Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Code Geass R3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaito The Dark Hunter
Général Grunrad
Général Grunrad
Kaito The Dark Hunter

Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro
Date d'inscription : 08/08/2010

Code Geass R3 Empty
MessageSujet: Code Geass R3 Code Geass R3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 3:06

Code Geass R3 1714__anime_cover


Citation :
Sunrise a annoncé lors d'une conférence publique à la Japan Expo qu'une troisième saison de Code Geass verra le jour à la télévision ! On ne sait pas encore si ce sera sous forme d'OAVs ou de série mais c'est une excellente nouvelle pour tout fan de cette excellent animé qu'est Code Geass.

Oui mais alors ? De quoi ça va parler ?

On apprend que l'histoire se situera entre les 2 premières saisons (un peu à la façon des OAVs de Darker Than Black, le dossier arrive ) et que l'action se déroulera en grande partie en Europe et notamment en France.

Sachez également que le chara design sera, comme pour les autres saisons, signé CLAMP et que la diffusion est prévue pour 2012 au Japon.

source:Un Blog

PS : je n'ai rien compris , celui la dit que ce sera entre la saison 1 et 2 donc
Spoiler:
car si sa a été déjà cité moi j'ai pas capté , et d'autre qui disent que c'est une suite

Q :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Code Geass R3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Animé] Code Geass - Hangyaku no Lelouch
» Code Ami :)
» Cwcheat code US
» Recherche d'un code
» Code de carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Blablas en tous genre :: Blablatorium :: Parlons manga et japanimés-