|
Auteur | Message |
---|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Magifantom 619 Lun 20 Avr - 23:51 | |
| Voila mon deck tant attendu ! Monstres Magicien sombre Gazelle, roi des bêtes mythique X3 Ange lumineux X3 BF Ailes Croisées X3 BF Corne sauvage X3 BF Lézard rocher X3 BF Pégase tonnerre X3 Kamakiri volant X2 morphojarre Phoenix savré de nepthys Sangan serviteur de nepthis X2 Magie attaque de magie noire X3 enterrement prématuré flèche brise sort monstre rené rideau de magie noire X2 typhon d'espace mystique violent orage vortex foudroyant X2 pièges force de miroir hommage torrentiel Attention : toute suggestion est bonne a prendre, vous pouvez vous en servir pour construire vos jeux, mais ne le copiez pas pour jouer (sauf pour le tester) car on prend plus de plaisir de gagner avec nos propre jeux ! a vous de voir ! ce deck respecte la banlist du jeu voila |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 0:11 | |
| oui, monstre rené = monster reborn si darkcid, tu te trompe, avant cette carte s'appelait monstre rené dans les jeux YGO anterieur. (sur GBA, avec yugi) |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 0:17 | |
| - sonic619 a écrit:
- oui, monstre rené = monster reborn
si darkcid, tu te trompe, avant cette carte s'appelait monstre rené dans les jeux YGO anterieur. (sur GBA, avec yugi) Certainement que tu as raison, mais de nos jour Monster reborn = Monster reborn. Faut pas chercher. :- ) y: |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 2:26 | |
| Ce deck a l'air pas mal. Mais ce que je ne comprend pas , c'est que tu met magicien sombre , il a 2500 , pas d'effet et 2 sacrifices. Moi je préfère crane invoqué qui a 2500 , pas d'effet , 1 sacrifice. ps : tu dit que c'est mieux de gagner avec nos propres deck mais bon moi avec mes deck je gagne 0 duel. |
|
| |
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 2:41 | |
| avec l'experience, t'y arriveras !! magicien sombre, c'est ma "carte maitresse" elle est présente dans tout mes decks (sauf dans mon deck guerrier "G6nots 619") je sais bien m'en servir, mais c'est vrai que lorsque je l'ai dans ma main, c'est cho a l'invoquer, je l'invoque plus avec son rideau. crane invoqué est jouable, je l'utilisais pour mes decks "yeux rouges", mais j'ai arrété. ps : toi tu fais parti des "of, le magicien sombre est pourri, 2 sacrifices, pas d'effet...." je respecte ta pensée, mais lorsqu'on l'utilise bien, il m'est bien des fois d'un grand secours. |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 2:45 | |
| Oui mais je vois pas la différence entre crane invoqué et magicien sombre , a par le nombre de sacrifice et le type. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 3:59 | |
| Si tu veux jouer avec le Phoenix, mets-le au moins 2x...si pas 3 Idem pour l'invocateur, 3x Tu dis que ton magicien est l'élément principal, or tu ne l'as qu'une fois. Pas assez, dans ce cas... En réalité, il te sert à quoi, le Magicien sombre ? aller chercher une carte au cimetière ? Y'en a d'autres pour ça... Maintenant, je ne dis pas que ton deck est mauvais, je pose les questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 18:52 | |
| Copeau: mon deck tourne très bien comme ca, c'est pour cela que je l'ai posté ! mais c'est vrai, peut-être devrais-je rajouter un phoenix au cas ou. (de toute facon, toute les suggestions sont bonne a prendre) aller chercher une carte du cimetiere n'est pas le rôle de mon magicien..... |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 23:28 | |
| Le magicien sombre est une "carte coup de coeur" de Sonic^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 23:49 | |
| parfaitement ! je pense que chacun a sa carte coup de coeur non ? |
|
| |
Polochon_street Général Gantala
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mar 21 Avr - 23:51 | |
| Faudrait ouvrir un topic "coup de coeur"... |
|
| |
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mer 22 Avr - 0:24 | |
| c'est fait ! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Magifantom 619 Mer 22 Avr - 6:45 | |
| tu peux me filer le liens du topic coup de cœur...sinon je chercherai tt seul |
|
| |
| Sujet: Re: Magifantom 619 Lun 27 Avr - 1:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magifantom 619 | |
| |
|
| |
|