-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Les scans de narutos ;) Mer 15 Avr - 23:51 | |
| Bonjours chers fans de lecture et de naruto en particulier Alors comme l'indique le titre, nous allons ici parler des scans de naruto et PAS DES EPISODES !!!(il existe deja un topic pour cela ) Donc voila sur ceux, je vous dis au revoir et à bientôt |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) Jeu 16 Avr - 5:19 | |
| Hello, Ben alors, proposes-nous des scans... Les tiens, bien sûr, on en trouve des tonnes sur le net. |
|
-]Darkboy[85][- Prémium
Nombre de messages : 470 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) Sam 18 Avr - 7:59 | |
| Oui ^^, sa viendrais, je posterai mes propres créations Mais pour le moment, voici pour vous un lien vers le plus ressent chapitre et sa sera comme sa à chaque fois qu'un nouveau chapitre sortira Naruto chapitre 444 Vous pouvez proposez vos hypothèses concernant le prochain chapitre(pour ceux qui les ont tous lus jusqu'à celui la ) J'essayerai de trouver les scans des tout premier chapitre de naruto pour ceux qui veulent commencé à lire le manga |
|
Malfalax Blizz
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) Sam 18 Avr - 20:16 | |
| -]Darkboy[85][- voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup |
|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) Dim 19 Avr - 8:38 | |
| Eh oui... Comme je n'en ai lu aucun... faut bien commencer par le début... Bonne idée, de la lecture avec des images. J'aime bien les images (maintenant, soit dit en passant, ça doit bien exister sur emule, rapidshare ou autre, en format pdf. Mais c'est interdit, on le sait tous . (D'ailleurs vous n'avez pas lu ce qui est écrit, c'est juste votre imagination qui vous joue des tours...)) |
|
-]Darkboy[85][- Prémium
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) Lun 20 Avr - 5:51 | |
| Oh si si, j'ai bien lu et je vais te dénoncer aux autorités Nan je rigole bien sur Bon voila le chapitre 1, pour le moment en anglais dsl mais c'est tout ce que j'ai trouvé: Chapitre 1 Sur ce site, vous pouvez également trouver tout les autres chapitres de naruto en anglais J'ésairai de chercher plus, promis ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scans de narutos ;) | |
| |
|