|
|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 24 Aoû - 0:55 | |
| Le lundi 29 août 2011, diffusion de Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 ! Yuma vs The Cleaning Robot Obomi - Résumé:
As they head home from class, Yuma and his friends meet a Obot. When they fail to repair the Obot, she quickly tries to entertain them, and Yuma, wishing to deepen his friendship, decides to Duel her. But then, Obomi disappears right before Yuma's eyes. She ends up being manipulated by a criminal of a certain scheme... But then Yuma tries to Duel Obomi to help her regain her memories!?
|
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 3:40 | |
| Episode de la semaine : http://yo.goubaile.com/lz/28388.html http://yo.goubaile.com/lz/28389.html - Spoiler:
Que dire sur cette épisode ? Je l'ai trouvé pas si mal finalement, la Gagaga Girl avec son portable en main j'dois admettre que sa m'a tué XD. C'est je dirais une sorte de parodie des Magiciens mais j'aime bien le concept. Après pour les fans de Puella Magi Madoka Magica, nous avons confirmations que Yuma est la véritable forme de Kyubey :
|
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 5:45 | |
| Merci, mais je n'arrive pas a lancer le 2eme lien :/ |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 8:32 | |
| Hm voila un épisode qui nous montre que chaques YGO a son duel < Humain VS Machine > DM : Kaiba vs K.C. Computer ( jamais su son nom...Boss final d'un JV YGO sur Game Boy Advance ) GX : Jaden vs Robo de la Société de lumière ( le 1er duel avec son deck Neo Spacien ) 5D's : Yusei vs le Robo de l'usine d'Yliaster Zexal : Yuma vs Obomi Les monstres d'Obomi sont bizarres dans leurs formes ! Un mix entre ROID ( machine vivante ) et Scrap ( carcasse en mauvais état ) Finalement on a échappé à < Lady gagaga > |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 9:02 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Finalement on a échappé à < Lady gagaga >
Echappé ? Dommage non ? Sinon j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen :/ |
|
| |
ailedu95170 Samouraï
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 9:41 | |
| Ils me font rire genre faut faire un duel pour retiré la sécurité du magasin. Sinon j'ai trouvé cet épisode assez bien |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 11:50 | |
| - ailedu95170 a écrit:
- Ils me font rire genre faut faire un duel pour retiré la sécurité du magasin.
Sinon j'ai trouvé cet épisode assez bien C'est pas comme si des duels puzzle pour retirer une sécurité y'en as pas déjà 4 dans 5D's, enfin j'dis ça j'dis rien... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 18:37 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- Les monstres d'Obomi sont bizarres dans leurs formes ! Un mix entre ROID ( machine vivante )
et Scrap ( carcasse en mauvais état ) Un nouvel archétype "machine" dans les tiroirs de Konami ? |
|
| |
Sub-Revenger Sorcier
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 19:01 | |
| - D_Dizzy a écrit:
- chaques YGO a son duel < Humain VS Machine >
DM : Kaiba vs K.C. Computer ( jamais su son nom...Boss final d'un JV YGO sur Game Boy Advance )
Dans DM, a un moment je me souviens que Yugi affronte aussi une machine qui avait prit le controle durant un tournoi |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 21:30 | |
| Oui Sub-Revenger, tu penses au robot qui se trouve dans l'arène du Kaiba Dôme et que Yugi/Atem combatte dans les épisodes 185 et 186 en utilisant le deck dragon d'un enfant. Sinon voici la version Dailymotion de l'épisode: Yu-Gi-Oh! ZEXAL 21 RAW par Youenn91 |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 22:29 | |
| En même temps, il y a des gens qui sont trop fénéants pour combattre eux mêmes, alors ils envoient donc des robots... C'est une alternative :P |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Lun 29 Aoû - 23:04 | |
| Bel épisode j'ai bien aimé la sortie de son nouveau monstre la Gagaga Girl. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mar 30 Aoû - 2:13 | |
