Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tin Box Vague 2 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matteodrums
Troupe de choc
Troupe de choc


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : romans sur isère
Date d'inscription : 08/03/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 4:40

De rien ^^ pour la new dans la vague 2 c'est Galaxy-Eyes Tin Photon qui m'intéressent le + pas pour elle même mais + pour avertissement divin et gardien eatos =)
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:48

Ggio a écrit:
-beybladeexpert5- a écrit:
Je sens que les Malefic vont remonter dans le Metagame avec la sortie TCG de Dragon Poussière d'Étoile Corrompu en TCG jouable en Europe et les Xyz, qui essayent de monter, vont prendre une grosse claque avec Dragon de Photon aux Yeux Galactiques ! Je sens que celle de Galaxy-Eyes sera ouf...

Je vais me taire sinon je vais dire des trucs méchants......

Il y a actuellement un deck Skill Drain Malefic qui est Top tier 1.5 qui a pour monstre principal Malefic Stardust et Malefic Cyber (les seuls Malefic BIEN). Le deck est très bon et a déjà fait de bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:42

Grandes nouvelles pour les joueurs IRL :

Dans la Tin du Number 10: Illumiknight :

1 Secret Rare card: Number 10: Illumiknight
1 Super Rare card: Ehren, Lightsworn Monk
1 Super Rare card: XX-Saber Darksoul
1 Super Rare card: The Tyrant Neptune
1 Super Rare card: Solemn Warning

Dans la Tin de Galaxy-Eyes Photon Dragon :

1 Secret Rare card: Galaxy-Eyes Photon Dragon
1 Super Rare card: Fossil Dyna Pachycephalo
1 Super Rare card: Guardian Eatos
1 Super Rare card: Malefic Stardust Dragon
1 Super Rare card: Solemn Warning

affraid

Source flèche http://www.yugioh-card.com/en/products/
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:47

Jad42 a écrit:
[center]Dans la Tin du Number 10: Illumiknight :

1 Secret Rare card: Number 10: Illumiknight
1 Super Rare card: Ehren, Lightsworn Monk
1 Super Rare card: XX-Saber Darksoul
1 Super Rare card: The Tyrant Neptune
1 Super Rare card: Solemn Warning

Dans la Tin de Galaxy-Eyes Photon Dragon :

1 Secret Rare card: Galaxy-Eyes Photon Dragon
1 Super Rare card: Fossil Dyna Pachycephalo
1 Super Rare card: Guardian Eatos
1 Super Rare card: Malefic Stardust Dragon
1 Super Rare card: Solemn Warning


Moi qui espérait Scrap Dragon et Bulb, je suis totalement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ggio
Général Gantala
Général Gantala
Ggio

Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Justaway
Date d'inscription : 31/05/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 8:33

gokuthepower a écrit:
Ggio a écrit:
-beybladeexpert5- a écrit:
Je sens que les Malefic vont remonter dans le Metagame avec la sortie TCG de Dragon Poussière d'Étoile Corrompu en TCG jouable en Europe et les Xyz, qui essayent de monter, vont prendre une grosse claque avec Dragon de Photon aux Yeux Galactiques ! Je sens que celle de Galaxy-Eyes sera ouf...

Je vais me taire sinon je vais dire des trucs méchants......

Il y a actuellement un deck Skill Drain Malefic qui est Top tier 1.5 qui a pour monstre principal Malefic Stardust et Malefic Cyber (les seuls Malefic BIEN). Le deck est très bon et a déjà fait de bon résultats.

Je parlais de Galaxy-eyes :x
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:45

Ggio a écrit:
gokuthepower a écrit:
Il y a actuellement un deck Skill Drain Malefic qui est Top tier 1.5 qui a pour monstre principal Malefic Stardust et Malefic Cyber (les seuls Malefic BIEN).

Je parlais de Galaxy-eyes :x

Désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:58

Punaise je sais plus laquelle acheter ; parce que je voulais me faire un deck X-saber mais je préfère Galaxy-eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
gokuthepower
Thaumaturge
Thaumaturge
gokuthepower

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Centre 41220
Date d'inscription : 20/12/2010

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

EdwardTheAlchimiste a écrit:
Punaise je sais plus laquelle acheter ...

