|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 8:55 | |
| Le passage a 1 du canon a donné un sacré coup au enfernités... Et je me suis mis au défi de les réhabiliter.
Monstres : Archdémon Enfernité x3 Diapason des ténèbres x3 DAD Garde stygien x2 Gardien Enfernité x2 Nécromancien/Scarabée/Vengeur E x3 Zombie épidémique
Magies:
Canon Enfernité Cauchemar récurent Éruption des ténèbres Invitation des ténèbres Monster Reborn Pot d'avarice x2 Un pour un ZERO MAXIMUM x2
Pièges:
Avertissement divin Explosion de haine x2 Foudre Enfernité x2 Jugement solennel Main fantome x3 Pandémonium Enfernité x2 Pot de vin x3
Extra:
Brionac Dragon de la catastrophe Enfernité x2 Stardust x2 BRD Goyo x1 ou 0 / Sorcière des 7 merveilles x1 ou 2 Highlander x2 Kalidor x2 Guerrier gunblade Roi ha dès ressucité Trishula
Enjoy |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 9:10 | |
| Aie , essayer de faire un deck enfernité apres le passage a un du canon...c'est une bonne initiative... Pourquoi pas un néant Absolu ?? cela te permet de piocher , et a la fin du tour cela vide ta main |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 9:28 | |
| J'aime pas être handless d'où l'abus de main fantôme. les avantages des enfers sans y laisser son âme =P |
|
| |
Thanatos Prémium
Nombre de messages : 1376 Age : 27 Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha! Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 9:39 | |
| Tien c'pas faux...enfin ça a du charme de ne pas avoir de carte en main , tu peux boire un coca , jouer au jeux vidéos ( pour les cartes IRL) T'as mi un DAD , waw c'est clair que la liste est plus compétitive que fun , mais je vais le tester , il a l'air d’être amusant a jouer... |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 9:55 | |
| Je fais TOUJOURS dans le compétitif! XD Y a pas de plaisir àprendre du temps pour faire une bouse intersidérale! |
|
| |
Thanatos Prémium
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 9:57 | |
| Bah jouer un deck ressemblant a l'animé c'est aussi sympa ... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 15:10 | |
| Bon deck infernité bien construit, et bien équilibré en gros du compétitif. Pas de handless pourquoi pas c'est pas une mauvaise idée non plus. |
|
| |
Schatten Blizz
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tremblay-en France Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 20:46 | |
| Pas mal les deck enfernité , plutôt Goyo x 0 étant donné qu'il est interdit. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 21:16 | |
| Justement, c'est selon la banlist de TF... |
|
| |
Seven Pélerin
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 22:34 | |
| Excuse moi mais que signifie BRD ? |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Mer 22 Juin - 22:42 | |
| Black Rose Dragon...
Alors ton deck, je l'ai testé contre Disa et ses monarques, un deck niveau 7. Il est fun mais j'ai pas gagné une fois! Je vais l'essayer contre un deck niveau 4 genre Genex. Mais j'aime bien sinon. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Jeu 23 Juin - 0:57 | |
| Je doute sincèrement qu'un deck posté par HHI ne fonctionne pas... Comme vous le savez tous (ooopas), il faut 4 ou 5 duels pour qu'un deck se mette en place. Donc, oui, les premiers duels, on se ramasse... Mais ensuite, quand la machine est lancée, il y a une nette différence ! Vous devez savoir çà quand-même, depuis le temps, non ? Donc, continues un peu, ça va aller bien mieux |
|
| |
Ken_Bushido Chevalier Royal
Nombre de messages : 430 Age : 30 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Jeu 23 Juin - 1:36 | |
| Non, franchement j'ai fait les 4 duels du début où j'ai perdu après, j'ai gagner pas gagner une fois, je suis maudit je pense.
EDIT: Après 6 duels, j'ai gagné 5 fois d'affilé, super! |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Jeu 23 Juin - 3:54 | |
| Ça me rassure car j'ai latté des lvl 9 10 avec.... Vive highlander contre yusei! Et merci du compliment Cop' =) Mes decks fonctionnent, certes, mais je fais des fois des bides que je ne poste pas XD Je ne vous donne que les très performants et mes préférés! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Jeu 23 Juin - 4:43 | |
| Ah ben, je n'avais pas vu Highlander. Et j'adore cette carte ! |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité Ven 24 Juin - 23:30 | |
| Highlander une carte anti-synchro parfaite elle est sortie dans le manga 5d's sur papier je sais plus quel Tome. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die hard: retour en enfer...nité | |
| |
|
| |
| Die hard: retour en enfer...nité | |
|