Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : Bora-bora Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Legendary Collection 2 Lun 25 Juil - 13:24
Contenu du Pack :
13 Cartes Ultra Rares : Uria, Lord of Searing Flames Hamon, Lord of Striking Thunder Raviel, Lord of Phantasms Darklord Asmodeus Darklord Superbia Darklord Edeh Arae Cyber Larva Lion Alligator Spawn Alligator Elemental HERO Great Tornado Parallel World Fusion Dragonic Tactics Court of Justice
Soit les 3 Bêtes Sacrées, les 3 Darklord (qui étaient les prix des YCS), et 7 nouvelles cartes issues de Yu-Gi-Oh! GX
5 "Mega-Pack", des Boosters dans lesquels on retrouvera 1 Secret Rare, 1 Ultra Rare, 1 Super Rare, 1 Rare, et 5 Cartes Communes. Voici le contenu un peu plus détaillé de ces "Mega-Pack" - Énormément de cartes HERO : des Héros Élémentaires, des Héros de la Destinée, et des Héros du Mal. - Des cartes très populaires dans une version Commune : Rai-oh le Roi du Tonnerre, Dragond du Jugement, Portail des Six, Airman Héros Élémentaire, Mezuki, Survivant D.D., et d'autres. - Des versions Foil de cartes très populaires : Fusion Instantanée, Fusion du Futur, Hydrogeddon, Macro Cosmos, Prison Dimensionnelle, Corbeau D.D., et d'autres, tous en version Super Rare ou Ultra Rare. - Des cartes en version Secret Rare : Protecteur Mortuaire, Super Polymerization, Pioche de la Destinée, Fantôme du Chaos, Fissure Dimensionnelle, Banisseur de Rayonnement, et d'autres. - Des Bête Gladiateur en version Foil : Bestiari, Darius, Equeste, Heraklinos, Homoplaque, Laquearius, Mirmillon, Secutor, Tigre de Laboratoire, Chariot de Guerre des Bêtes Gladiateurs. - Un tout nouveau monstre Bête Gladiateur : Gladiator Beast Lanista. - Des Seigneur Lumière en version Foil : Jeanne, Lumina, et Aurkus. - 5 cartes avec un nouvel Artwork : Avian Héros Élémentaire, Sparkman Héros Élémentaire, Cyber Dragon, Cyber Dragon Ultime. - Dark End Dragon et Dragon Ultime de Lumière. - Une carte qui était uniquement dispo en Secret Rare et très très difficile à obtenir : Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux. - Un autre Darklord qui était seulement édité en Promo (US) : Darklord Desire - Tous les 6 Monstres Six Samouraïs originaux, avec en plus Grand Maître des Six Samouraïs et Grand Shogun Shien. - Gallis la Bête des Etoiles et Destructeur des Ténèbres (2 Promos GX06).
Chaque Pack sera composé de 58 cartes (sur les 266 différentes) : 5 Secret Rares, 18 Ultra Rares, 5 Super Rares, 5 Rares, 25 Communes.
Le pack sortira le 4 octobre.
Source: http://www.finalyugi.com/
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Sam 30 Juil - 8:41
J'avais pas vu cette news mais : WAHOU WAHOU WAHOU !!! 266 cartes pour 30 € ? Hmm ... je ne pense pas , à moins que Konami soit très très généreux avec nous !
Peut-être que cela envisage une Legendary collection sur 5d's ... j'en bave d'avance !
Et la couverture est ... mieux que la 1ère ^^ !
Merci pour l'info HBK
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 16:03
Voici un check up des cartes qui seront présentes dans cette grosse boite :
Citation :
Promos:
LC02-FR001 Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes Feu/Pyro – Effet/10/0/0 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en envoyant 3 Cartes Piège face recto que vous contrôlez au Cimetière, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Cette carte gagne 1000 ATK pour chaque Carte Piège Continu dans votre Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège Posée contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible. Les cartes et effets ne peuvent pas être activés en réponse à l'activation de cet effet.
LC02-FR002 Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant Lumière/Tonnerre – Effet/10/4000/4000 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en envoyant 3 Cartes Magie Continue face recto que vous contrôlez au Cimetière, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Lorsque cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat et l'envoie au Cimetière : infligez 1000 points de dommages à votre adversaire. Tant que vous contrôlez cette carte en Position de Défense face recto, votre adversaire ne peut pas prendre pour cible d'attaque pour les monstres (celui-ci exclu).
