Hello j'ai décidé de jouer ces bestioles mais ça me gonfle, quand j'ai les bestioles me manque un noyau, ou quand j'ai le noyau les bestioles sortent pas....
Si elles sortent elles tiennent plus le coup, parce qu'avec des monstres 6+ en face avec 2400+ ATK ça pique trop....
Donc voila mon deck brut, dans lequel je compte rajouter des cartes, en virer certaines....
Je compte déjà rajouter les forces A histoire de booster mes bestioles, puisqu'elles sont un peu faibles...(les gros thons sortent pas quand il faut, ou bien j'ai plus de monstres sur le terrain....)
Monstres (24, un peu trop...)
3x Bergzak Koa'ki Meiru
3x Capitaine en maraude (pour son effet et booster mon champion de guerre Koa'ki Meiru )
3x Champion de guerre Koa'ki Meiru
3x Chevalier a l'épée serpent, sabre XX (pour son effet, aussi pour le champion de guerre Koa'ki Meiru et pour syntoniser...)
3x Chevalier masqué LV3 (juste en bouche trou pour le champion de guerre Koa'ki Meiru je compte les virer)
2x Djinn de tornade Koa'ki Meiru (effet dévastateur, mais peu utile jusqu'a présent....du mal à me décider pour cette carte...)
1x Lancier Vortex Koa'ki Meiru (peut être utile, mais sans plus, d'ou le x1)
3x Maitre des tours Koa'ki Meiru (effet dévastateur, cout dérisoire, et pas besoin de défausser quoi que ce soit...)
2x Maximus Koa'ki Meiru (effet excellent, coût assez potable pour une bestiole de cette envergure et surtout invocation "gratuite" si défausse du noyau...)
1x Valefor Koa'ki Meiru (monstre a effet dévastateur, mais coût vraiment trop gênant...Du mal a décider encore...Me semble pas utile comparé aux deux derniers monstres...)
Magies (10) :
2x Armure de Noyau d'énergie (pour les monstres un peu trop hauts en ATK adverses, ou pour éviter la destruction de mes Koa'ki Meiru )
2x Explosion de noyau (peut être 3, cette carte est juste monstrueuse...et est renvoyée dans la main si le monstre sort du terrain...)
3x Noyau d'énergie Koa'ki Meiru (obligé...)
2x Unité de transport cellulaire (pour prendre en main les noyaux : c'est nickel
)
1x Violent Orage
Pièges (11) :
3x Désintégration de Noyau (je dois pas avoir de bol, j'arrive jamais a me servir de cette carte...Pourtant son effet me fait franchement baver !)
2x Explosion du noyau d'énergie
1x Force de miroir
1x Jugement solennel
2x Pouvoir redoutable
2x Renforcement de noyau
Extra (15) : un peu de tout, c'est pas ça le plus important....
Bon je trouve le labo inutile pour ce genre de deck donc pas mis.
Le chasseur a un bel effet, mais ne se joue pas aisément et puis son effet sert pas souvent avec mon deck...
Le robot vrille Koa'ki Meiru est EXCELLENT sauf que dans mes pièges, seulement 2 sont normaux, rendant injouable ce monstre...
Pourtant je pense que son effet n'est pas négligeable et qu'il devrait se faire une place de force dans le deck....
Merci pour vos futures améliorations