|
Auteur | Message |
---|
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 6:55 | |
| Donc j ai fait ce deck pour invoquer le plus rapidement Hamon en subissant le moin de dommage possible ( j'ai ess ayé de le faire en limit mais je suis pas sur si vous pouviez me dire les cartes limité etc.) merci d'avance Bon alors le deck: -------------Monstres------------ x3 pendulier de combat x3 Hamon x1 gorz x3 attaque de l'épouventaille (pas sur du non ) x3 kuriboh ailé x3 coton plume x2 ptérosaure bouclier x3 force archane 0 ---------------magies--------------- x3 épées de rédition de la lumière ( pas sur du nom ) x2 typhon d'espace mystique x3 péage x2 prison de la tour de l'orloge x3 canon ondulatoire x3 serviteur des protecteurs du tombeau x2 absorbtion de magie x1 ombres mouventes ( j'aimerais la changer mais je ne sais pas par quel cartes) ------------piège----------------------- x3 épouventaille de feraille x2 jugement solennel Voila mon deck la stratégie c est de résister j'usqu'a l'invocation de Hamon ou on termine l'adversaire comme un bourrin. voila si vous avez des conseils ou autres.
Dernière édition par DarkJINZO le Sam 2 Juil - 7:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 7:01 | |
| Les Epées de révélation sont limitées à 1 et Jugement solennel est limité à 1 Sinon ... pour gagner du temps tu pourrais rajouter Moissoneur d'esprit à la place de Coton plume Pour les magies : A la place d'ombres mouvantes tu pourrais mettre Messager de paix ou mettre Absorbtion de magie en x3 à la place de x2 ... Mais le meilleur deck , selon moi pour jouer Hamon est le deck Bête cristalline |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 7:22 | |
| ok mais ce n est pas le épées de révelation ce son les épées de réédition ou quelque chose comme sa alors je vais mettre message de paix a la place de ombres mouventes et j enlève 1 jugement solennel et je met un recul forcer un deck bête cristalides explique toi mieux stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 7:32 | |
| Ce ne serait pas les Epées de ravissement de la lumière ? Sinon dans un deck Bête cristalline parce que quand elles sont détruites ( les bêtes ) elles viennent dans la zone des cartes magies et pièges sous la forme de carte Magie continue |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 7:34 | |
| Oui enfaite c'est les épées de ravissement de lumière ! C'est vrais que ça peut etre bien avec des bêtes cristallines. |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 8:06 | |
| Hum le meilleur moyen pour jouer Hamon est encore de jouer des Bêtes Cristallines
|
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 8:11 | |
| oui peut être mais je n ai aucune idée de comment faire un deck bêtes cristalides cristallines donc il y a un problème |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 8:12 | |
| Pourtant c'est pas trop compliqué, ils ont plein plein de cartes utiles qui leurs sont dédiés... Enfin bon, Toge (Force Bleue) a une recette du Tonnerre, il pourra encore mieux t'aider que quiconque :P |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Sam 2 Juil - 8:21 | |
| Je ne donne pas mes recettes, surtout que le tournoi DMG est pas fini donc bon |
|
| |
Benjidanet Général Grunrad
Nombre de messages : 602 Age : 30 Localisation : Retourne toi... Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 4:24 | |
| Non mais j'ai jamais dit que tu allais lui donner, mais tu dois sûrement avoir des petits conseils par-ci, par-là |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 7:36 | |
| oui sa serait cool de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 7:38 | |
| Déjà , il te faut un petit aperçu des cartes Bêtes cristallines : http://www.ultrajeux.com/edition-158-4-yugioh-pack-du-duelliste-jessie-anderson.html |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 8:44 | |
| déjà dans un deck Hamon je te conseilles de jouer en bête cristalline :
3x Pégase 3x Tigre 3x Mammouth 2x Chat
et en Magie :
3x Balise 3x Grande Valeur 1x Arbre |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 9:39 | |
| merci beaucoup sinon bien le tournois? |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) Dim 3 Juil - 9:41 | |
| Et Dragon AEC, quand-même... En normal ou Ténèbres. Fais une recherche, j'ai posté çà, sans Hamon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck Hamon (bête sacrée) | |
| |
|
| |
|