|
|
Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Jeu 30 Juin - 10:26 | |
| Des cartes qui infligent des pertes de LP au joueur adverse. Magie, en général. (mais pièges aussi, comme Tonneau secret) Et certains monstres. Couplées à d'autres cartes, ça fait très mal... Edit: fais une recherche BURN, sur le forum
Dernière édition par Copeau le Jeu 30 Juin - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
DarkJINZO Troupe de choc
Nombre de messages : 221 Age : 26 Localisation : Sur le dos de F.G.D. Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Jeu 30 Juin - 10:27 | |
| Ok bon alors je me lance dans ce deck et je le posterai dès que je l orait l'aurais ! Merci beaucoup pour ton aide. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Jeu 30 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Nicolaos Blizz
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Mar 12 Juil - 5:00 | |
| Tout ce que j'ai a dire ses que s'est le deck le plus cher a construire du moin avec la version 2011 près de 500$ le plus cher des deck après les six samurai syncro ^^
De plus se deck a beaucoup faiblesses donc il peut écraser 1deck ou il peut totalement être détruit par 1 autre
Beaucoup de faiblesse ^^ désoler mon orthographe laisse a désiré
Dernière édition par Nicolaos le Mar 12 Juil - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Mar 12 Juil - 9:55 | |
| Attention aux doubles posts Nicolaos. Il y a la fonction édité pour ça. |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Mer 13 Juil - 1:27 | |
| Oui, on te l'a déjà dit... Je vais me fâcher, à croire que tu le fais exprès... |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Mer 13 Juil - 5:13 | |
| Moi je joue le No-Limit comme moyen pour rendre n'importe quel deck plus stable et rapide , je n'intègre en général que des pot de cupidité ...
Le no-limit peut aussi servir avec un deck HE pour x3 Airman....
Donc si tu veux un deck pur No-limit suis les conseils de Copeau ...
Enfin , trop de No Limit , tue le fun.... |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas Mer 13 Juil - 7:22 | |
| main fantôme existe en irl ou non ? si oui c'est un must have |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de deck enfernité no-limit ou pas | |
| |
|
| |
| Demande de deck enfernité no-limit ou pas | |
|