Akuma Admin
| Sujet: La force des Gagaga Mer 26 Oct - 0:09 | |
| 18 Monstres : Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement x1
Princesse du Blizzard x2 Magical Exemplar x2 Bouclier Divin x2 Gagaga Magician x3 Gagaga Girl x3 Sorcier De La Magie Des Ténèbres x2 Effect Veiler x2
15 Magies : Wonder Wand x2 Gagaga Back x2 Gagaga Bolt x3 Village Secret des Magiciens x2 Typhon x2 Violent Orage x1 Trou Noir x1 Pot d'Avarice x1 Monster Reborn x1
7 Pièges : Gagaga Guard x1 Cercle du Magicien x3 Jugement Solennel x1 Force Miroir x1 Rugissement Menaçant x1
Extra Deck - 15 Monstres : Wind-up Zenmaines x1 Number 17 : Revise Dragon x2 Number 39 : Utopia x2 Cafard Colonie de Chrome x2 Gem-Knight Pearl x2 Vylon Disigma x1 Adreus, Keeper of Armageddon x2 Number 7 : Lucky Stripe x1 Number 11 : Big Eye x2
Voila, rien de spécial à dire dessus. |
|
DRAGON BLACK Pélerin
| Sujet: Re: La force des Gagaga Jeu 27 Oct - 0:14 | |
| dans la section nom débile de cartes "gagaga" |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: La force des Gagaga Jeu 27 Oct - 0:21 | |
| Dans la section post inutile : le tien. Pas de commentaires pour le deck sinon ? |
|
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: La force des Gagaga Jeu 27 Oct - 22:31 | |
| J'aurai < zappé > ce com si tu n'avais pas répondu...
Pas trop fan du < contre-coup > de Gagaga Back ( -600 LP )
+ 1 Eruption des Ténèbres ( recycler 1 Gagaga ) + 1 double invocation
Hm et si tu rajoutais Full_Elf ! Effet assez proche de Gagaga Magician et avec son niv.2 : facile de le ressuciter avec Magical Exemplar... |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: La force des Gagaga Jeu 27 Oct - 22:50 | |
| Full Elf n'est pas aussi modulable que Gagaga Magician, c'est pour ça que je ne le mets pas. Pour Gagaga Back, et bien figure toi que sur le papier, je n'aimais pas non plus cette carte, trop couteuse, etc... Mais après avoir essayé, et bien elle peut vraiment être superbe. Très bonne idée pour Eruption des Ténèbres, en combinaison avec Magical Dimension, ça me permettra d'avoir quasiment tout le temps mes Gagaga, en main ou sur le terrain. Je compte les rajouter dans ma prochaine version. Et sinon, je suis pas du tout fan de Double Invocation. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La force des Gagaga | |
| |
|