|
Auteur | Message |
---|
Mickael Dawson Blizz
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:07 | |
| Bonsoir a tous J'ai crée cette après-midi un deck heros elementaire tout simple et je voulais avoir votre avis. Héros Elementaire : Monstres : 20 Avian HE (x3) Burstinatrix HE (x2) Clayman HE (x2) Sparkman HE (x3) Bubbleman HE (x3) Coeur farouche Morphojarre La lumière - fusion du sceau maudit (x2) Tranchant HE Wroughtweiller Kuriboh ailé Kuriboh ailé LV10 Magies : 18 Ailes transcendantes Polymérisation (x2) Pot de cupidité Fusion du futur Fusion miracle H - coeur passionné E - appel de détresse R - justice vertueuse O - au-delà de l'âme Typhon d'espace mystique Gratte-ciel (x2) Terra formation Sage fusion Le guerrier réincarné Récupération de fusion Epées de révélation de la lumière Pièges : 2 Signal du héro Force de miroir Fusion : 14 Anti-plasma HE Artilleur du rempart HE Erikshieler HE Executeur phoenix lumineux HE Executeur phoenix HE Vapoguerisseur HE Tranchant Sauvage HE Tempête HE Marin HE Geant du tonnerre HE Homme-oiseau à l'eclat lumineux HE Homme-oiseau de feu HE Homme-oiseau sauvage HE Madballman HE ps : je joue uniquement avec 40 cartes (grand maximum 42 cartes) je souhaite conservé les cartes magies de terrain ainsi que les Kuriboh. Voila donc si vous pouvez donner votre avis sur ce deck et si possible l'ameliorer car j'ai fais 2 duels avec (contre 2 dueliste non exceptionnel) et je l'es ai tous deux perdu |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:09 | |
| Neos est où ? C'est un point élémentaire des HE ! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:11 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- Neos est où ?
C'est un point élémentaire des HE ! Absolument pas. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:24 | |
| Néos n'est pas DU TOUT nécessaire, sauf si tu joues néo spacien... Dans un HE il ne sert à RIEN! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:26 | |
| Oui , Néos se joue avec les Néo-Spaciens , pas avec les autres Héros Elementaires. Sinon pour le Deck : Roi des Marais est une carte indispensable pour le Deck HE , donc je te conseille de le mettre. + 1 Renfort de l' Armée aussi. + 1 Airman. Voilà mes premiers conseils. |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Wasquehal Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 7:49 | |
| Oui ok mais je souhaite vraiment jouer avec 40 cartes enfaite, quelles cartes pourais-je enlever? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 10:31 | |
| H et O, voire R à virer, ce s'rait déjà pas mal... Et sage de fusion.
Bubbleman à virer au profit de coeur farouche...etc... |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 20:16 | |
| Ben moi j'avais mis H-E-R-O car c'etait des cartes heros et je pensais que ces cartes seraient super utiles. C'est vrai que bubbleman m'est pas vraiment utile mais je voulais vraiment le mettre car il fait partis des premiers heros qui apparaissent dans la serie.
