|
Auteur | Message |
---|
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: The arrival of damnation Ven 30 Sep - 23:14 | |
| Bonjour aujourd’hui je poste un deck basé sur ( on peut dire elementary school) Twiliht , D and E- Hero , et Tuners , - Spoiler:
Monstres :20 StratosX1 Nouveau Neos X1 Crane Sacré X1 Bls-l'envoyé du commencement X1 Illusioniste d'effet X1 Lost Blue Breaker X1: Serpent de mer /eau/3*/1400/0: si il y a un autre monstre de type poisson, serpent de mer ou Aqua sur le terrain : vous pouvez sacrifier cette carte pour sélectionner 1 M/P sur le terrain; Détruisez la cible. Chaos Sorcerer X1 Dandy Du diamant D-Hero X2 Tour Guide From The Underworld X3 Malicieux D-Hero X2 Diva des profondeurs X3 Tengu le réincarné X3 Magies :12 Invitation Des Ténèbres X1 Fusion Du Future X1 Sarcophage Doré X1 Violent Orage X1 Monster Reborn X1 MST X1 Super Polym' X1 Pioche de la destinée X2 Fusion Miracle X3 Pièges : 8 Pot De Vin Du Temple Maudit X1 Force Miroir X1 Les 7 outils Du Bandit X1 Jugement Solanel X1 Appel de l'être enté X2 Avertissement Divin X2 Extra :15 Fusion 5: Tous des E-hero Zero Absolut Grande Tornade Maître du Nova Escuriãdo ( me fait penser a Bleach , et ses noms espagnols ) Illumination Synchros :7 A.O.J Kalidor Brionac Crimson Blader Dragon De Ferraille DPE T.G. Hyper Libraire Archdémon Du monde mental Xyz : 3 Leviar le dragon des mers N°17, Dragon Leviathan N°39 ( L’empereur de l’Espoir) utopie Voila un de mes exploits avec : - Spoiler:
Dernière édition par Kaito The Dark Hunter le Sam 1 Oct - 1:10, édité 2 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: The arrival of damnation Ven 30 Sep - 23:30 | |
| C'est brouillon comme deck je trouve. Merci de mettre l'image sous spoiler pour ne pas déformer la page. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The arrival of damnation Ven 30 Sep - 23:37 | |
| Spoileurizé par mes soins. Ouais, c'est un dark absolute en gros... |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: The arrival of damnation Ven 30 Sep - 23:51 | |
| Je te donne 20/20 pour le surnom , mais si y a un commentaire pour l'améliorer svp , ne vous gênez pas |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: The arrival of damnation Ven 30 Sep - 23:54 | |
| Crane sacrée est a ***** cette compo' Il fout quoi dedans ? Prêtre Invocateur également Polymerisation....Bof... Controle Mental.....Pareil...
+1 Guide des Enfers +1 Stratos +2 Miracle Fusion
Et puis met les noms complet....ca donne pas envie d'aider avec ta présentation la... |
|
| |
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 0:08 | |
| _Crane sacré , combo avec prêtre , mais dans le build original il était pas la lui et le pretre , mais j'avais pensé , les ajoutés pour plus de Xyz et de pioche _Polyme' , pour sortir un fusion facilement _controle , mw'é je vais pt'et l'enlever _ Miracle fusion , je sais pas prq j'y ai pas pensé a lui _ 3 guide des enfers ? , le 3 eme va me servir a quoi , si je l'use avec sangan , sa sert a rien ( mais d'un coté oui sa sert ) _ Stratos est limité a un _ Pour les noms , c'est pour des gens comme Copeau , qui ne comprennent pas bcp en AN . |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 0:22 | |
| Tu te fout de moi ? Crane sacrée -> Ca reste à ***** dans ta compo Poly -> Miracle Fusion est 10x mieux Guide des Enfers -> J'ai pas besoin d'argumenter Stratos -> Tu n'as pas de Stratos dans ton Deck |
|
| |
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 0:37 | |
| ah oui c'est vrai j'ai oublié de l'écrire mais j'ai pas mis le 1st spoiler pour rien |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 0:43 | |
| -1 Polymerisation -1 Controle Mental -1 Crane sacrée -1 Prêtre Invocateur
+3 Miracle Fusion +1 Guides des Enfers
J'ai pas besoin d'argumenter.... |
|
| |
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 1:06 | |
| Ouais , merci , je viens de le tester comme sa , j'ai battu un gars avec 1500 de rep |
|
| |
Ggio Général Gantala
| Sujet: Re: The arrival of damnation Sam 1 Oct - 1:16 | |
| -1 T.G Hyper Librarian +1 Leviair The Sea Dragon C'est juste que j'aime moyen Librarian dans un deck qui alterne Fusion/Xyz/Synchro Et que Levair est juste Super puissant avec tout ce que tu RDP (Sortable avec Tour Guide) Et puis 4 Synchro lv8 Je sais pas....Mieux vaut se separer d'un pour un autre Absolute Zero |
|
| |
| Sujet: Re: The arrival of damnation Dim 2 Oct - 0:06 | |
| Bon , je pense enlever Thought ruler , pour un deuxième Fusion ( Absolute Zero) ! Je pense mettre un Ice Edge pour me protéger d'éventuelle scrap-iron ou Cylindre magique ...Car je ne pense pas un mec assez con pour activer ses 2 cartes pour un monstre a 800 ATK + il nous fait défausser ( ce qui est bien pour mes 2 support Twilight , Malicious , ou encore Miracle Fusion)
Pour -1 T.G Hyper Librarian +1 Leviair The Sea Dragon
Je pense pas , car y a que 5 monstres LVL3 , donc seulement 4 pour une XYZ ( mes 3 tour et sangan ) , lost bleu braker est trop précieux avec deep sea , pour être utilisé comme Overlay Network. Je vais pas les gâcher tout les 4 pour leviar , ce qui me ferais un slot plein , pour du beurre ( celui de N°17), donc après quelques duels , je vais voir combien j'ai besoin d'un deuxième Leviar ou d'un autre monstre à la place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The arrival of damnation | |
| |
|
| |
|