ASSASSIN'S FIC
Les révélations enfouies reviennent a la surface plus tôt qu'on le pensait...
Doucement, dans les rues de Florence, une étrange et menaçante silhouette se glissait entre les templiers sans même attirer le moindre attention de ceci.
Seraient-ils habitués ? Non, ce genre de personnage n'est pas commun; ce genre de personnage est en fait un personnage bien connu de la plupart des lecteurs de cette fic: Voici devant vous un assassin !!
Il est vrai que les assassins à cette époque ne sont pas rare... sauf que celui-ci n'est pas nimporte lequel: son nom est Ezio, Ezio Auditore; c'est le chef des assassins de cette époque. Il est le digne descendant d'Altaïr puis d'Aquilus. Altaïr fut le fondateur de la guilde des assassins et Aquilus son successeur puis ensuite vint Ezio qui est lui même descendant d'Altaïr et d'Aquilus.
Mais revenons plutôt a cette histoire:
Ezio se faufile entre ces templiers pour rentrer dans la forteresse normalement si bien gardés par ces templiers. Ezio arrive, plus de gardes a l'horizon mais... ses sens ont quand même détectés quelque chose donc il décide de se méfier.
Il arrive dans une grande pièce, un vieil homme se tient en train d'examiner un vieux grimoire semblent dater de l'age d'or de l'aigle.
(L'aigle et le nom de ralliement des assassins, ainsi que les vautours pour les templiers;
«L'aigle n'a pas peur du vautour mais il doit apprendre a s'en méfier» cette phrase est en quelque sorte une devise pour eux.)
Il arrive prend son élan et plante la lame secrète dans l'échine du vieillard. L'assassin doit connaître les points de pression du corps pour pouvoir «exercer». C'est pour cela que le bas de l'échine est souvent prisé par les assassins; L'homme n'est plus libre de ses mouvements (interprétez le comme vous voulez) mais peut encore parlé.
Ezio- Qui es tu ?
Le vieillard- aaaah.... je suis le sage des templiers
Ezio- que fais tu ici ?
Sage- j... je te l'ai dit; je suis leur sage, ma charge est donc de déchiffrer, analyser toute sorte de document.
Ezio- donc tu as ressemant reçu les papiers du défunt Léonardo Da Vinci ?
Sage- o... oui, ils sont justement sur la table...
Ezio- merci, je n'ai plus besoins de toi
Ezio achève le sage sans souffrance et se dirige vers la table, prend les papiers qu'il obtient pour la premiére fois et s'empresse de les lire.
Ce qu'il apprend lui glace le sang; il est en fait le fils de Léonard de Vinci !!
Ezio prend les papiers, se retire de la sinistre forteresse et accourt voir sa mère, qui, était réfugiait en France suite aux récente fouille pour assassiner tout les Auditore parent avec Ezio,son frère et son père.
Arrivé en France, accourt a Marseilla ou sa mère a été vue pour la dernière fois, accourt a son auberge, dans la chambre de sa mère, et ce qu'il découvre...
Sa mère s'était pendu.
Un mot été adressé a un certain Ezio Da Vinci
«Ezio, quand tu découvriras ce mot, tu auras déjà su que tu porte le faux nom d'Auditore, car ton vrai père est Léonardo Da Vinci, personne ne le sait a pars moi et Léonardo que j'ai informé il y a peu. Et oui, comme beaucoup de fille, vers l'age de 30 ans, nous avons beaucoup d'aventure et des fois des aventures comme pour rire, et pour moi, ce fut le cas. J'espère que tu ne m'en veux pas et surtout ne pleure pas pour moi. Tu as une tâche; délivrer le monde de l'emprise des templiers. Signé:
Ta défunte mère.»Ezio pleura, il commença a se demander s'il portait la poisse. Il fit vite le calcul: il ne lui restait plus que sa sœur comme parent tout les reste n'est autre que cousins éloigné.
Comment Ezio va t-il réagir a la mort de sa mère et à la parenté avec les Da Vinci ?
Réponse dans la partie 2 de L'ASSASIN'S FIC