J'ai amelioré mon deck suite aux conseils que vous m'avez donné et j'ai gagné deux fois d'affilé contre "Leo" (Tag Force 4). Je le trouve bien donc le voici :
Héros Elementaire : Monstres : 22
Avian HE (x2) Burstinatrix HE (x2) Airman HE (x1) Clayman HE (x2) Noueux HE (x2) Sparkman HE (x2) Bubbleman HE Coeur farouche (x2) Morphojarre Roi des marais (x3) Tranchant HE Wroughtweiller Kuriboh ailé Kuriboh ailé LV10
Magies : 16
Ailes transcendantes Polymérisation (x2) Pot de cupidité Fusion du futur Fusion miracle E - appel de détresse Monster reborn Typhon d'espace mystique Gratte-ciel (x2) Terra formation Renfort de l'armée Le guerrier réincarné Récupération de fusion Epées de révélation de la lumière
Pièges : 2
Signal du héro Force de miroir
Fusion : 14
Anti-plasma HE Artilleur du rempart HE Erikshieler HE Executeur phoenix lumineux HE Executeur phoenix HE Vapoguerisseur HE Tranchant Sauvage HE Tempête HE Marin HE Geant du tonnerre HE Homme-oiseau à l'eclat lumineux HE Homme-oiseau de feu HE Homme-oiseau sauvage HE Madballman HE
|
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 20:47 | |
| Tu joues No-limit? Si oui, vu le pot de cupidité, faut le mettre en balise. - Citation :
- Héros Elementaire :
Monstres : 20
Airman HE (x1) Avian HE (x1)
Burstinatrix HE (x2) Clayman HE (x2) Noueux HE (x2) Sparkman HE (x2) Océan HE x2
Bubbleman HE Coeur farouche (x3) Morphojarre Roi des marais (x3) Tranchant HE x2
Wroughtweiller Kuriboh ailé Kuriboh ailé LV10 Flash HE x2 Nécrombre x2
Magies : 11
Ailes transcendantes Super-Polymérisation Pot de cupidité
Fusion du futur Fusion miracle x3 E - appel de détresse x3 Monster reborn Typhon d'espace mystique
Gratte-ciel (x2)
Terra formation Renfort de l'armée
Le guerrier réincarné
Récupération de fusion
Epées de révélation de la lumière
Pièges : 9
Signal du héro Force de miroir Jugement solennel Avertissement divin x2 7 outils du bandit x2 Fusion paradoxe Retour De La Dimension Différente
Fusion : 15
Anti-plasma HE x2 Executeur phoenix lumineux HE Tranchant Sauvage HE x2 Geant du tonnerre HE Homme-oiseau à l'eclat lumineux HE Homme-oiseau sauvage HE Darkbright HE x2 Shaman nécroïde x2 L'illumination x2 Zéro absolu HE x1
Voilà, ça fera quelques retouches pour équilibrer ton deck! |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 21:55 | |
| Oui sauf qu'il a dit qu'il voulait garder les kuriboh, et bubbleman |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 21:55 | |
| Je te remercie, il y a beaucoup de heros elmentaire et malheuresement je ne pouvais pas tous les mettres lol, je vais tester les amelioration que tu m'as apporter, sinon oui je joue en no-limit mais si tu connais une recette heros elementaire en limit pourquoi pas me la communiquer comme sa je pourrais m'en inspirer Oui c'est vrai que je voudrais conserver les Kuriboh ainsi que bubbleman mais bon je vais tester la recette que m'as donné "Number 3 : Hayate" et je verrai ce que je ferai. Par contre je joue sur Tag Force 4 et je n'ai pas trouver Flash HE, es ce normal?
Dernière édition par Mickael Dawson le Sam 17 Sep - 22:14, édité 2 fois |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 22:05 | |
| Après là c'est qu'une variante des HE basée sur le carré Farouche, Sparkaman, Nécrombre, Tranchant et leurs fusions, mais tu peux faire plein de trucs avec les HE, c'est selon les gouts! |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 22:26 | |
| Je n'ai pas non plus fusion paradoxe et avertissement divin, j'ai fais sans et j'en suis a 38 cartes |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 22:29 | |
| +2 pots de vin... ou 2 prisons dimensionelles! |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 23:06 | |
| Un de chaque |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Sam 17 Sep - 23:07 | |
| Non... t'as déjà 7 tools... utilise plutôt les prisons... |
|
| |
Mickael Dawson Blizz
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson Dim 18 Sep - 3:48 | |
| C'est bon j'ai test é, j'ai gagn é mon duel sans pour autant a avoir utilis é mes meilleurs monstres mais il y a du potentiel dans ce deck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck NL heros elementaire de Mickael Dawson | |
| |
|
| |
| deck NL heros elementaire de Mickael Dawson | |
|