Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: New Era Twilight Deck Sam 24 Sep - 10:31 | |
| Monstres (22)
3x Ryko, Lightsworn Hunter 3x Lyla, Lightsworn Sorceress 2x Chaos Sorcerer 2x Armageddon Knight 2x Effect Veiler 2x Necro Gardna 1x Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning 1x Gorz, Emissary of Darkness 1x Blackwing Zephyrus the Elite 1x Blackwing, Gale the Hurricane 1x Dark Armed Dragon 1x Glow-Up Bulb 1x Plaguespreader Zombie 1x Cyber Dragon
Spells (11)
3x Pot of Duality 2x Solar Recharge 1x Monster Reborn 1x Allure of Darkness 1x Charge of the Light Brigade 1x Heavy Storm 1x Dark Hole 1x Foolish Burial
Traps (7)
3x Seven tools of the Bandit 2x Solemn Warning 1x Mirror Force 1x Solemn Judgment
Extra Deck (15)
3x Ally of Justice Catastor 2x Blackwing Armor Master 1x Blackwing Armed Wing 1x Brionac 1x Black Rose Dragon 1x Dark End Dragon 1x Trishula 1x Scrap Dragon 1x T.G Hyper Librarian 1x Stardust Dragon 1x Thought Ruler Archfiend 1x Sirius the Blue Dog Star |
|
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: New Era Twilight Deck Dim 25 Sep - 5:25 | |
| 17/20 , je l'ai testé sur 2 duels , et je les ai gagnés , mais juste un ptit problème : avarice serai pas de refus , car j'ai déjà mill BLS , et comme pas moyen de l'invoquer , ou de le ramener dans ma main ou dans le deck , il n'as servi qu'a un pauvre bannissement pour Chaos sorcerer " excuse moi Ô cher BLS " PS : va voir le prochain film Twilight il devrait t'inspirer ... |
|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: New Era Twilight Deck Dim 25 Sep - 6:17 | |
| Tu peux gagner sans BLS aussi. J'ai pas de slots pour Avarice comme tu peux le voir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Era Twilight Deck | |
| |
|