LC02-FR003 Raviel, Empereur des Phantasmes Ténèbres/Démon – Effet/10/4000/4000 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en Sacrifiant 3 monstres de Type Démon, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Chaque fois que votre adversaire Invoque Normalement un monstre : Invoquez Spécialement 1 « Jeton Phantasme » (Type-Démon/TÉNÈBRES/Niveau 1/ATK 1000/DEF 1000). Ce Jeton ne peut pas déclarer une attaque. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre ; cette carte gagne l'ATK égale à l'ATK d'origine de ce monstre jusqu'à la End Phase.
LC02-FR004 Darklord Asmodeus Ténèbres/Elfe – Effet/8/3000/2500 Ne peut pas être Invoquée Spécialement depuis le Deck ou Cimetière. Une fois par tour : vous pouvez envoyer 1 monstre de Type Elfe depuis votre Deck au Cimetière. Lorsque cette carte que vous contrôlez est détruite et envoyée au Cimetière : Invoquez Spécialement 1 « Jeton Asmo » (Type-Elfe/TÉNÈBRES/Niveau 5/ATK 1800/DEF 1800) et 1 « Jeton Deus » (Type-Elfe/TÉNÈBRES/Niveau 3/ATK 1200/DEF 1200). « Jeton Asmo » ne peut pas être détruit par les effets d'une carte. « Jeton Deus » ne peut pas être détruit au combat.
LC02-FR005 Darklord Superbia Ténèbres/Elfe – Effet/8/2900/2400 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Elfe depuis votre Cimetière (« Darklord Superbia » exclu).
LC02-FR006 Darklord Edeh Arae Ténèbres/Elfe – Effet/5/2300/2000 Si cette carte est Invoquée Spécialement depuis le Cimetière, elle gagne l'effet suivant. * Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçantes à votre adversaire.
LC02-FR007 Cyber Larva Lumière/Machine - Effet/1/400/600 Lorsque cette carte face recto sur le Terrain est ciblée pour la cible d'attaque : les dommages de combat que vous prenez durant ce tour deviennent 0. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Cyber Larva » depuis votre Deck.
LC02-FR008 Lio Alligator Eau/Reptile - Effet/4/1900/200 Si vous contrôlez un autre monstre de Type Reptile et un monstre de Type Reptile attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçantes à votre adversaire.
LC02-FR009 Spawn Alligator Eau/Reptile – Effet/5/2200/1000 Durant la End Phase du tour où vous avez Sacrifié un monstre de Type Reptile pour Invoquer cette carte par Sacrifice : Invoquez Spécialement ce monstre depuis votre Cimetière.
LC02-FR010 Elemental HERO Great Tornado Vent/Guerrier – Fusion – Effet/8/2800/2200 1 monstre « HÉROS Élémentaire » + 1 monstre VENT Doit être Invoquée par Fusion, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion : divisez par deux l'ATK et la DEF de tous les monstres face recto contrôlés par votre adversaire.
LC02-FR011 Parralel World Fusion Carte Magie Normale Renvoyez vos Monstres-Matériels de Fusion bannis qui sont indiqués sur une Carte Monstre Fusion « HÉROS Élémentaire » au Deck, et Invoquez Spécialement ce 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion.) Durant ce tour où cette carte est activée, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement des monstres.
LC02-FR012 Dragonic Tactics Carte Magie Normale Sacrifiez 2 monstres de Type Dragon ; Invoquez Spécialement 1 monstre de Type Dragon de Niveau 8 depuis votre Deck.
LC02-FR013 Court of Justice Carte Magie Continue Si vous contrôlez 1 monstre face recto de Type Elfe de Niveau 1 : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Elfe depuis votre main. L'effet de « Court of Justice » peut uniquement être activé une fois par tour.
????-FR0?? Survivant D.D. Ténèbres/Guerrier – Effet/4/1800/200 Durant la End Phase du tour où cette carte était bannie depuis le Terrain de son propriétaire : Invoquez-la Spécialement.
????-FR0?? Cyber Dragon [Ultra Rare] Lumière/Machine – Effet/5/2100/1600 Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).
????-FR0?? Cyber Dragon (alt.art) [Secret Rare] Lumière/Machine – Effet/5/2100/1600 Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main).
????-FR0?? Hydrogeddon [Super Rare ou Ultra Rare ?] Eau/Dinosaure – Effet/4/1600/1000 Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire et l'envoie au Cimetière : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Hydrogeddon » depuis votre Deck.
