Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Thanatos , l'Histoire de Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Thanatos , l'Histoire de Thanatos  Empty
MessageSujet: Thanatos , l'Histoire de Thanatos Thanatos , l'Histoire de Thanatos  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 1:46

Voici ma new fiction , je met entre parenthèse l'autre faute d'envie , d'inspiration et autres......


Alley cey parti !!!


Bonsoir, l’histoire que je vais vous contez est celle d’un personnage tourmenté, d’une guerre sans merci, d’un tyran implacable et d’une désolation inévitable.
Mais c’est aussi l’histoire d’une loyauté, d’un espoir de la justice et de la victoire finale, c’est histoire, c’est celle de Thanatos, dans les contrées d’Ulgrud.

1 : Réveil
Ce matin, en se réveillant, Thanatos avait le cœur séré, il lutta pour sortir de cette transe qui accompagne le réveil.
Quand enfin il se leva il attrapa son masque et le mit sur sa figure ; ce masque étai fait d’un alliage incroyable, d’ont on disait qu’il provenait des étoiles, il avait une couleur blanchâtre, mais était strié d’une marque rouge écarlate, comme une trace de griffure faite pas un animal titanesque ; Thanatos ne se séparais jamais de lui et le portais quasiment en toutes circonstances.
Il entra son bras droit dans cette espèce d’armure pour bras qu’il ne quittais jamais non plus , il mit une veste noire comme la cendre et un pantalon non moins sombre , puis , finalement , il attacha a sa ceinture cet énorme katana noir dont ils se servais pour pourfendre ses ennemis.
Il sortit de chez lui et fut accueilli par un homme fin, vêtu d’une tunique rouge, et portant un monocle.

-Monsieur le Gouverneur !! Dépêchez vous !! Ci vous ne partez pas pour Cloudians de suite, vous arriverez en retard pour la réunion avec le Tyr…. Heu le roi pardons.
-Evitez ce genre de lapsus en publique, Sylvain, ceci pourrait être très mal interpréter…..
-Excusez moi, Monsieur, mais sachez que….
-Quand a cette réunion, j’y serais, il serait bête de ma part de louper la première depuis mon….élection….
-Soit, Monsieur, votre Carrosse vous attend.
-Merci bien Sylvain.

Thanatos monta dans le carrosse qui l’attendait, il s’assit sur le velours rouge qui recouvrait les chaises du carrosse.
Son Katana entrais a grand peine dans cette immense espace, l’arme de Thanatos mesurais plus de 2M de long et elle était redouter, tout autant que son possesseur.
Le long du trajet, Thanatos se rappela des événements survenus ces 5 dernières années …
Le Roi des montagnes du nord, Skrinas, avait envahit le royaume du sud, et chasser Artinisse, son roi.
Des lors le royaume du sud était devenu un parties du royaume de Skrinas, celui-ci régnait grâce a la terreur qu’il inspirait, Il tuait quiconque contestais son autorité, la soumission avait été le seul choix de bien des personnes …
Malgré cela des personnes refusant l’autorité de Skrinas, appeler résistant, subsistais, il organisait des opérations de sabotage ou autres afin de gêner le roi, ou le Tyran comme l’appelais bon nombres d’hommes, résistants ou pas.
Le royaume du sud était diviser en région, chacune sous l’autorité d’un Gouverneur, Thanatos faisait partis de ceux-ci, il devait rendre des comptes a Skrinas tout les 3 mois.
Thanatos était le successeur d’un gouverneur qui faisait partis de la résistance, mais le roi avait des espions partout et il l’avait fait abattre.

Il fut sortis de ses penser par l’arrêt Brutal du carrosse.
-Des bandits !!! cria le cocher.
Thanatos sortis alors et vis un groupe d’une dizaine de personne encapuchonner
-Aboulez vot’ Tune et on vous f’ras pas d’mal !!
-Rebus du monde que vous êtes bandits, si vous voulez me prendre contre mon gréer quoi que ce soit, il faudra me tuer !!
-Hahahahahaha , gamin !! La bonne blague !!! Te tuer ??!! On n’y manquera pas si tu continue !!

Thanatos n’avais que 16 ans et était assez petit, il encaissait souvent ce genre de remarque.
-En tant que Gouverneur de Garnhold, je déclare votre mise a mort, et bourreau n’est autre que moi !!
-Gouverneur ?? Ce gamin ??!! il fabule, tuons le !!
Thanatos sortis du carrosse son énorme katana et engagea le combat face au bandits ; d’un seul mouvement il en éventra trois, puis sauta sur un des bandits et l’assaillis de coup d’épée depuis le haut, celui-ci mourus au bout du second qui lui traversa le crane, le regarde de Thanatos n’exprimais ni regret, ni pitié. Il continua son carnage, s’appuyant sur le carrosse pour prendre de la hauteur , ses assauts aérien était inèsquivable , de fait la longueur de son katana , lorsqu’il ne resta plus qu’un bandits , celui-ci tenta de s’enfuir , Thanatos le rattrapa en un mouvement , puis il lui murmura :
-Tu ris encore ??
Puis il lui trancha la gorge.
Il rentra dans le Carrosse, pris une étoffe et nettoya son Katana du sang dont il était recouvert.
Le carrosse repris sa route…
Thanatos s’endormis…. Il ne se réveilla qu’à l’ instant où le carrosse se stoppa de nouveau.
-Ah, on est arrivé ?? Bon, quand faut y aller, faut y aller …
Il sortit, et contempla ce palais, dans lequel vivais Skrinas, fait de marbre et orné de multiples drapeaux ….
Des Gardes étaient devant le palais.
- Qui êtes vous ??
- Thanatos, gouverneur de Garnhold !!

Les soldats le laissèrent passer, il entra dans le palais, celui-ci avait un sol couvert de moquette écarlate, il se dirigea vers une salle avec de grandes portes et il entra.
Dans celle-ci était attablé une dizaine de personnes.




Si vous avez des conseil , n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Thanatos , l'Histoire de Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Thanatos , l'Histoire de Thanatos Thanatos , l'Histoire de Thanatos  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 5:10

Pas mal ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Thanatos , l'Histoire de Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Thanatos , l'Histoire de Thanatos Thanatos , l'Histoire de Thanatos  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:04

Des com's constructifs d'une personne ayant lu la fic ??

(Renji , le post avant celui-ci date de 18H 07 ..... pas possib' ta pas lu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thanatos , l'Histoire de Thanatos  Empty
MessageSujet: Re: Thanatos , l'Histoire de Thanatos Thanatos , l'Histoire de Thanatos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos , l'Histoire de Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» extension thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-