|
Auteur | Message |
---|
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: High Monster Beat : Sephiron's Army Jeu 23 Juin - 4:54 | |
| Alors tout d'baord sachez que le build original est d'un type qui s'appelle Trec et qui m'a autorisé a lui emprunté pour le modifier ^^
Monstres (40)
3x Ultimate Temporal Machine God Sephiron 3x Temporal Machine God Metaion 3x Gallis The Star Beast 3x Ally of Genex Birdman 3x Battle Fader 3x Ryko, Lightsworn Hunter 3x Witch of the Black Rose 3x Caius, the Shadow Monarch 3x Chaos Sorecerer 2x Lyla, Lightsworn Sorceress 2x Effect Veiller 2x Debris Dragon 1x Morphing Jar 1x Gorz the Emissary of Darkness 1x Dandylion 1x Blackwing Zephyrus the Elite 1x Glow up Bulb 1x Plaguespreader Zombie 1x Sangan
Extra Deck (15)
2x Black Rose Dragon 1x Formula Synchro 1x Armory Arm 1x Frozen Fitzgerald 1x Ally of Justice Catastor 1x Tech Genus Hyper Lybrarian 1x Brionac, Dragon of the Ice Barrier 1x Iron Chain Dragon 1x Arcanite Magician 1x Shooting Star Dragon 1x Dark End Dragon 1x Scrap Dragon 1x Stardust Dragon 1x Trishula, Dragon of the Ice Barrier |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Jeu 23 Juin - 7:05 | |
| Faudra attendre TF6... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Jeu 23 Juin - 7:08 | |
| Et oui, ou Yu-gi-oh World Championship 2012 ^^ |
|
| |
laroudie Pélerin
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Jeu 23 Juin - 7:47 | |
| Dommage que sephiron et les temporal god ne soit pas dans YVB... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Jeu 23 Juin - 9:03 | |
| Après de Nombreux tests ce jeu s'avère très concluant... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 0:03 | |
| Tu devrais rajouter un ou deux "Marchand Ésotérique".... ( ) |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 0:15 | |
| - Akuma a écrit:
- Tu devrais rajouter un ou deux "Marchand Ésotérique".... ( )
Jerry très fort, Sinon le deck en lui-même est pas mal,il faudrait quand même que tu trouve un moyen de tuto les Temporal machine |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 2:50 | |
| Gio : Au pire je peux gagner sans hein ? |
|
| |
Ggio Général Gantala
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Justaway Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 5:04 | |
| C'est vrai que tu n'a s pas besoin d'attendre te le pioch er pour win, si tu fait face au x monstres qui ne peut être target par tes monstres qui sont de niveau 6 ou - (Brionac,Chaos sorcerer,Caius) un monstres comme Guerrier Turbo peut être soulant |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 5:57 | |
| Guerrier turbo de fera pown par Gorz ou des synchro de niveaux 7 comme Black rose qui fait de la bouffe a Sephiron et peut préparer le terrain pour l'OTK Sephiron + Metaion |
|
| |
laroudie Pélerin
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Limoges Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 6:07 | |
| Je me suis permis de le modifier un peu je vous posterai le mien si sa interesse des gens.
Je me suis mis sur duelling network (mieu que YVB ) donc je vais test ce deck de suite il m'a l'air vraiment super puissant!!! |
|
| |
laroudie Pélerin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 9:49 | |
| N'allez pas croire que je fais de la concurrence a toge mais j'ai modifier un peu son deck et sa tourne plutot bien. Monstres (40): -Ultimate temporal machine god sephiron x3 -Temporal machine god metaion x3 -Chaos sorcerer x3 -Caius the shadow monarch x3 -Ryko lightsworn hunter x3 -Quickdraw synchron x3 (eh oui... le fameux quickdraw je l'aime lui^^) -Gallis the star beast x3 -Witch of the black rose x3 -Level eater x2 -Effect veiler x2 -Treeborn frog x2 -Lyla lightsworn sorceress x2 -Debris dragon x2 -Plaguespreader zombie x1 -Tragoedia x1 -Gorz the emissary of darkness x1 -Black wing zephyrus the elite x1 -Dandylion x1 -Morphing jar extra deck (15): -Black rose dragon x2 -Junk destroyer x2 -Junk archer x1 -Junk berserker x1 -Drill warrior x1 -Turbo warrior x1 -Nitro warrior x1 -Road warrior x1 -Junk warrior x1 -Ally of justice catastor x1 -Trishula dragon of the ice barrier x1 -Stardust dragon x1 -Red dragon archfiend x1 voila pour ceux qui joue sur duelling network dite moi ce que vous en pensez les otre imaginez^^ Ps: toge test le ce deck et dis moi si c'est bien ou mieu par rapport au tient |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 9:55 | |
| houlà, tu cherches à te faire tuer... |
|
| |
laroudie Pélerin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 10:34 | |
|
Vous pouvez v'nir j'vous attend je suis sur que vous viendrai pas en Angleterre pour me tuer^^
|
|
| |
laroudie Pélerin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 10:35 | |
| Copeau tu pense quoi de ma modif'?
