|
Auteur | Message |
---|
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 1:08 | |
| Voilà, je viens poster un Deck Meule vraiment très NL, le but de ce deck est de GAGNER. Y a pas d'autre But. J'ai tué l'adversaire en 5 tours et j'avais 58000 LP. Enjoy
Monstres: (18)
3X Cyberjarre Insecte tronçonneuse (pour la défausse) 3X Morphojarre 3X Ver Bouclier 3X Ver de Feu 3X Vers Aiguillon 2X Visage Nécro
Magies: (11)
3X Absorption de l'âme 3X Destruction de Cartes 2X Fissure Dimensionnelle 2X Limite de Niveau - Zone B Messager de Paix
Pièges: (13)
3X Assaut sur le Quartier Général 3X Cadeau de Cupidité 2X Filet Gravitationnel Force de Miroir Hommage Torrentiel 3X Macro Cosmos
Extra Deck: Aucun
42 Cartes, très NL. À vos claviers! Prêts? Notez.
Merci d'avoir lu bonne journée. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 2:18 | |
| Gren Maju da Heiza, il est où ? Edit: j'ai deck dans le même style "Deck qui pue" |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 2:58 | |
| ah oui mais gren maju da eiza sert à rien. Du temps que je l'invoque, l'autre a plus de cartes dans son deck |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:13 | |
| +1 visage Nécro comme c'est un NL, sinon il est bien construit ce deck. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:15 | |
| - Ken_Bushido a écrit:
- ah oui mais gren maju da eiza sert à rien. Du temps que je l'invoque, l'autre a plus de cartes dans son deck
Osef de çà... C'est toi qui a un monstre avec un ATK monstrueuse, pas lui... |
|
| |
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:17 | |
| ok merci Copeau, 58000 pv avec gran maju da eiza ça fait mal |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:27 | |
| Les LP n'ont rien à voir... Ce sont les cartes retirées qui comptent |
|
| |
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:29 | |
| ouai gren maju peut finir l'adversaire en 1 coup |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:54 | |
| c'est quoi un deck meule c'est un destruction de deck ? parce que si c'est ça j'ai un deck destruction de deck a vous en faire pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 5:56 | |
| c'est un destruction de deck. J'aimerai faire une analyse sur un deck comme ça un jour. |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. Sam 25 Juin - 6:13 | |
| Tu veux qu'on te dise quoi ? Qu'il est bien construit ? Ça n'a aucun intérêt ,surtout que c'est du NL,Ta le Must,je vois pas comment on pourrait t'aidé....Sur d'autres Plateforme...je veux bien.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. | |
| |
|
| |
| [NO-LIMIT] Deck Meule vraiment NL, abusé. | |
|