????-FR0?? Bannisseur de Rayonnement [Secret Rare] Lumière/Elfe – Effet/4/1600/0 Les cartes envoyées au Cimetière sont bannies à la place.
????-FR0?? Grand Maître des Six Samouraïs Terre/Guerrier – Effet/5/2100/800 Vous ne pouvez contrôler qu'1 seul monstre « Grand Maître des Six Samouraïs ». Tant que vous contrôlez un monstre « Six Samourais » face recto, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Lorsque cette carte est détruite par l'effet d'une carte de votre adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre « Six Samouraïs » dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Yaichi Eau/Guerrier – Effet/3/1300/800 Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège Posée ; détruisez la cible. Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque durant le tour où vous activez cet effet. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Kamon Feu/Guerrier – Effet/3/1500/1000 Une fois par tour, si vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent : vous pouvez cibler 1 Carte Magie/Piège face recto ; détruisez la cible. Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque durant le tour où vous activez cet effet. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Yariza Terre/Guerrier – Effet/3/1000/500 Tant que vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent, cette carte peut attaquer votre adversaire directement. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Nisashi Vent/Guerrier – Effet/4/1400/700 Tant que vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent, cette carte peut attaquer deux fois durant chacun de vos Battle Phases. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Zanji Lumière/Guerrier – Effet/4/1800/1300 Si vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent, et que cette carte attaque un monstre : détruisez ce monstre à la fin de la Damage Step. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Les Six Samouraïs - Irou Ténèbres/Guerrier – Effet/4/1700/1200 Si vous contrôlez un autre monstre « Six Samouraïs » face recto avec un nom différent, lorsque cette carte attaque un monstre en Position de Défense face verso : vous pouvez détruire ce monstre immédiatement (sans le retourner face recto ou calcul des dommages). Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un autre monstre « Six Samouraïs face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Grand Shogun Shien Feu/Guerrier – Effet/7/2500/2400 Tant que vous contrôlez 2 monstres « Six Samourais » face recto ou plus, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Votre adversaire ne peut activer qu'1 seule Carte Magie/Piège par tour. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détruire un monstre « Six Samouraïs » face recto que vous contrôlez à la place.
????-FR0?? Corbeau D.D. [Super Rare ou Ultra Rare ?] Ténèbres/Bête-Ailée – Effet/1/100/100 Durant le tour de n'importe quel joueur : vous pouvez défausser cette carte au Cimetière pour cibler 1 carte dans le Cimetière de votre adversaire ; bannissez la cible.
????-FR0?? Airman, HÉROS Élémentaire Vent/Guerrier – Effet/4/1800/300 Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez activer 1 des effets suivants ; * Ciblez un nombre de Cartes Magie/Piège inférieur ou égal au nombre de monstres « HÉROS » que vous contrôlez (celui-ci exclu) et détruisez-le. * Ajoutez 1 monstre « HÉROS » depuis votre Deck à votre main.
????-FR0?? Protecteur Mortuaire [Secret Rare] Ténèbres/Guerrier – Effet/3/600/1300 Durant le tour de votre adversaire : vous pouvez bannir cette carte dans votre Cimetière ; annulez 1 attaque d'un monstre contrôlé par votre adversaire durant ce tour.
????-FR0?? Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux Ténèbres/Reptile – Effet/10/0/0 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Doit d'abord être Invoquée Spécialement avec "Avènement du Dieu Serpent", et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens excepté par son propre effet. Cette carte gagne 500 ATK pour chaque monstre de Type Reptile dans votre Cimetière. Cette carte ne peut pas être ciblée par, et n'est pas affectée par, les effets des autres Cartes Monstre, Magie et Piège. Lorsque cette carte est détruite au combat et envoyée au Cimetière : vous pouvez bannir 1 autre monstre de Type Reptile depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement cette carte. Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : placez 1 Compteur Hyper-Venin sur cette carte. Si 3 Compteurs Hyper-Venin sont placés sur cette carte, vous gagnez le Duel.
????-FR0?? Mirmillon, Bête Gladiateur Eau/Poisson – Effet/3/800/400 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : ciblez 1 monstre face recto sur le Terrain ; détruisez la cible. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Mirmillon, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck .
????-FR0?? Bestiari, Bête Gladiateur Vent/Bête-Ailée – Effet/4/1500/800 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez la cible. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Bestiari, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck .
????-FR0?? Laquerius, Bête Gladiateur Feu/Bête-Guerrier – Effet/4/1800/400 Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", son ATK d'origine devient 2100. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Laquerius, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck .
????-FR0?? Hoplomaque, Bête Gladiateur Terre/Rocher – Effet/4/700/2100 Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur", sa DEF d'origine devient 2400. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Hoplomaque, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck .
????-FR0?? Secutor, Bête Gladiateur Vent/Reptile – Effet/4/400/300 Si cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" et qu'à la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : Invoquez Spécialement 2 monstreS "Bête Gladiateur" (« Secutor, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck.
????-FR0?? Tigre de Laboratoire Terre/Bête – Effet/3/600/300 Si vous contrôlez un monstre "Bête Gladiateur", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous pouvez Sacrifier cette carte ; renvoyez dans son Deck 1 monstre "Bête Gladiateur" que vous contrôlez, puis Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" depuis votre Deck. Le monstre Invoqué Spécialement est considéré comme ayant été invoqué Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur".
????-FR0?? Darius, Bête Gladiateur Terre/Bête-Guerrier – Effet/4/1700/300 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre « Bête Gladiateur » : vous pouvez cibler 1 monstre "Bête Gladiateur" dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Les effets de ce monstre sont annulés et il retourne dans votre Deck lorsque cette carte quitte du Terrain. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Darius, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck.
????-FR0?? Rai-Oh le Roi de Tonnerre Lumière/Tonnerre – Effet/4/1900/800 Aucun joueur ne peut ajouter de carte de son Deck à sa main excepté en la piochant. Lorsque'un monstre est Invoqué Spécialement : vous pouvez envoyer cette carte face recto au Cimetière ; annulez cette Invocation et détruisez ce monstre.
????-FR0?? Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière Lumière/Guerrier – Effet/4/1800/1200 Si cette carte attaque un monstre de l'adversaire : elle gagne 300 ATK uniquement durant la Damage Step. Durant chacune de vos End Phases : envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
????-FR0?? Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière Lumière/Magicien – Effet/3/1000/1000 Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 carte pour cibler 1 monstre "Seigneur Lumière" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement. Durant chacune de vos End Phases : envoyez les 3 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
????-FR0?? Dragon du Jugement Lumière/Dragon – Effet/8/3000/2600 Ne peut ni être Invoquée Normalement ni être Posée. Doit être Invoquée Spécialement (depuis votre main) en ayant 4 monstres "Seigneur Lumière" ou plus avec des noms différents dans votre Cimetière et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Vous pouvez payer 1000 Life Points ; détruisez toutes les autres cartes sur le Terrain. Durant chacune de vos End Phases : envoyez les 4 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
????-FR0?? Arukus le Druide, Seigneur Lumière Lumière/Magicien – Effet/4/1200/1800 Les monstres "Seigneur Lumière" ne peuvent pas être ciblés par des effets de carte. Durant chacune de vos End Phases : envoyez les 2 cartes du dessus de votre Deck au Cimetière.
????-FR0?? Eques, Bête Gladiateur Vent/Bête-Ailée – Effet/4/1600/1200 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : ciblez 1 carte « Bête Gladiateur » dans votre Cimetière ; ajoutez la cible à votre main. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Eques, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck.
????-FR0?? Gallis le Bête des Étoiles Terre/Bête – Effet/3/800/800 Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; envoyez la carte du dessus de votre Deck au Cimetière. Si cette carte est un monstre, infligez des dommages à votre adversaire égaux à son Niveau x 200, et Invoquez Spécialement cette carte depuis votre main. Si ce n'est pas un monstre, détruisez cette carte.
????-FR0?? Destructeur des Ténèbres Ténèbres/Démon – Effet/7/2300/1800 Ne peut pas être Invoquée Spécialement. Cette carte peut attaquer deux fois durant chacun de vos Battle Phases. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
????-FR0?? Mezuki Terre/Zombie – Effet/4/1700/800 Vous pouvez bannir cette carte dans votre Cimetière pour cibler 1 monstre de Type Zombie depuis votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.
????-FR0?? Darklord Desire Ténèbres/Elfe – Effet/10/3000/2000 Ne peut pas être Invoquée Spécialement. Peut être Invoquée par Sacrifice en Sacrifiant 1 monstre de Type Elfe. Une fois par tour : vous pouvez permettre de perdre 1000 ATK de cette carte pour cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; envoyez-le au Cimetière.