| Avec Gagaga Girl Zexal recycle bel et bien le mythe Yu-Gi-Oh! du Magicien sombre et de la Magicienne des ténèbres... |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mar 30 Aoû - 6:51 | |
| Le nouveau monstre qui apparaît dans cet épisode: Gagaga GirlSpellcaster/Effect, Dark, Level 3, 1000/800 When this card is used as an Xyz Material for an Xyz Summon with "Gagaga" monster(s): Target 1 Xyz Monster your opponent controls; reduce its ATK to 0. Effet pas mal mais il faudrait que d'autres monstres Gagaga sortent |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mar 30 Aoû - 6:59 | |
| Magicienne des ténèbres, cette image... Cool ! (on va finir par savoir lui faire un deck dédié !) |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mar 30 Aoû - 17:21 | |
| Oui, peut être bientôt une variante Xyz du Magicien sombre ? |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mar 30 Aoû - 23:37 | |
| Pour la variante Xyz de Dark Magician, on peut considérer que c'est Number 11 : Big Eye (même ATK, même Attribut, même Rang-Niveau, même type), même s'ils ne se ressemblent pas du tout. Mais bon, par contre l'effet de Gagaga Girl est.... naze. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 6:23 | |
| Hein ? FGD avec 0 ATK... on se sent moins fort, tout de même.. (par exemple ) Ou les perçants... ou Nova, etc... |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 6:27 | |
| AD, je ne vois pas pourquoi l'effet de Gagaga Girl est naze. Certes, il faut une invocation Xyz avec un autre monstre Gagaga et il n'existe de deux monstre Gagaga mais ça ne rend pas l'effet naze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 6:36 | |
| J'ai jugé son effet dans ma présentation de " pas très très intéressant" ... Il aurait été mieux s'il ne ciblait pas QUE les Xyz ... |
|
| |
gokuthepower Thaumaturge
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 6:39 | |
| Rappeler vous que c'est un effet de l'animé, donc possiblement changeable a sortie pour moi évidente dans la prochaine Edition Zexal contenant le Chaos Number : Hope Ray. Si elle n'est pas encore annoncée c'est que justement son effet sera modifié. Prédiction pas forcément vrai mais c'est généralement ce que Konami fait : si l'effet est trop faible il est changé en un peu plus fort. Si trop cheater encore une fois il sera changé. Exemple : Zephyrus qui était bien broken dans l'animé et qui a été radicalement affaiblie en vrai.
Dernière édition par gokuthepower le Mer 31 Aoû - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 6:50 | |
| L'effet ne concerne QUE les Xyz... donc oui, l'effet est relativement faible. |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 18:31 | |
| - gokuthepower a écrit:
- Rappeler vous que c'est un effet de l'animé, donc possiblement changeable a sortie pour moi évidente dans la prochaine Edition Zexal contenant le Chaos Number : Hope Ray. Si elle n'est pas encore annoncée c'est que justement son effet sera modifié. Prédiction pas forcément vrai mais c'est généralement ce que Konami fait : si l'effet est trop faible il est changé en un peu plus fort. Si trop cheater encore une fois il sera changé. Exemple : Zephyrus qui était bien broken dans l'animé et qui a été radicalement affaiblie en vrai.
Pas faux, donc wait and see... |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 31 Aoû - 21:56 | |
| Il faut quand même noter que de nos jours, c'est tellement plus cool d'avoir un téléphone portable en guise d'objet magique qu'une baguette encombrante qui prend toute la place ! AAaaaah la technologie (sérieux, une Magicienne sans baguette magique, ça perd tout son charme...il est même obligé de lui mettre en équipement tellement il a honte Yuma ) |
|
| |
kevinbor Général Gantala
Nombre de messages : 504 Localisation : Dans la chambre d'Aki Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 Mer 7 Sep - 0:42 | |
| Pas de version anglaise ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh ! Zexal Saison 1 Épisode 21 | |
|