Ps: encore desolé pour double post mais mes 2 message ne sont pas du tout du meme theme donc... |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 10:38 | |
| Quelle modif ? (ce qui n'empêche pas d'éditer ton 1er message pour tout mettre dedans...) Ouf... oui, j'ai compris... Désolé, mais la nuit a été... blanche. Dormi quelques heures ce matin, donc, un peu dans le cake... Edit; je n'en pense rien, je n'ai pas toutes les cartes pour tester... Des grenouilles ? |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Ven 24 Juin - 21:16 | |
| Oo...oO...Oo...oO
Tu as osé toucher mon deck ?! Oo
C'est pas bien ! C'est pas un HMB Junk a deux sous ce deck ! Oo Déjà que j'avait voler l'idée a un des plus overskilled mec que je connait, si tu le déchu encore plus ça va être bien ça è_é
Je ne permet pas qu'on prenne mes decks sans demander mon avis è_é et je testerais pas ta version car c'est une version junk... |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Sam 25 Juin - 7:58 | |
| Oui car sa ça s'appelle du Net Deck ( si je m'en souviens bien ) , si tu veux tu peux prendre le principe du deck et d'en faire un autre avec au moins 10~15 cartes de différeet pour ton deck (c'est ce que j'ai appris de quelqu'un qui jouait un deck qui me plaisait ) . Et pour toi toge tu devrais ajouter ,Gokipon , Magical Merchant , 2 (Une) Plume du Phénix(pour récuperer séphiron si il est meulé à cause du marchand), et une ou deux autres carte magique pour stoper Magical Merchant , comme Tornade Géante , Pot d'avarice etc... qui préparent le terrain pour l'OTK. mais sinon tu dois oublier le combo de BRD car si tu met pas un machine LVL4 Dark , et Blacksalvo alors oublie le nettoyage ( dommage que ce soit pas un deck HMB machine ) sinon avec aussi Lghtning Vortex ça serrais cool . Voila c'est mes impression sur ce deck , mais chaque un son type de jeu et si on joue pas avec sont type alors on aura du mal a bien joué |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Sam 25 Juin - 8:44 | |
| J'aime pas trop les idées des cartes magies dans ce deck toussa, donc bon, je préfère rester a une version a 40 monstres ^^ |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Sam 25 Juin - 21:12 | |
| High Monster Beat se joue toujours de toute façon avec 40 monstres. Bon deck Toge j'attend TF6 pour le tester. |
|
| |
laroudie Pélerin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Dim 26 Juin - 7:04 | |
| Toge si sa te froisse vraiment je le retire c'était juste pour montrer ma version qui tourne vraiment bien... |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Dim 26 Juin - 7:14 | |
| juste que j'aime pas qu'on prenne un deck sans l'avis du créateur. Après j'aime pas non plus l'idée de la version Junk. |
|
| |
laroudie Pélerin
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Dim 26 Juin - 7:22 | |
| Ok dis moi comment on supprime un message et je le ferai.. en attendant ma version tourne vraiment tres bien...
Ps: tu es sur duelling network??? si oui on peut faire un duel pour comparer nos deck? |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Sam 6 Aoû - 0:47 | |
| - Renji a écrit:
- High Monster Beat se joue toujours de toute façon avec 40 monstres. Bon deck Toge j'attend TF6 pour le tester.
Pas sur, normalement ça ce joue avec 37 monstre et 3 magies Autrement, j'aime bien ton deck |
|
| |
Sneazzy West Prémium
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army Lun 15 Aoû - 8:48 | |
| Y a pas de normalement, le minimum est 35 monstres, après ça se joue comme on veut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Monster Beat : Sephiron's Army | |
| |
|
| |
| High Monster Beat : Sephiron's Army | |
|