|
|
Auteur | Message |
---|
Nargax Pélerin
Nombre de messages : 65 Localisation : Là-bas au loin Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 10:21 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Copeau... |
|
| |
parigny Troupe de choc
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 22:23 | |
| d'accord avec copeau et s'il te plait espace un peu tes phrase car la ...c'est du charabiat sa me fait mal au noeil |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 22:26 | |
| Et toi Pariginy tu écris comme un enfant de 3 ans, donc ta remarque tu te la gardes, merci. |
|
| |
yusei-31 Troupe de choc
Nombre de messages : 233 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 23:13 | |
| Je vois pas ce que ça fait de faire des fautes , de ne pas mettre les virgules et les points . Du moment que c'est français et que les gens comprennent ,c'est suffisant . Après c'est normal de faire le moins de faute possible à l'école mais là nous sommes pas en cours que je sache . |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 23:20 | |
| Ici par respect tu t'exprimes correctement en bon français. |
|
| |
yusei-31 Troupe de choc
Nombre de messages : 233 Age : 27 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Dim 31 Juil - 23:28 | |
| Je me suis bien exprimé pour la seul est bonne raison que je me suis appliqué mais aussi non j'écris mal . Mais après je suis d'accord avec vous dans le faite que ça nous aide pour les cours . |
|
| |
Nargax Pélerin
Nombre de messages : 65 Localisation : Là-bas au loin Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Lun 1 Aoû - 1:14 | |
| Bon on fait pas un cour de français ici... Y'a des forums fait exprès pour ca |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Lun 1 Aoû - 5:36 | |
| Copeau ,désolé de ne pas avoir mis de virgule Je ne me contente que d'écrire sans faire de fautes c'est tout mais bon, si tu veux de la ponctuation je vais la mettre. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Lun 1 Aoû - 6:55 | |
| On se calme ! La ponctuation est très importante. Une virgule, mise à une mauvaise place, et la phrase veut dire tout autre chose... Bref, écrivez correctement, c'est aussi à votre avantage, pour le futur. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Lun 1 Aoû - 7:21 | |
| yusei ,tu joues avec ce deck dans quel jeu? |
|
| |
yusei-31 Troupe de choc
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant Lun 1 Aoû - 7:33 | |
| Je joue ce deck sur Dueling Network . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck tengu chaos plant | |
| |
|
| |
|