Sujet: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 0:05
Bonjour à tous ! Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)
N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. A très bientôt j’espère !
Dernière édition par Nabolo le Lun 3 Oct - 5:18, édité 2 fois
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 0:12
euh c'est un jeu de cartes yugioh ou autres ?
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 4:48
C'est quoi concrètement ?
Nabolo Blizz
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 5:05
Un TCG en Réalité Augmentée (avec une partie jeu de plateau :p).
Le mieux c'est encore d'aller voir sur le devblog ou le forum... Ou encore ce lien: http://www.drakerz.com/cest-quoi-drako-1885
Akuma Admin
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 6:06
Vu le teaser ça a l'air excellent, mais je me vois très mal apprendre un autre livre de règles (YGO, c'est déjà pas de la tarte). Mais en tout cas, ça a l'air très prometteur comme concept. J'espère que ça va continuer. Peut-être qu'un jour, j'aurai l'occasion de tester, on sait jamais.
Nabolo Blizz
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Lun 3 Oct - 21:50
Tu peux toujours t'inscrire à la bêta-test: au pire si tu n'accroches pas avec le jeu, tu auras testé la réalité augmentée
Akuma Admin
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz ! Mar 4 Oct - 4:19
C'est surtout le temps qui me manque : Faudra que j'apprenne de nouvelles règles, une nouvelle façon de jouer, etc... alors qu'avec YGO, ça vient naturellement, donc pas besoin de réviser le rule book à chaque duel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DRAKERZ : le teaserz !
DRAKERZ : le teaserz !
Page 1 sur 1