akame oji Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : En train de faire mon deck Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Bakku-ji ni Dim 11 Sep - 7:37 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je viens vous présenter une fiction sur yugioh , elle se nomme Bakku-ji ni , j'espère vous faire découvrir une histoire palpitante mdr Chapitre 1 Séradiel,mon ame soeur - Spoiler:
Qui sait....ce que l'on peut faire par amour...Moi....Je me nomme Ehren Brim,j'ai 16 ans et je peux aller tres loin par amour...... L'avenir de celle que j'aime en secret,Séradiel elle a mon age egalement ....Enfin l'avenir, pour elle ce mot est interdit.....Une terrible chose....S'en prendra a jamais a elle....
22 Janvier 20XX Ville de Tokyo
-Ehren- Seradiel!!!!!!!!!! je suis la!!!!!!! -Seradiel- Bonjour ehren , tu vas bien? -Ehren- Oui je vais tres bien et toi? -Seradiel- Super bien. *elle c'est seradiel, ce que j'aime chez elle? c'est évident non? Ses cheveux longs et fort noirs , ses yeux couleur océan....Et aussi son aura....elle dégage quelque chose qui me terrifie et me reconforte a la fois quand elle pleure j'ai envie de pleurer avec elle et quand elle rit j'ai envie de lui offrir le monde....*
-Seradiel- Ehren!!!! -Ehren- Désolé j'étais ailleurs tu disais? -Séradiel- Je vais participer a la miss hyper duel demain au stade municipal tu vas m'accompagner? -Ehren- Bien sur !!!!!!! *YAHOU UN TETE A TETE!!!!!!* -Seradiel- je suis heureuse que tu sois avec moi dis ehren j'ai quelque chose de génant a te dire...... -Ehren- *coeur qui bat a 100 à l'heure* Euh....hum....oui? -Seradiel- Je te considere comme beaucoup plus qu'un ami.... -Ehren- Euh hum moi aussi je -Seradiel- Je te considere comme un grand frere !!!!!! -Ehren- *déprimé* Moi aussi........je te considère comme ma soeur. -Mere de séradiel-Séradiel!!!!!! tu viens? -Seradiel-oui maman!!!! bon ehren je te laisse a demain!!! -Ehren- Attends!!!!!!!!
Le lendemain ♫ -Ehren- On se rejoint a l'endroit ou le concours a lieu elle me dit -_-' , bon aujourd'hui je lui dit ce que je ressens.
Stade municipal
Bienvenue a miss hyper duel!!! Elles sont toutes belles et devront se battre avec grace et beauté!!! Voici nos candidates!!!!
-ehren-elle aurait pu me dire que on ne se verrait meme pas -___-' Candidate numéro 8 Seradiel Ohka!!!!!!
-ehren- Elle est trop belle!!!!! O/////O Seradiel t'es la meilleure!!!!!! -Seradiel-AH EHREN TU ES LAAAAAA!!!!!! -présentateur- Mademoiselle cessez de crier dans le micro par pitié!!!!!!!!! -Seradiel- Ah désolée....... -présentateur-Sur ce commencons le premier match la prétendante numéro 1 Osama nagumi 26 ans contre la candidate numéro 8 seradiel ohka 16 ans !!!!
-Osama-Ecoute gamine ce qu'il faut c'est de la prestance, de la classe!!!Va jouer dans ton bac a sable!!!! -Seradiel-Tu vas le regretter la vieille!!!! -Osama- La vieille......Je vais te tuer!!!!
DUEL!!!!
-Osama-Je commence!!! Je joue duo gellen en mode attaque!!! Je masque une carte et mon tour est terminé Duo gellen -->1700
-Seradiel-A moi!!!! Je joue kuriboh!!!!Et j'active multiplication!!!!!! je sacrifie trois tokens et je joue raviel Empereur des phantasmes !!!!!!! Attaque!!!!!!!
-Osama-Stop!!!!je joue un piege!!!Annulation d'attaques
-Seradiel- Je termine mon tour!!! Raviel---> 4000
-Osama-Je joue!!!!! Je sacrifie duo gellen et je joue Archange kristya!!!!!! Atk ---> 2800 Attaque raviel!!!!!! je jette ange de loyauté et j'active son effet!!!!! kristya --->6800
-Seradiel- Non!!!!!!!! LP ----> 1200
-Osama-Je pose deux cartes face cachées a toi.
-Seradiel-Je joue!!!!! -Osama-je joue poison du vieillard !!! tu perds 800 life points!!!!
seradiel----> 400 lp
-Osama-je continue avec la roue du cauchemar sur ton jeton kuriboh ainsi au prochain tour tu perdras 500 lp tu as perdu!!!! -Seradiel-.......
-Ehren-Seradiel je suis sur que tu vas gagner..... -Seradiel-Je joue une carte magie vortex foudroyant je jette kuriboh et je detruis ton archange -Osama- tu oublies mon héraut de la lumiere verte Ahahahahaha!!!! ta carte est detruite!!!!! -Seradiel-Eh bien passons aux choses serieuses..... -Ehren-SERADIEL NON PAS CA!!!!! -Seradiel-Ahahahahahaha Ecoute, tu as assez joué!!!! Les yeux de seradiel devinrent rouges.....son aura paisible s'était soudain envolée pour laisser place aux ténèbres...... -Seradiel-Mwahahahahaha je prends le relais prépare toi a mourir !!!!!! Je joue graal interdit!!!!! ton archange perds sa capacité!!!!! Et maintenant je vais te tuer!!!!! J'ai trois monstres tenebres au cimetiere!!!! viens a moi dragon armé des tenebres!!!!!!!!!!!!!! je retire du jeu mes deux cartes kuriboh et ton monstre et ton piege sont detruits!!!!! Puis je joue l'union fait la force!!!!! Mon dragon gagne 800 points d'attaque par monstres c'est a dire lui et les deux tokens!!! --->5200 Meurs maintenant!!!ATTTTAAAA..... -Ehren-*se jette sur seradiel*Non!!!! arrete!!!!! La victoire t'importe peu seradiel ne blesse pas ton adversaire!!!! -Seradiel-Pousse toi je vais la tuer!!!!! -Ehren-Non par pitié!!! -Seradiel-Silence!!!!!Je vais... *Ehren embrassa seradiel* -Ehren-*chuchotte*Arrete ne blesse personne s'il te plait.... -Seradiel- *choquée*.....Je déclare forfait. -Ehren-Rentrons......
-ehren-*La malédiction de séradiel....Le démon....Le démon est en elle....On ne sait pas d'ou il vient la seule chose que j'ai appris aujourd'hui c'est un moyen de le chasser....pour le moment...
A bientot pour le chapitre suivant ^^ |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bakku-ji ni Dim 11 Sep - 8:15 | |
| Ben... continues ! |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Bakku-ji ni Dim 11 Sep - 8:30 | |
| Pas mal pour un début continue comme ça |
|
Knight Général Grunrad
Nombre de messages : 733 Age : 25 Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est... Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Bakku-ji ni Ven 16 Sep - 22:37 | |
| bravo c'est pas mal mais le probléme c'est que tes duels n'ont pas l'airs réel... je sais pas si tu peux jouer contre les IA sur dn,dmg ou ryo mais met un deck ton adversaire, ton deck et fait le duel, et note chaque geste en meme temp que tu/l'IA le fais va voir la fic ferraille tu verras que les duels ont tout de suite l'air plus réel ( pars le premier je crois ils on tous étaient fait comme je l'ai dis au dessus ) sinon bonne fic continue |
|