Au pire tu fais comme tout le monde, t'achète les deux. happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:50

Bon, alors, je vais faire un petit point sur la première réédition française de certaines cartes et je commence avec le Numéro 10 : Illumiknight et j'ai déjà quelque chose à dire : Illumiknight rire.

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 2011-111

Et oui, la vidéo de notre cher présentateur Helmi à été posté uniquement sur YouTube !
Bon, un LIGHT, RK4, ATK/2400, DEF/2000 et nous bouffe quelques 3 monstres pour un effet totalement NULARD ; regardez par vous-même.

"3 monstres de Niveau 4"
"Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; envoyez un monstre au Cimetière et piochez 1 carte."

Vous avez perdu quelques minutes de votre vie Wink !
Bon, y a rien d'autre de nouveau dans cette Tin Box donc on passe à la + intéressante : celle du Dragon Photon aux Yeux Galactiques (et oui, ce n'est pas "Dragon de Photon" rire2) et on commence par lui-même !

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 2011-111

Alors, les Xyz n'ont pas tout à fait commencer à régner sur le jeu (Synchro coeur), je sais pas vraiment si il peut être intéressant à ce stade-là. Mais sérieux, va super bien avec Rescue Rabbit car on peut Invoquer (si vous Invoquez "Gene-Warped Warwolf" -désolé pour Jad42-, je vous étranglerais !) Alexandrite Dragon qui est un LIGHT donc, s'inscrutera très bien et puisqu'il a 2000 ATK flèche Galaxy-Eyes ! Enfin, bref, lisez l'effet, vous comprendrais...

"Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en Sacrifiant 2 monstres avec min. 2000 ATK. Durant la Battle Step de chaque joueur, lorsque cette carte combat un monstre de votre adversaire : vous pouvez cibler le monstre combattant cette carte ; bannissez-le ainsi que cette carte, puis à la fin de la Battle Phase, les monstres bannis par cet effet retournent sur le Terrain. Si le monstre banni par cet effet est un Monstre Xyz, cette carte gagne 500 ATK pour chaque Matériel Xyz qui était attaché au Monstre Xyz lorsqu'il a été banni."

Peut quand même de nos jours nous protéger de certaines cartes... Donc, nous continuons avec le dernier et grand secours pour les Malefic qui vont peut-être remonter dans le Méta'... Dragon Poussière d'Étoile Corrompu !

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 2011-112

Uniquement sorti en JUMP, cette sortie dans cette Tin Box Vague 2 de l'année 2011 (pour note, No. 10 et Galaxy-Eyes n'étaient prévu que pour Photon Shockwave. Leurs Tin Box n'a fait qu'acceléré leurs sortis dans le TCG puisqu'elle était déjà sorti OCG dans Photon Shockwave !) va vraiment augmenter la puissance des Corrompus et on comprend uniquement avec l'effet.

"Ni Invocable Normalement ni Posable. Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 1 "Dragon Poussière d'Étoile" depuis votre Extra Deck et non Invocable Spécialement autrement. Il ne peut y avoir qu'1 monstre "Corrompu" face recto sur le Terrain. Les Cartes Magies de Terrain face recto ne peuvent pas être détruites par des effets. Les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d'attaques. Si il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte."

Alors, il se voit qu'il est incontournable dans les Decks Corrompus, non ? Allez, je pense que j'ai présenté toutes les nouvelles (ce n'est pas une analyse !). Je vous souhaite que vous avez fait une bonne lecture peur.
Revenir en haut Aller en bas
ailedu95170
Samouraï
Samouraï
ailedu95170

Nombre de messages : 352
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 4:19

J'ai acheté les 2 tins heureusement qu'il y a les cartes promo parce-que sur 2 tins j'ai seulement eu 2 supers rares =)
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:53

Le dragon Photon aux Yeux Galactiques est intéressant mais pour voir son attaque augmenter faut jouer contre des XYZ !
Pour un deck dragon il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tin Box Vague 2 - 2011 Tin Box Vague 2 - 2011  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tin Box Vague 2 - 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tin Box Vague 1 - 2011
» Petite ouverture D'une TinBox vague 2011
» Chaos Zombiesworn [Banlist 03/2011 + 09/2011]
» Tin Box 5d's Vague 2
» Tin box vague 1 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-