D. Ace Blizz
| Sujet: accessoires dans yu gi oh 2011 Dim 7 Aoû - 7:48 | |
| Salut tout le monde Je voudrai savoir comment faire pour avoir les lunettes rouges ou l'engin sur l'oeil de Primo. Parce que je vois qu'il y en a qui les possedent, mais je peux pas les mettre. J'ai tout débloqué. Il me parait que c'est des visages a choisir. Donc, comment les avoir ? Si quelqu'un a une idée merci de me dire.
|
|
Nimzolivier Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Franconville Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: accessoires dans yu gi oh 2011 Lun 8 Aoû - 11:15 | |
| (Je passais par hasard, donc ce sera surement le seul message que je posterais avant longtemps. ) - Citation :
- ~~Le Monde des Esprits~~
Allez au garage de Yusei et parlez à Bruno. Affrontez l'équipe 5D's via l'ordinateur. Allez au stade et parlez à Lazar. Affrontez l'équipe New World via l'ordinateur. Allez au (faux) shop du début du jeu, et parlez au (faux) vendeur. Affrontez la Team Satisfaction via l'ordinateur. -> Allez à la Fountain Plaza, la porte fermée ne l'est plus. Le chemin mène au Monde des Esprits. Cartes, disque de duel et vêtement vous y attendent, ainsi que la possibilité de faire de la chirurgie esthétique (permanente) sur votre personnage en battant Torunka. Source : http://federation-stardust.forumparfait.com/solutions-et-astuces-de-ygo-wc11-vt718.html |
|
D. Ace Blizz
| Sujet: Re: accessoires dans yu gi oh 2011 Mer 10 Aoû - 9:41 | |
| oui mais sa fait pas le truc de l'oeil ou les lunettes |
|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: accessoires dans yu gi oh 2011 Mer 10 Aoû - 21:24 | |
| Car il faut que tu entre dans le monde des Esprits et que tu affronte Torunka et que tu le batte pour avoir le visage attention c'est aléatoire le changement de visage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accessoires dans yu gi oh 2011 | |
| |
|