Salut tout le monde !
Ca faisait longtemps que je devais poster ce deck , et aujourd'hui , c'est fait !
Monstres : 14
Magicien sombre x3
Magicien sombre expérimenté x3
Magicienne des ténèbres x3
Sorcier éradicateur x2
Valkyrie de magicien x3
Magies : 25
Anciens règlements x2
Attaque de magie noire x2
Dimension magique x2
Double invocation x2
Epées de révélation
Habileté de l'invocateur x2
Livre de la lune
Mille couteaux x2
Monster reborn
Solidarité ! x2
Trou noir
Sarcophage doré x2
Tornade géante
Typhon d'espace mystique x2
Vortex foudroyant x2
Piège : 1
Décret royal
Explications :
Les monstres :
14 monstres ?! Et oui vous ne rêvez pas , il n'y a que 14 monstres dans ce deck !
3 Magicien sombre , normal , c'est le pilier du deck.
3 Magicien sombre expérimenté , pour invoquer rapidemment le Magicien sombre grâce à son effet ( vu qu'il y a 17 cartes magies normales , on peut très vite utiliser son effet. )
3 Magicienne , parce qu'un deck sur le Magicien sombre doit avoir 3 Magiciennes , je pense.
2 Sorcier éradicateur , s'invoque en sacrifiant un Magicien sombre , et à chaque fois qu'une carte magie est activée , l'adversaire perd 1000 LP , c'est excellent.
3 Valkyrie , parce que j'aime cette carte et parce qu'elle permet de conserver les autres magiciens sur le terrain.
Les magies :
2 Anciens règlements , pour invoquer facilement le Magicien sombre.
2 Attaque de magie noire , parce que Plumeau de dame harpie c'est excellent aussi.
2 Dimension magique , on sacrifie Valkyrie , on joue Magicien sombre et on détruit un monstre adverse
excellent.
2 Double invocation , parce qu'il n'y a que 16 monstres , donc il faut vite les avoir sur le terrain.
1 Epées de révélation de lumière , pour protéger quand on arrive pas à avoir un monstre sur le terrain ...
2 Habileté de l'invocateur , pour chercher un Magicien sombre du deck.
1 Livre de la lune , staple.
2 Mille couteaux , très franchement j'ai hésité à les mettre , remplaçable par Fissure ou Destruction terrestre ...
1 Monstre reborn , staple.
2 Solidarité , vu qu'il n'y a que des magiciens dans ce deck.
1 Trou noir , staple.
2 Sarcophage doré , permet de chercher une carte dont on a besoin ( généralement un Magicien sombre , Trou noir , Monster reborn , ect ... )
1 Tornade géante , staple et permet de récupérer les Epées.
2 Typhon , staple.
2 Vortex , j'ai hésité à en mettre 3 , tout simplement parce qu'elle permet de faire le ménage mais aussi de se débarasser de cartes inutiles qu'on a en main , chose qui arrive souvent dans ce deck ...
La (
) carte piège :
1 Décret royal , autant bloquer l'adversaire ( mais remplaçable par à peu près ce que vous voulez ! ^^ )
Voilà voilà , c'est ma petite recette du Black magician , pour l'instant il ne connaît pas la défaite ( mais pour combien de temps ...
)
J'attends biensur tous vos conseils pour pouvoir l'améliorer !
EDIT : et n'oubliez pas de le tester !