Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Guild Wars, l'innovation en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

Ahah, apocalyptic sent le bon gros no-life x) C'est pas une insulte, hein, mais on préfère jouer à WoW qu'à guild wars c'est déjà qu'on a des tendances no-life ( c'est pas des préjugés, c'est juste que WoW la puissance est déterminée que par le nombre d'heures passées dessus, contrairement à GuildWars où un naab bien stratégique peut poutrer un ancien de 70 heures sans mal si celui ci ne joue pas tactique x) )
Alors en plus si tu dis que t'aimes pas guild wars car il y a que 20 niveaux, alors là tu prouves carrément tes tendances no life x)

Sinon la première campagne est pas géniale, je préfère largement les deux autres, mais toi tu devrais pas le lvl est aussi limité à 20 ^^

Perso j'ai toutes les campagnes, je les ai toutes finies, et je joue plus PvP que PvE ^^

Pour une fois qu'un jeu privilégie son scénario, dans WoW on sait même pas c'est quoi le scénar xDTu butes Illidan, mais tu sais même pas pourquoi, tu penses à aller dans une instances que pour les loots car y a aucune histoire, bref, c'est pas la joie x) En plus, les quêtes dans GW ne sont pas des simples -Tuez 10 machins dangereux. qu'on trouve partout dans WoW, mais des vrais quêtes avec une vrai histoire qui te fait accrocher au jeu ^^

Bon je vous laisse après ce (petit) pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:20

Mouais.... Un vraiment tout mini ton pâté, faut pas se retenir comme ça Kaylans -_- rire2
Autrement, moi aussi, j'aime bien les MMORPG, mais je préfère largement ceux ayant un scénario, qu'il serve à quelque chose, et pas un MMORPG, en mode GTA où on a fini les missions principales et où on fait ce qu'on veut, non. Par contre, je suis preneur si vous en trouvez un F2P (Free To Play) J'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

kaylans,lit bien mon message,j'ai dit que je jouais pas à wow xD
c'est des gros arnaqueurs...et puis je prefere les rpg aux mmorpg,et je suis d'accrods avec toi sur un point:
wow est un jeu de no-life,ou y a pas besoin d'être strategique,tu monte au level 80(en ayant acheté les extensions--')et puis tu te fais un chevalier de la mort avec ses pouvoirs de la mort qui tue tout le monde et t'a gagné...suffit juste de payer quoi...(suffit?)
donc wow ne me tente pas non plus.et si tu veux de la strategie,va jouer à baldur's gate t'en aura plus que dans guild wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:07

Mouais... Baldur's gate c'est pas mon truc je verrais après... avoir finis tte les campagnes avec tt mes persos
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:08

bah baldur's gate c'est le jeu ou on reste pendent plusieurs heures dans un seul "donjon"
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:14

Justement c'est sa qui me saoule dans BAldur's gate, je préfère qu'il soit long mais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

ben y a juste 60 heures de jeu,le scenario est exellent,et il y a pleins de quêtes annexes...
bon après jvais pas te forcer à y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:58

sérieux plsu les ,jeux sont longs mieux c'est :

The Elder scroll 3 Morrowind + Extension 3 CD
The Elder Scroll 4 Oblivion + Extension 4 CD
Baldurs Gate plus extension : 5 CD
Tales of The Abyss : 3 CD
Tales of Symphonia : 2 CD
Tales of Vesperia : 4 CD
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:01

tales of symphonia a 2 cd mais il est moins long que final fantasy AO ou 12 alors qu'ils n'ont que 1 cd.même si un jeu a 1 seul cd,il peut être tres long(je pense à dragon quest:300 heures de jeu pour finir le jeu à 100%...)
mais un jeu n'a pas besoin d'être long pour être très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:08

j'ai aps dit ToS 2 mais ToS qui a 2 CD
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22

ben je sais...ta du mal lire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:17

