Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: D'autres coeurs, 04 Lun 3 Oct - 19:02 | |
| |
| | | Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Lun 3 Oct - 20:13 | |
| Placido fait vraiment "ridé" je trouve....j'ai cru que Kaito lui avait volé son âme :P |
| | | matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Lun 3 Oct - 23:53 | |
| non en fait comme yusei l'a éclaté en duel et ben son corps est parti en vrille et là on peut dire que ce sont des cicatrices et ça fait plus sérieux , notamment pendant les duels il n'a plus son sourire de tag force 5 qui m'énervait beaucoup |
| | | Abdou-sama Sorcier
Nombre de messages : 102 Age : 28 Localisation : Neo Domino City Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Mar 4 Oct - 1:35 | |
| WOW !!! Aki t'aime vraiment Merci pour les images ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Mar 4 Oct - 1:35 | |
| Merci beaucoup une nouvelle fois pour toutes ces images Copeau , cela faisait fort longtemps que je voulais me faire un kit avec l'image de fin de Bruno. Et je n'avais pas remarqué , sur le tableau des personnages on voit leurs versions miniatures ... c'est sympa. |
| | | kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Mar 4 Oct - 6:51 | |
| Euh, je rêve ou bien on t'a filé comme ça Shooting quazar dragon ? o_O |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Mar 4 Oct - 9:51 | |
| - kevinbor a écrit:
- Euh, je rêve ou bien on t'a filé comme ça Shooting quazar dragon ? o_O
Pas rêvé, mais j'ai terminé Yusei... C'est certainement la raison... |
| | | yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 Mar 4 Oct - 10:50 | |
| Merci pour ces nouvelles images Copeau.
La carte École de Zone existera donc bien dans TF6. C'est une carte qui je pense serait utile dans un deck anti-méta |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres coeurs, 04 | |
| |
| | | |