????-FR0?? Lanista, Bête Gladiateur Vent/Bête-Ailée - Effet/4/1800/1200 Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre "Bête Gladiateur" : vous pouvez bannir 1 monstre "Bête Gladiateur" dans votre Cimetière ; cette carte est traitée comme le même nom que ce monstre, jusqu'à la End Phase. À la fin de la Battle Phase, si cette carte a attaqué ou a été attaquée : vous pouvez la renvoyer dans le Deck ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Gladiateur" (« Lanista, Bête Gladiateur » exclu) depuis votre Deck.
????-FR0?? Cyber Dragon Ultime [Secret Rare] Lumière/Machine – Fusion – Effet/10/4000/2800 « Cyber Dragon » + « Cyber Dragon » + « Cyber Dragon » Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
????-FR0?? Cyber Dragon Ultime (alt.art) [Secret Rare] Lumière/Machine – Fusion – Effet/10/4000/2800 « Cyber Dragon » + « Cyber Dragon » + « Cyber Dragon » Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
????-FR0?? Tempête, HÉROS Élémentaire [Super Rare] Vent/Guerrier – Fusion – Effet/8/2800/2800 "Avian, HÉROS Élémentaire" + "Sparkman, HÉROS Élémentaire" + "Bubbleman, HÉROS Élémentaire" Doit être Invoquée par Fusion, et ne peut pas être Invoquée Spécialement par les autres moyens. Vous pouvez envoyer 1 carte (celui-ci exclu) depuis votre Terrain au Cimetière ; ciblez 1 monstre que vous contrôlez. Tant que cette carte est en face recto sur le Terrain, le monstre ciblé ne peut pas être détruit au combat.
????-FR0?? Heraklinos, Bête Gladiateur Feu/Bête-Guerrier – Fusion – Effet/8/3000/2800 « Laquearius, Bête Gladiateur » + 2 monstres "Bête Gladiateur" Doit d'abord être Invoquée Spécialement (depuis votre Extra Deck) en renvoyant les cartes ci-dessus que vous contrôlez dans le Deck. (N'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Lorsqu'une carte Magie/Piège est activée : vous pouvez défausser 1 carte ; annulez l'activation et détruisez-la.
????-FR0?? Dark End Dragon Ténèbres/Dragon – Synchro – Effet/8/2600/2100 1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur TÉNÈBRES ou plus Une fois par tour : vous pouvez permettre de perdre 500 ATK et DEF de cette carte pour cibler 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; envoyez la cible au Cimetière.
????-FR0?? Dragon Ultime de Lumière Lumière/Dragon – Synchro – Effet/8/2600/2100 1 Syntoniseur + 1 monstre non Syntoniseur LUMIÈRE ou plus Lorsque cette carte combat un monstre : vous pouvez permettre de perdre 500 ATK et DEF de cette carte ; le monstre qu'elle combat perd 1500 ATK et DEF jusqu'à la End Phase.
????-FR0?? Fissure Dimensionnelle [Secret Rare] Carte Magie Continue Les monstres envoyés au Cimetière sont bannis à la place.
????-FR0?? Fusion du Futur [Super Rare ou Ultra Rare ?] Carte Magie Continue Envoyez les Monstres-Matériels de Fusion qui sont listés sur une Carte Monstre de Fusion depuis votre Deck au Cimetière, et ciblez ce 1 Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck. Invoquez Spécialement un Monstre de Fusion depuis votre Extra Deck avec le même nom que le Monstre de Fusion ciblé durant votre 2ème Standby Phase après l’activation de cette carte (cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion). Lorsque cette carte quitte du Terrain, détruisez le monstre. Lorsque le monstre est détruit, détruisez cette carte.
????-FR0?? Fusion Instantanée [Ultra Rare] Carte Magie Normale Payez 1000 Life Points ; Invoquez Spécialement 1 Monstre Fusion de max. Niveau 5 depuis votre Extra Deck. Le monstre Invoqué Spécialement par cet effet ne peut pas attaquer, et il est détruit à la End Phase. Vous ne pouvez activer "Fusion Instantanée" qu'une fois par tour. (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion).
????-FR0?? Pioche de la Destinée [Secret Rare] Carte Magie Normale Défaussez 1 carte « HÉROS de la Destinée » ; piochez 2 cartes.
????-FR0?? Super Polymérisation [Secret Rare] Carte Magie Jeu-Rapide Défaussez 1 carte ; envoyez les Monstres-Matériel de Fusion qui sont listés sur une Carte Monstre de Fusion depuis l'un des deux Terrains au Cimetière puis Invoquez Spécialement ce Monstre Fusion depuis votre Extra Deck (Cette Invocation Spéciale est traitée comme une Invocation Fusion). Les cartes et effets ne peuvent pas être activés en réponse à cette carte.