Baldur's gate, plus tactique que GW ? Tu peux pas dire ça en ayant acheté qu'une extension, je peux te dire que GW est beaucoup plus tactique que BG ( quand tu as toutes les extensions, donc tu peux choisir n'importe quelle prof' secondaire, avoir plus de 150 compétences pour chaque profession, 10 donc 1500 compétences au total ^^ ), j'ai joué à BG, donc je pense savoir plus de quoi je parle, étant donné que j'ia toutes les extensions GW ^^

Sur ce, fini ce HS, qui dure depuis une page >< Allez créé un topic sur les jeux les plus longs si vous voulez ><
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

decidemment t'a toujours le mot à dire...
mais bon comme on fait du HS,je ne repondrais pas à ton post...mais j'aurais aimé te contredire...
les campagnes de guild wars sont courte,et puis 1500 skills,ça sert à quoi,200 suffisent largement,on juge pas un jeu pour le nombre de skill qu'il a...sinon niveau graphisme il faut dire que les decors sont très beau,niveau armes et armures,pour les armes y en a pas mal,mais par contre les armures y en a pas des masses...dommages.

et kaylans,faut pas se mettre en colere parce que je dis que je prefere GB à GW...
les combats dans guild wars durent 3 seconde en utilisant juste l'attaque,en plus lorsque l'on a toutes les extensions,on peut avoir une horde de créatures qui nous aident,alors la le temps de battre un ennemi est encore plus court...

un des seul truc bien(pour MOI)c'est le pvp,la par contre les combats sont vraiments passionnants,donc si je devais noté ce jeu,je lui mettrais 16.5(pour pas dire 17)mais personnellement je me suis un peu ennuyer dans le mode scenarios.

un des point fort aussi:quasiment aucun BOULET dans le jeu,mais bon ça ils l'on pas fait exprès^^

donc en gros:ce jeu est très bien,mais point de vue strategique,à part le pvp je vois pas trop de strategie...

n'hesitez pas si je me trompe,je n'ai pas encore fini le jeunalors je ne peut pas tout connaître.

edit:moi aussi je suis fort pour les pavé ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

apocalyptic-nevrotik a écrit:
decidemment t'a toujours le mot à dire...
mais bon comme on fait du HS,je ne repondrais pas à ton post...mais j'aurais aimé te contredire...
les campagnes de guild wars sont courte,et puis 1500 skills,ça sert à quoi,200 suffisent largement,on juge pas un jeu pour le nombre de skill qu'il a...sinon niveau graphisme il faut dire que les decors sont très beau,niveau armes et armures,pour les armes y en a pas mal,mais par contre les armures y en a pas des masses...dommages.

et kaylans,faut pas se mettre en colere parce que je dis que je prefere GB à GW...
les combats dans guild wars durent 3 seconde en utilisant juste l'attaque,en plus lorsque l'on a toutes les extensions,on peut avoir une horde de créatures qui nous aident,alors la le temps de battre un ennemi est encore plus court...

un des seul truc bien(pour MOI)c'est le pvp,la par contre les combats sont vraiments passionnants,donc si je devais noté ce jeu,je lui mettrais 16.5(pour pas dire 17)mais personnellement je me suis un peu ennuyer dans le mode scenarios.

un des point fort aussi:quasiment aucun BOULET dans le jeu,mais bon ça ils l'on pas fait exprès^^

donc en gros:ce jeu est très bien,mais point de vue strategique,à part le pvp je vois pas trop de strategie...

n'hesitez pas si je me trompe,je n'ai pas encore fini le jeunalors je ne peut pas tout connaître.

edit:moi aussi je suis fort pour les pavé ok

Premièrement oui je répond quand on parle, on appelle ça une discussion x)
Bon alors je te rappelle qu'on parlait de la tactique et pas du jeu en son ensemble Wink Donc un jeu qui a 1500 skills, tous différents donne donc beaucoup plus d'options tactique au joueur, non ?
Les décors => Encore une fois on parle de tactique, je vois pas bien ce que viennent faire les décors dans une discussion sur la tactique XD Bon de toute facon je vais pas tout passer au peigne fin, puisque ce que tu as dit c'est du hors-sujet, tu parles du jeu en général ^^

Citation :
et kaylans,faut pas se mettre en colere parce que je dis que je prefere GB à GW...

