Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Code Geass R3 Mar 11 Oct - 3:06 | |
| - Citation :
- Sunrise a annoncé lors d'une conférence publique à la Japan Expo qu'une troisième saison de Code Geass verra le jour à la télévision ! On ne sait pas encore si ce sera sous forme d'OAVs ou de série mais c'est une excellente nouvelle pour tout fan de cette excellent animé qu'est Code Geass.
Oui mais alors ? De quoi ça va parler ?
On apprend que l'histoire se situera entre les 2 premières saisons (un peu à la façon des OAVs de Darker Than Black, le dossier arrive ) et que l'action se déroulera en grande partie en Europe et notamment en France.
Sachez également que le chara design sera, comme pour les autres saisons, signé CLAMP et que la diffusion est prévue pour 2012 au Japon. source:Un Blog PS : je n'ai rien compris , celui la dit que ce sera entre la saison 1 et 2 donc - Spoiler:
comment Lelouche et Suzaku ont survécu
car si sa a été déjà cité moi j'ai pas capté , et d'autre qui disent que c'est une suite Q : - Spoiler:
Lelouche est mort , ou non a la fin de la série quand Zero ( Suzaku) l'a tué . C.C. part dans une charette , car y a des sources qui affirment que elle parlait a lelouche a ce moment la, et qu'elle parlait pas comme une folle toute seul mais bien avec lelouche vivant ( pt'et qu'il a eu le pouvoir d'immortalité du 2e geass) , et qu'il y a d'autre facteur trouvé sur youtube
|
|