????-FR0?? Portail des Six Carte Magie Continue Chaque fois qu'un monstre « Six Samouraïs » est Invoqué Normalement ou Spécialement, placez 2 Compteurs Bushido sur cette carte. Vous pouvez retirer des Compteurs Bushido depuis votre Terrain pour activer un des effets suivants ; * 2 Compteurs : Ciblez 1 monstre « Six Samouraïs » ou 1 Monstre à Effet « Shien » face recto, et il gagne 500 ATK jusqu'à la End Phase. * 4 Compteurs : Ajoutez 1 monstre « Six Samouraïs » depuis votre Deck ou Cimetière à votre main. * 6 Compteurs : Ciblez 1 Monstre à Effet « Shien » dans votre Cimetière puis Invoquez-le Spécialement.
????-FR0?? Macro Cosmos [Super Rare ou Ultra Rare ?] Carte Piège Continu Lorsque cette carte est activée : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 « Hélios, le Soleil Primordial » depuis votre Deck ou main. Les cartes envoyées au Cimetière sont bannies à la place.
????-FR0?? Avènement du Dieu Serpent Carte Piège Normal Lorsqu'un « Vénominon, Roi des Serpents Venimeux » face recto que vous contrôlez est détruit : Invoquez Spécialement 1 « Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux » depuis votre Deck ou main.
????-FR0?? Prison Dimensionnelle [Super Rare ou Ultra Rare ?] Carte Piège Normal Lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque : ciblez-le ; bannissez la cible.
????-FR0?? Chariot de Guerre des Bêtes Gladiateurs Carte Contre-Piège Lorsque l'effet d'un Monstre à Effet est activé si vous contrôlez un monstre « Bête Gladiateur » : annulez l'activation et détruisez-le.
Source TCG Legendary Collection 2
Invité Invité
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 21:23
Merci pour la liste DC et je confirme : si avec ça tous les decks ne sont pas enfin complètés ... !
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 22:03
Merci DC pour l'information
Ce pack est vraiment pas mal
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 22:14
merci DC pour les info et surtout UN GRAND MERCI A HBK car au moinmoisd'Octobre, je pourrai utiliser mon deck six samourais en competition !
black wing 200 Blizz
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 22:59
sera t'il en anglais comme le précédent
Invité Invité
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 31 Juil - 23:00
Euh ... bonne question ! Perso je pense que oui car si les Bêtes sacrées sont en anglais , alors toutes les cartes le seront Ce n'est que mon humble avis
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
Ce sont les cartes qui comptent pas la langue, mais je me pose une question, par exemple on achète ce légendary là ,et qu'on améliore notre deck avec ces cartes , est ce que on a le droit en tournoi d'avoir des cartes en anglais?
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
est ce que on a le droit en tournoi d'avoir des cartes en anglais?
Oui, ce sont des cartes TCG en anglais, autorisées dans les tournois organisés dans tous les pays d'europe.
Aegis Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : I'm here Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Jeu 15 Sep - 6:44
Je crois que pour 5D's n'aura ou les (abusés) Meklords ou les (aussi abusés) Ases, mais il faudrait peut etre que notre très cher Konami y place les syntoniseurs nordiques !
Croa' Chevalier Royal
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Dim 2 Oct - 2:08
5 Legendary Collection Enjoy
gokuthepower Thaumaturge
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Centre 41220 Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Jeu 27 Oct - 5:43
Uniquement bien pour ceux qui jouent Lightsworn, Twilight, Heros. Peut être bien pour certaines cartes de side comme Rai-oh et D.D. Crow. Étant joueur de Doppel Plant, ce pack ne me sera utile qu'à la collection. Je ne l'achèterais donc pas, les tin box vagues 2 garnie de Warning, Dina, et Malefic Stardust, m'attirent plus que ce pack.
Soul` Troupe de choc
Nombre de messages : 292 Localisation : A la guerre en Afghanistan . Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Jeu 27 Oct - 14:05
Mouais vu que je joue SS je sais pas trop...Il y a surtout rai-oh de bien dedans .
Pein Rikudou Samouraï
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Legendary Collection 2 Jeu 27 Oct - 21:54
Voici toute les cartes présentes dans ce pack http://www.ultrajeux.com/edition-210-3-yugioh-legendary-collection-2.html