Donne moi une preuve que je me suis mis en colère, et t'aurai droit à un DaD tout frais XD D'ailleurs j'aime moi aussi beaucoup BG ^^ J'aime juste un peu plus GW ^^

Citation :
les combats dans guild wars durent 3 seconde en utilisant juste l'attaque
Tu dois confondre avec WoW, là XD Déjà qu'on a du mal à compresser un build avec 8 compétences, alors si en plus toi tu n'en utilises qu'une xD
Ensuite pour te contredire ( owiii j'adore faire ça =D ), sache que la durée moyenne d'un GvG ( Guilde VS Guilde, 8 joueurs dans les deux équipes ) est de 1h30/2h ^^

Citation :
un des point fort aussi:quasiment aucun BOULET dans le jeu,mais bon ça ils l'on pas fait exprès^^
Exact, même si quand on tombe sur un mec en Arènes aléatoire qui se suicide avant la fin du compte à rebours, on se demande vraiment si c'est vrai ( sisi, ca arrive XD, et le pire c'est quand on gagne quand même xD )

Citation :
donc en gros:ce jeu est très bien,mais point de vue strategique,à part le pvp je vois pas trop de strategie...
Totalement d'accord, j'ai jamais dit que le PvE était stratégique ( quoi que plus que d'autres jeux x) ) quand 'ai commencé à parler de tactique j'ai parler d'un n44b qui pouvait tuer un No-Life dessus, ca sous-entendait le PvP, désolé de pas l'avoir dit clairement :/

J'ai bien aimé le "je ne te répondrai pas" et ensuite le gros paté en réponse XD ( Bon d'accord la je me fous peut-être un peu de ta gueule, mais je te jure qu'avant je me suis ni énervé ni quoi que ce soit d'autre x) )
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:09

ok j'ai du mal lire le post alors ok(ça coûte combien des lunettes avec verres grossisant?)
mais quand j'ai dit que je ne repondrais pas:au sujet de BG vs GW,quand tu disais que GW était plus strategique que BG,c'est de ça dont je ne te "repondrais pas"
et en effet je parlais de GW en general,pas du point de vue tactique uniquement.
pour les combats qui durent 1H 30/2 H,alors la je crois que je vais le réinstaller finalement,moi je n'ai fait qu'une seule fois du pvp,avec que des lvl 10-13,le combat n'a pas durer longtemps...

et je n'ai ps dit que je n'utilisais qu'une seule competence,mais que juste en attaquant sanas utiliser de skill on pouvait battre un ennemi en 3 seconde,mais pour l'instant dans le jeu on peut pas dire que je sois un expert,si tu voyais les skill que j'ai mis dans ma barre de competence :s
mais j'aurais aimer quand même plus de niveau...

et si ce que tu dis est vrai(pour les combats qui durent 2 heures)alors je retire tout de suite ce que j'ai dit:GW peut être plus tactique que BG

voila j'espere que c'est clair entre nous ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:37

Pour les combats qui durent deux heures, c'est du GvG, Guilde VS Guilde, donc faudrait déjà que tu te trouves une guilde qui fait du GvG ( j'en ai une, mais on accepte que les gens qui ont toutes les campagnes >< Dsl, et vu que je suis que membre ) je te l'accorde les arènes aléatoires c'est du grand n'importe quoi, les combats durent 3-4 minutes mais vu que tu sais pas a l'avance avec qui tu seras, c'est normal x) Mais c'est fun quand même :P

Donc à moins de prendre toutes mes campagnes, je craint que tu ne puisses pas changer d'avis sur le point tactique de GW x) Ca fait longtemps que j'ai pas joué à BG, vais peut-être m'y remettre d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:09

lol mince alors j'ai claqué tout mon fric dans titan quest et d'autres jeux...bon ben une prochaine fois =D
sinon le pseudo de mon perso au cas ou on se croise: Hades Kram (je sais c'est pas terrible mais j'ai rien trouvé d'autre >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars, l'innovation en jeu ! Guild Wars, l'innovation en jeu ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars, l'innovation en jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lego Star Wars III : The Clone Wars
» [Animé] SUMMER WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-