Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

Merci pour vos encouragements en tous cas! D'ici la fin de semaine je compte préparer un poste explicatif (et même résumatif) du jeu et de ses concepts tels qu'ils existent à l'heure actuelle (ce sera probablement vendredi sur http://www.drako-thegame.com/ ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:46

On attend ça avec impatience ^^ Moi j'ai postulé, j'attend de voir =o
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06

Ayé ! Plus tôt que prévu, j'ai posté mon article explicatif-approfondi! N'hésitez pas à laisser un commentaire!
>> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885
Revenir en haut Aller en bas
BlustJack
Pélerin
Pélerin
BlustJack

Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/06/2010

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 4:48

Je me pose une question depuis pas mal de temps par rapport a ce jeu !!

Les cartes proxy ( fausses cartes ) , pour contrer ce genre de situation ?
Si vous dites que la webcam reconnait automatiquement la carte dés qu'elle est brandit dans son champ de vision ,elle reconnait quoi en fait ? l'illustration ? vous avez un "code barre",hologramme magnétique ou autre situé dans un coin de la carte que la cam pourrait déceler ?

Je ne connais pas toutes les vertues de ce que peut nous offrir la technologie d'aujourd'hui mais de part mon opinion personnelle la seule solution que je verrai pour éviter ça serait d'enregistrer les cartes dans le logiciel grâce à un code que l'on obtient à l'achat de véritable carte ,pour qu'elles soient disponibles et jouables !!Mais j'attend de connaitre votre véritable système de sécurité car je pense bien que vous y avez déjà pensé , qu'il y aura pleins de kikous qui n'hésiterons pas à imprimer leurs cartes favorites (deck meta) et dans ce cas le jeu en lui même lors de partie (surtout) online serait gravement atteint !!

Sinon bravo pour ce que vous faites ,ce jeu m'intéresse beaucoup ,enfin surtout le concept de la réalité augmenté et puis y pas à dire les cartes sont stylées , illustrations etc ... Que c'est jolie tout ça coeur

J'ai rien dit "se fait toute petite" happy ^^ ,je viens de justement de le voir , ça m'appendra à ne pas lire en diagonale la prochaine fois ,donc il s'agit bien de code d'identité propre à chaque carte !! Auto-réponse/fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 5:05

Lol! XD

(merci pour les encouragements en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

ca me fait penser a eye of judgement mais en plus élaboré et un genre de melange d'invizimals et yu-gi-oh
je ferais partit ddes premiers testeur car ce jeu m'a l'air mega-top
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:36

Ouep Magma, c'est exactement ça: en plus élaboré! Puisque contrairement aux jeux que tu cites, dans Drako tu pourras positionner et déplacer la bête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

c'est sur j'ai chez moi invizimals( jeu sympa mais on ne peut pas bougez les invizimals) et j'ai pu tester eye of judgements (idem qu'invizimals) et ce n'est pas du tout pareil.

P.S: je suppose que l'armée de nabolo sur mini-troopers c'est vous alors meci de vous etes inscrit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:54

Eyes of Judgements , sa roxait , mais malheuresement , projet abandonné , je crois....
Vivement la sortie , entre temps j'aurais peut etre une web Cam....
Mais , on vois le visage de l'autre grace a ce sytème??
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 3:41

Non, jamais: de l'autre tu ne vois que le Drako. Mais tu verras tes propres mains et tout ce que tu mets devant la caméra ^^'

@magma: oui j'ai testé mini-troopers, je suis mort trois fois et je suis reparti snif2
Revenir en haut Aller en bas
SoulOfCloud
Maître du Blizzard
Maître du Blizzard
SoulOfCloud

Nombre de messages : 1740
Age : 29
Localisation : avec une dague, dans ton dos...
Date d'inscription : 21/06/2010

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:29

alors, comment c'est passer ton premier duel, on veut savoir Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zacktest.forum-actif.net
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:10

Mon adversaire potentiel (juste derrière moi à gauche, celui que j'ai interviewé ici: http://www.drako-thegame.com/king-koung-fu-2006) refuse obstinément de m'affronter... Je pense qu'il a peur même s'il prétexte qu'il n'a pas le temps. Du coup j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

Allez courage! Faut y croire, mais il a surtout peur de se prendre une dérouillé =p
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:35

C'est ce que je crois! Very Happy (^^')
Revenir en haut Aller en bas
magma-boss
Blizz
Blizz
magma-boss

Nombre de messages : 13
Localisation : a Neo domino city avec Yusei,Jack et Crow
Date d'inscription : 22/01/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:37

j'avais d'ailleurs laissé mon adresse e-mail sur un sujet car on pouvait etre contacté mais je ne souviens plus sur lequel je l'ai laissé donc serait-il possible d'etre contacté par mail de l'avancement des projets . merci
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:59

C'est dans la marge à droite, sur le site, que tu dois laisser ton adresse si tu veux être informé des nouveaux articles, de l'ouverture de la bêta, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:00

Salut à tous ! Very Happy

Après deux ans de développement, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de www.DRAKERZ-Confrontation,: mardi 8 janvier 2013 !

DRAKERZ est le premier jeu de cartes à collectionner en Réalité Augmentée. Si vous aimez les jeux de cartes et les jeux de plateau, que vous rêvez d'invoquer des monstres à partir de vos cartes et de participer à un championnat international sur internet, rejoignez des milliers d'autres combattants dans l'arène de DRAKERZ!

Le jeu est gratuit à télécharger, et un deck de test vous est offert à l'inscription. Je vous invite à jeter un oeil >
http://www.DRAKERZ.com

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 877250arenedrakerz

Des questions? N'hésitez pas, je suis là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:11

Félicitations ! J'étais justement dans une "crise d'ennui sur le PC" Smile. Enfin quelque chose à faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Prépare-toi bien, la sortie est pour demain, ça va draker !!!
Revenir en haut Aller en bas
-beybladeexpert5-
Mobius
Mobius
-beybladeexpert5-

Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 7:18

Au moins, j'ai le badge Beta-Tester Smile. Mon problème, c'est que je peux pas jouer réellemenry, ma caméra est intégré à l'ordinateur :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:15

Tu veux dire que tu ne peux pas jouer en réalité augmentée ? Bah, il y a des webcams en vente pour 5 euros au super marché... Perso je joue en mode virtuel moi aussi, sans webcam (même si ce sera un handicap lors des tournois officiels, pour le moment c'est juste parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cartes DBZ
» Les variantes de cartes
» Les cartes Nostalgiques
» Cartes Persos.
» Cartes 100% inutiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-