|
Auteur | Message |
---|
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 4:11 | |
| Salut les duellistes ! J'avais eu l'idée de faire un Deck Machine sauce Dragon Synchro mais j'ai besoin de votre aide ! J'avais déjà eu l'idée de mettre :
Fleur Synchronique x3 Machine de Duplication x3
Ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée qui me viennent en tête. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 4:17 | |
| Cercle Aimanté LV2 pour jouer ta Fleur. donc mettre Chevalier de Fleur. Limit Removal , à mettre dans tous decks machines. Et le synchro star du deck serait le Dragon Electromécanique , vu que c'est une machine ( donc je verrais bien un deck Machine/Dragon/Equipement. ) Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 6:11 | |
| Moi, j'en pense qu'il faut plein d'équipement... Je n'aime pas ce dragon machine Mais faudrait quand-même pondre un deck, hein, on ne va pas te les faire à chaque fois... Ensuite, on améliorera. Mais dire 2 cartes, tout le monde sait le faire. Bouges-toi un peu, et fais un deck ! |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 6:27 | |
| Oh, mais Copeau, je ne suis pas un demandeur de Deck. Je demande de m'aider a faire un Deck car je tourne dans tous les sens. Jad42, ton idée est assez intéressante mais bon, c'est vrai qu'il faudrait beaucoup d'équipement, enfin, à voir. |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 6:41 | |
| Déjà , x2 Cyber Dragon pour commencer. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 6:49 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- Je demande de m'aider a faire un Deck car je tourne dans tous les sens.
Donc, c'est bien comme j'ai dit: tu veux qu'on le fasse à ta place... Allez quoi, fais-le, sans çà, tu n'avanceras jamais. Builder fait partie intégrante du jeu. Et quand ça tourne, tu es content de toi ! Donc, lances-toi. On y passe tous, hein, y'a pas de honte à avoir... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 7:03 | |
| Bon, je vais voir d'autres decks pour m'inspirer et ensuite, bah, on va voir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 7:20 | |
| Un deck Equipement ( avec l' Union fait la force x3 , Puissance de Mage x3 , ect ... ) / avec Cyber Dragon x3 / Fleur synchronique x3 et avec Power Tool et Life Stream : je trouve que ça le fait , le principe ( certes un peu long ^^ ) me plaît bien , je vais builder ça et on verra le résultat. Ou alors un deck Synchronique/Cyber Dragon/Equipement ... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 7:25 | |
| En fait, j'avais pensé à un Deck Machine/Dragon/Synchronique. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro Mer 10 Aoû - 7:28 | |
| Va pas ensemble... Pour çà, fais un Ferrailles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Machine sauce Dragon Synchro | |
| |
|
| |
| Deck Machine sauce Dragon Synchro | |
|