|
Auteur | Message |
---|
DeenZa Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Manche :) Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Deck Genex :) Jeu 20 Oct - 7:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'aimerai me créer un Deck Genex, car j'aimerai avoir un deck vraiment basé sur une "famille" de monstres, j'avais pens é au Ailes Noires mais mes deux meilleurs potes l'ont déjà, puis la Banlist les aident pas trop ! (Je joue en IRL). Si jamais vous connaissez un deck "famille" plus compétitif je suis prenant aussi Donc voilà, si vous voumez bien m'aider ça sera gentil ! Tchou ! |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck Genex :) Jeu 20 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Genex :) Jeu 20 Oct - 22:55 | |
| - DeenZa a écrit:
- Si jamais vous connaissez un deck "famille" plus compétitif je suis prenant aussi
Je te conseille un deck Tengu Plant . Ca tourne très bien d ès que tu sais bien l'utilis er, mais il est très technique . |
|
| |
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Deck Genex :) Ven 21 Oct - 5:56 | |
| Ah oui et j'ai oublier chaos plante .
|
|
| |
DeenZa Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Manche :) Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Genex :) Ven 21 Oct - 7:02 | |
| - DeenZa a écrit:
- Quand au deck Tengu Plant et Chaos Plant pourquoi pas, mais encore une fois j'aimerai bien savoir c'est composé de quelles cartes ?
Déja le(s) decks tengu plant , on a déjà Tengu réincarné ( reborn tengu ) ensuite je sais plus trop la base |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Genex :) Ven 21 Oct - 7:35 | |
| SS ca veut dire six samourai ensuite ya beaucoup de facon de jouer chaos-plante mais la base :
x2 ryko x1 bulb luisant x2 sorcier du chaos x1 BLS - emissaire du commencement x1 Dandylion x1 fleuraison de feu x1 spore x1 dragon des ruines x2 ou x3 caius x2 moissoneur d'esprit ou tomate mystique x1 pot d'avarice x1 charge of the light brigade ( me souviens pas su nom francais ) x1 sacrifice inutile Ensuite le reste cela depant de ton style de jeu . |
|
| |
DeenZa Blizz
| |
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Deck Genex :) Ven 21 Oct - 9:25 | |
| Scrap. The archétype fun et puissant! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Deck Genex :) Ven 21 Oct - 23:45 | |
| Ça va pas le faire si tout le monde sort son deck préféré... Il faut du concret. Déjà, Genex, sans vouloir être dur, tu oublies, c'est nul à *****, tu vas pas faire grand chose face à des vrais adversaires qui jouent de vrais decks. Ils peuvent paraître sympas, mais regroupés en un deck, ils sont vraiment nul. :/ Après, si on en prend individuellement, il y en a qui sont très bons (Birdman, ou encore Undine), mais le reste est pas si terrible. |
|
| |
DeenZa Blizz
| Sujet: Re: Deck Genex :) Sam 22 Oct - 2:24 | |
| En faite je me serai bien créer un deck SS .. Car on peut faire pas mal d'invocation spéciale (Ce qui est mon but), mais le problème c'est que au niveau des montres Syntoniseurs, c'est pas ça .. |
|
| |
Soul` Troupe de choc
| Sujet: Re: Deck Genex :) Sam 22 Oct - 5:16 | |
| Bah si il y a kagemusha que tu joues en 3, écuyer en 1 et c'est suffisant car t'as le portail pour recycler tes synto du cimetière. |
|
| |
DeenZa Blizz
| Sujet: Re: Deck Genex :) Dim 23 Oct - 4:51 | |
| Ouep, il faut que j'essaye ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Genex :) | |
| |
|
| |
|