oct - 4:45 | |
| -1 Tablet Fusion -1 Gigantes +2 Release from Stone
Je sais que tu aime pas les cartes call of-like, mais ca reste fort dans GKG :/
|
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Gemini Knight Ven 28 Oct - 4:53 | |
| Ah ouais, effectivement c'est fort, j'avais pas pensé à ça. Changement fait. - Citation :
20 Monstres : Gem-Armadillo x3 Gem-Knight Amber x3 Gem-Knight Obsidian x3 Gem-Knight Sanyx x3 Gem-Knight Iolite x2 Gem Merchant x2 Gem-Turtle x2
Gigantes x1 Morphing Jar x1
14 Magies : Gemini Spark x3 Supervise x3 Gem-Knight Fusion x3 Dark Factory of Mass Production x2 Future Fusion x1 Monster Reborn x1 Heavy Storm x1
6 Pièges : Tablet Fusion x2 x1 Torrential Tribute x1 Solemn Judgment x1 Paradox Fusion x1 Mirror Force x1 +2 Release From Stone
Extra Deck - 15 Monstres : Gem-Knight Zirconia x3 Gem-Knight Prism Aura x3 Gem-Knight Citrine x2
Daigusto Emeral x3 Gem-Knight Pearl x2 Number 39 : Utopia x1 Vylon Disigma x1 |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Gemini Knight Mer 28 Déc - 0:53 | |
| Bon, voici une mise à jour, avec les nouveaux GK. Effectivement, Lazuli est plutôt sympa. - Spoiler:
18 Monstres : Gem-Armadillo x3 Gem-Knight Amber x3 Gem-Knight Obsidian x3 Gem-Knight Sanyx x3 Gem-Turtle x2 Maxx "C" x1 16 Magies : Pot of Duality x3 Gem-Knight Fusion x3 Gemini Spark x3 Supervise x2 Typhoon x2 Future Fusion x1 Monster Reborn x1 Heavy Storm x1 6 Pièges : Solemn Warning x2 Solemn Judgment x1 Torrential Tribute x1 Mirror Force x1 Call of the Haunted x1 Extra Deck - 15 Monstres : Gem-Knight Zirconia x3 Gem-Knight Prism Aura x2 Gem-Knight Citrine x2 Gem-Knight Master Dia x1 Daigusto Emeral x1 Gem-Knight Pearl x1 Number 39 : Utopia x1 Lavalval Chain x1 Verz Ouroboros x1 Vylon Disigma x1 Number 11 : Big Eye x1 Le CA perdu par les fusions est vite rattrapé par Lazuli, Obsidian, et Maxx "C". Même la fusion permet de réduire la perte de CA, ce qui fait qu'une fusion peut même nous faire faire du +1, DU +1 AVEC DES FUSIONS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? |
|